Débité deux fois par la Fnac

3
27 mars 2021
Salut à tous, j’aurais besoin de votre avis : Le 23 mars au soir, j’ai commandé le logitech Mx keys du deal de la semaine dernier chez la Fnac. Le 24 au matin la commande est annulée par l’entreprise pour je ne sais quelle raison. Je décide d’en repasser une, que je pars chercher en fin de journée. À ce moment, j’avais été débité deux fois de 84,99 euros, cependant il y avait un horloge, indiquant que le débit de la commande annulée serait enlevé, chose qui se passera le lendemain, donc le 25 mars. Aujourd’hui nous sommes le 27 et qu’elle belle surprise j’ai ce matin en me rendant sur mon compte LCL de m’apercevoir que le clavier m’a été débité deux fois, et cette fois-ci intégralement ! J’ai contacté le service après-vente Fnac qui m’a invité à contacter un autre service, comme par hasard fermé le week-end. Qu’en pensez-vous, recevrais-je mon argent, sachant que je possède toutes les preuves de ce que j’atteste. Je vous demande ça car de ce que j’ai vu, le Fnac ne veut rien savoir au sujet d’erreurs de débits, ça me fait vraiment peur, on parle de 85 euros, ce n’est pas rien pour moi !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire