débutant minecraft cherche mode créatif à l'aide !

10
23 juin 2020Édité par:"fg3787"
bjr je voudrais jouer en mode creatif comment faire

je n'ai que minecraft story mode saison 2 avec les 5 épisodes que je viens d'acheter

Y a t'il le mode creatif ? je ne trouve pas

Quelle est la façon la plus simple de jouer en mode créatif ?

Il faut quelle version ?
Informations supplémentaires
Gaming
10 commentaires
Tu peux acheter Minecraft sur le site officiel: minecraft.net/fr-…aft

Minecraft Story Mode est à part, c'est juste un récit comme son nom l'indique.
Édité par "NetJulien" 23 juin
c'est ma seule solution pour avoir le mode créatif de racheter minecraft windows edition ?

je croyais que c'était une mauvaise version celle là ?
fg378723/06/2020 12:45

c'est ma seule solution pour avoir le mode créatif de racheter minecraft …c'est ma seule solution pour avoir le mode créatif de racheter minecraft windows edition ?je croyais que c'était une mauvaise version celle là ?

minecraft story mode est une mauvaise version, tout d’abord tu la trouves sur netflix gratuitement et elle est complètement à part du jeu original. si tu veux jouer au vrai minecraft tu vas sur le site et tu achètes la java édition, sinon prends la version windows 10...
Il faut jouer avec la version java ou windows 10 sur pc. Le story mode c'est uniquement du narratif.
Minecraft et Minecraft story mode sont deux jeux totalement différents.

Ils partagent le même univers mais ils sont aussi différents qu'une partie de poker est différente de la construction d'un château de cartes.
Théoriquement la version Windows 10 me semble plus optimisée en terme de performance, mais je préfère la Java édition question interface ... et j’en passe

Après, si tu n’a pas envie de débourser pour ce jeu, tu trouvera facilement des version cracker, mais bon je te le déconseille, et je ne serrais pas le seul à mon avis
Rodrigue_23/06/2020 13:42

Il faut jouer avec la version java ou windows 10 sur pc. Le story mode …Il faut jouer avec la version java ou windows 10 sur pc. Le story mode c'est uniquement du narratif.

Ok merci pour tous les messages je connaissais pas du tout j'ai bien compris que c'est différent.

Mais alors quelle est la différence entre la version Java et la version Windows 10 édition ?

landrymorgane.b23/06/2020 20:40

Théoriquement la version Windows 10 me semble plus optimisée en terme de p …Théoriquement la version Windows 10 me semble plus optimisée en terme de performance, mais je préfère la Java édition question interface ... et j’en passe Après, si tu n’a pas envie de débourser pour ce jeu, tu trouvera facilement des version cracker, mais bon je te le déconseille, et je ne serrais pas le seul à mon avis

Ok donc toi tu recommande la version Java. Pourquoi tu déconseille une version cracker par rapport à un virus ?
Édité par "fg3787" 24 juin
fg378724/06/2020 13:21

Ok merci pour tous les messages je connaissais pas du tout j'ai bien …Ok merci pour tous les messages je connaissais pas du tout j'ai bien compris que c'est différent.Mais alors quelle est la différence entre la version Java et la version Windows 10 édition ?Ok donc toi tu recommande la version Java. Pourquoi tu déconseille une version cracker par rapport à un virus ?

Souvent des petits logiciels pas sympa cachés oui. La version Java est beaucoup plus modulable et ouverte et la plupart des joueurs sont dessus.
fg378724/06/2020 13:21

Ok merci pour tous les messages je connaissais pas du tout j'ai bien …Ok merci pour tous les messages je connaissais pas du tout j'ai bien compris que c'est différent.Mais alors quelle est la différence entre la version Java et la version Windows 10 édition ?Ok donc toi tu recommande la version Java. Pourquoi tu déconseille une version cracker par rapport à un virus ?

sinon, il y a un launcher minecraft cracké fiable que j’utilisais avant que j’achète le vrai, c’est le TLauncher, cherche sur google c’est le premier lien et lui n’a pas de virus
ok merci à tous je vais prendre la version java !
Laisser un commentaire
@
    Texte