Débloquer un Huawei P20

6
2 septembre 2018Édité par:"sushi407"
Bonjour,

J’ai acheté un p20 et je voudrais le débloquer le bootloader

En faisant des recherches et n’arrivant pas à faire comme il

est demandé car le lien : emui.huawei.com/en/…dex

se redirige

automatiquement vers consumer.huawei.com/en/…ui/

Je trouver le problème et hélas je ne suis pas le seul dans

ce cas car le service de déverrouillage est abandonné par Huawei !

Voici la preuve officielle :

xda-developers.com/hua…es/
i.imgur.com/PMN…png

Je voudrais savoir s’il existe une alternative ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Pour l'instant pas compatible, mais une fois qu'ils l'auront rajouté, tu pourras le faire avec ça: dc-unlocker.com/

rien vu d'autre pour l'instant
Je cherche aussi à le débloquer. J ai envoyé un mail à huawei et malheursement ils m ont répondu que le service est fermé. J espère que je vais trouver une solution assez rapidement.
waltcapil y a 45 min

Je cherche aussi à le débloquer. J ai envoyé un mail à huawei et mal …Je cherche aussi à le débloquer. J ai envoyé un mail à huawei et malheursement ils m ont répondu que le service est fermé. J espère que je vais trouver une solution assez rapidement.

Tu m'inquiètes car je pensais qu'il fournirait au moins par mail le code.
Je ne me vois pas utiliser leur téléphone quand je vois leur partenariat avec Amazon pour changer échanger les données et en plus les stocker en dehors de l'Europe pour avoir tous les droits.
Bref j'ai peur pour mes données. Déjà que Google les as avec un version de base mais si en plus tous le mondes les récupéres je préfère paramètrer et mettre uniquement les applications que je veux
Oui je n aime pas trop rester sur une rom chinoise... Mais voici le mail que j ai reçu.
"Donc je tiens à vous informer que le service du "code de déverrouillage" est arrêté pour tous nos produits, et cela afin de fournir une meilleure expérience et d’éviter les problèmes causés par le flash ROM.

Merci pour votre compréhension. Nous continuerons à vous fournir des services de qualité.
J'espère vous avoir suffisamment informé."
Si vous trouvez une autre solution je suis preneur.
si c'est pas sur XDA c'est que y'a rien d'autres... faut patienter...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires