Bonjour,
Je voudrais des témoignages, voir des solutions concernant l'offre red sfr pour la vraie fibre (ftth).
J'ai cette offre depuis octobre 2018 avec l'option débit plus 1gb/s, et ça fonctionnait assez bien avec un débit stable d'environ 500-600mb/s. Par contre depuis le début d'année c'est la catastrophe, le débit est très très aléatoire, j'ondule littéralement entre 40mb/s à 300mb/s c'est juste frustrant impossible d'avoir Netflix ou YouTube sans freezes.
Le pire c'est que étant gamer sur PS4 ça frustre que les mises à jour prennent des journées entières ou avant j'en avais pour 1h max.
J'ai essayé de changer de cable ethernet cat 7 et 6 plusieurs fois. J'ai la box blanche.
Qqun a-t-il eu des soucis similaires ? Si oui y a des solutions à envisager ? Je compte bien en parler avec le service client, mais bon avant ça m'assurer si je peux trouver des solutions alternatives.
Dans le pire des cas quel fournisseur avec une connexion fibre 1gb/s stable ?
Merci par avance
5 commentaires
triés parla même chose chez RED depuis deux mois, rien que d'un test débit à l'autre, voire pendant le test ça passe de 100mb/s à 450 puis ça redescend,.. bref les montagnes russes ! Pourtant rien n'est allumé, juste le téléphone.
Après ça se remarque pas vraiment.. mais avant c'était toujours stable, et vers les 700mb/s la c'est de plus en plus difficile
Edit : Sosh pour les budgets plus light ( c'est la même qualité de connexion, juste le service orange en moins.) (modifié)
Merci! J'ai exactement ce souci, j'ai éteint le wifi tout est câblé, je comprends pas d'où ça peut venir...
Tu branches le routeur sur la box et t'arrives à avoir un débit stable? Tiens c'est marrant, je vais voir
Bah si ça reste comme ça je vais pas hésiter à passer à changer de FAI. Je recherche plus la stabilité que le débit, enfin minima 500-600mb/s