Débuter le ukulélé : appel aux experts

0
22 juilletÉdité par:"Slyfit"
Bonjour à tous !

Depuis tout petit j'ai toujours voulu jouer d'un instrument sans jamais vraiment sauter le pas.
La semaine dernière avec les prime days j'ai craqué, j'ai acheté un Ukulélé, car je trouve l'instrument très intéressant, a la fois simple et complexe, pratique et surtout car ça fait tellement chill !

Bref, je vous le donne en milles c'est un peu un achat coup de tête car j'y connais rien en musique: j'ai jamais joué d'instrument et jamais fait de solfège.

Du coup j'ai commencé à jouer un peu tous les jours en regardant pléthore de vidéo sur le sujet.
Certaines sont très bonnes, d'autres moins, et certains sites que je lis sont très vagues ou trop technique.

J'en appel donc à vous, amis musiciens, que vous sachiez maîtriser ou non ce bel instrument : avez-vous des sites ou chaînes youtube qui parlent de théorie musicale et/ou de ukulélé avec un langage destiné aux débutants ? Si vous avez des conseils bien à vous je prends également

Vous me ferez gagner un temps monstrueux, car c'est un peu la jungle je dois dire sur internet.

Merci d'avance !

(Aidez moi à devenir comme Iz )

youtube.com/wat…P1I
Informations supplémentaires
Blabla
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions