Débat autour du Kebab

32
12 décembre 2019
Voilà, nous avons un débat au boulot et on n'arrive pas à se départager. Les frites du Kebab pour vous c'est dans le pain ou en dehors ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

32 commentaires
En dehors, quand c'est dedans c'est le Tacos
En dehors !
Pas de débat qui existe..
Aucun débat à ce niveau là c’est en dehors jamais de frites dans un kebab
Merci effectivement je suis d’accord avec vous pas de débat possible ici mais c’est pas l’avis de tout le monde ^^
mais galette ou pain Ok je sort
Si c’est kebab les frites sont dehors , si c’est tacos les frites sont dedans
Qu'entendez-vous par dedans ou dehors ?
Dans le kebab, c'est à l'intérieur avec la viande et les crudités ? Ou au dessus, emballé dans le même sachet papier ?
En dehors, c'est dans une barquette à côté ? Ou au dessus du kebab, emballé dans le même sachet papier ?
dedans -> Mélangé à la viande
Dehors -> Dans la même barquette mais en dehors du pain
Bonjour,
jamais de frites dans un kebab ( et ceci au niveau de plusieurs pays que j'ai visité ).
Bonne journée et surtout bon appetit
En Dehors du pain
Édité par "CaptCook" 12 décembre 2019
En dehors
En dehors.

Dedans c'est pour les tacos !

Et si ils mettent les frites dedans, ils mettront moins de viande.
awhz12/12/2019 11:20

dedans -> Mélangé à la viandeDehors -> Dans la même barquette mais en deh …dedans -> Mélangé à la viandeDehors -> Dans la même barquette mais en dehors du pain

Pour le coup, moi je serai plus dans une barquette à côté du kebab (pour éviter de ramollir les frites), même si c'est moins écolo
Y a un peu de frites qui rentrent dans le kebab quand c'est dans une barquette. Donc je dirais dehors, mais un peu dedans
En dehors si non c’est un KEBFrite plus un KEBAB mdr
Les deux
En dehors c’est clair et net , et encore pire pour le tacos
Les deuuuuuuuux
No blabla c'est en dehors
En dehors malheureux...
Tacos et frite ça n’a jamais été ensemble...mais visiblement la bouffe de a le droit d’usurper des noms de plats et d’en prendre la place...

27264931-DVUp0.jpg
Édité par "mikeulkeul" 12 décembre 2019
Kebab viande avariée venu d'Allemagne ou d'ailleurs... Que cela soit de la dinde, poulet ou bœuf on ne voit aucune différence ca pourrait même être de l'hu**** que personne ne verrait la différence....
Édité par "MoonBoy" 12 décembre 2019
Les frites sont en dehors pour un kebab lol (lol). Ceci dit à la sortie c'est la même chose avec non ?
Édité par "Kreiss" 12 décembre 2019
Depuis 20 ans j'ai toujours connu les frites dans le kebab par chez moi ce n'est que depuis 4-5 qu'on nous met les frites a côté,le concept de tacos n'existait pas chez nous avant.1

Ceci étant dit je préfère les frites a part.

Mon plus gros problème avec le kebab viens plutôt de la viande qui n'a aucun goût avant on nous proposait quasi tout le temps de l'agneau voir du mouton et maintenant une viande de dinde le plus souvent 🤮
Édité par "odilederay" 12 décembre 2019
Dehors!
AllanLandstar12/12/2019 11:40

En dehors.Dedans c'est pour les tacos !Et si ils mettent les frites …En dehors.Dedans c'est pour les tacos !Et si ils mettent les frites dedans, ils mettront moins de viande.

C'est le principe, un max de salade et/ou de frites pour un minimum de viande

Idem que le max de glaçons pour les boissons.
Moi perso je mange la viande à part et je la remplace par les frites en les mettant dans le pain, enfin comme tout le monde quoi. Quoi ? Vous faites pas ça vous ?

MoonBoy12/12/2019 17:54

Kebab viande avariée venu d'Allemagne ou d'ailleurs... Que cela soit de la …Kebab viande avariée venu d'Allemagne ou d'ailleurs... Que cela soit de la dinde, poulet ou bœuf on ne voit aucune différence ca pourrait même être de l'hu**** que personne ne verrait la différence....

De l’huitre ? De L’huile ? De l’humour ? Je vois pas désolé
Édité par "tino_dardon" 13 décembre 2019
Voilà mnt j ai faim...
Je valide, dehors !
tino_dardon13/12/2019 02:51

Moi perso je mange la viande à part et je la remplace par les frites en …Moi perso je mange la viande à part et je la remplace par les frites en les mettant dans le pain, enfin comme tout le monde quoi. Quoi ? Vous faites pas ça vous ?De l’huitre ? De L’huile ? De l’humour ? Je vois pas désolé

Cherche encore
Voir ce genre de débats..
27287980-8V4eT.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions