Débit internet

4
21 avril 2020
Bonjour, cela fait 1 semaine que je n’ai plus internet à la maison, la Freebox que j’ai reçu bloque à l’étape 4 (dsl: attente réponse DHCP). J’ai contacté Free et ils me disent que la connexion viendrait au maximum lundi (donc hier), j’ai rappelé et on me dit que le technicien va m’appeler quand ça sera réglé. En attendant je n’ai qu’un forfait sfr, je suis en 4g chez moi mais je capte à 0,200 Mbps, inutilisable. C’est bizzare car le matin à 6h je capte des fois à 30 Mbps voire plus (les serveurs changent quand je regarde sur NPerf). Vous avez une solution pour pouvoir me connecter svp ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Hello,

Oui, voir avec Free.
Sorti de ça, on ne peut rien faire, si ce n'est de changer d'opérateur pour le téléphone : 200kb/s en 4G, c'est peu... Ou bien déménager, mais c'est exagéré
Édité par "ASheep" 21 avril
Pour ton forfait téléphonique, je t'invite à regarder les antennes proche de chez toi & de ton travail pour determiner l'operateur le plus adéquat car 200ko/s c'est pas de la 4g.
couverture-mobile.fr/

et SFR ... élu à de multiple reprise pire Service client...

Pour ce qui est de la box, Free est dépendant de Orange pour certaines manipulation
Dans un premier temps, changes d’opérateur mobiles et aller chez un vrai opérateur (Bouygues ou Orange).

Puis d’attendre Free, si tu es éligibles à la Fibre, fais le transfert
Ninis9421/04/2020 18:19

Dans un premier temps, changes d’opérateur mobiles et aller chez un vrai op …Dans un premier temps, changes d’opérateur mobiles et aller chez un vrai opérateur (Bouygues ou Orange).Puis d’attendre Free, si tu es éligibles à la Fibre, fais le transfert

ASheep21/04/2020 17:04

Hello,Oui, voir avec Free.Sorti de ça, on ne peut rien faire, si ce n'est …Hello,Oui, voir avec Free.Sorti de ça, on ne peut rien faire, si ce n'est de changer d'opérateur pour le téléphone : 200kb/s en 4G, c'est peu... Ou bien déménager, mais c'est exagéré

MrThomas21/04/2020 17:20

Pour ton forfait téléphonique, je t'invite à regarder les antennes proche d …Pour ton forfait téléphonique, je t'invite à regarder les antennes proche de chez toi & de ton travail pour determiner l'operateur le plus adéquat car 200ko/s c'est pas de la 4g.https://www.couverture-mobile.fr/et SFR ... élu à de multiple reprise pire Service client...Pour ce qui est de la box, Free est dépendant de Orange pour certaines manipulation

Merci pour vos réponses, je vais changer d’opérateur.

Ninis9421/04/2020 18:19

Dans un premier temps, changes d’opérateur mobiles et aller chez un vrai op …Dans un premier temps, changes d’opérateur mobiles et aller chez un vrai opérateur (Bouygues ou Orange).Puis d’attendre Free, si tu es éligibles à la Fibre, fais le transfert

J’ai vu que tu a posté un tuto très intéressant pour accélérer la wifi, il a été supprimé ??
Édité par "bilox.6z" 21 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte