Débit Amazon cb

2
20 février
Bonjour,
Hier j'effectuais un achat sur Amazon puis après la finalisation de l'achat je me suis rendu compte que mon solde était largement insuffisant mais l'achat avait déjà été finalisée sans problème. Ayant une carte prépayée, croyez vous que c'est possible d'acheter quelque chose sans pour autant avoir la Somme immédiatement? Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

2 commentaires
Si vous souhaitez soumettre votre paiement avec une nouvelle carte ou confirmer que les coordonnées de votre carte actuelle sont correctes, veuillez vous rendez dans la section Vos commandes de Votre compte.

Cliquez sur Vos commandes. Cliquez sur le bouton Modifier la méthode de paiement à côté de la commande que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez une autre carte de paiement dans votre compte ou ajoutez une nouvelle carte (vérifiez la date d'expiration). Veillez à cliquer sur le bouton Confirmer pour enregistrer les changements.

amazon.fr/gp/…910
Amazon ne prend pas l'argent immédiatement, par contre quelque heure après ta commande, tu peut avoir un message qui indique que ta commande est bloqué car il n'ont pas réussis a débiter le montant sur la carte.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires