Décalage son / image sur TF1

3
15 juin
bonjour a tous,
depuis quelques jours j'ai un décalage de son par rapport a l'image sur TF1.
le son est en avance par rapport à l'image affichée
j'ai que ce problème sur cette chaîne.
j'ai refais un scan des chaînes mais toujours pareil , je suis branché directement sans box a l'antenne de mon bâtiment.

auriez vous une idée svp ?

merci par avance !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Salut ! Quand j'ai ça je débranche et rebranche juste le câble HDMI de la télé et ça refonctionne
BenNuts3415/06/2019 20:45

Salut ! Quand j'ai ça je débranche et rebranche juste le câble HDMI de la t …Salut ! Quand j'ai ça je débranche et rebranche juste le câble HDMI de la télé et ça refonctionne

Le câble HDMI ? Même s'il n'est pas relié à une quelconque box (puisqu'il prend le signal directement sur l'antenne du bâtiment) ?

T'es tu renseigné si les autres occupants de l'immeuble, qui sont comme toi directement sur la prise antenne, ont le même problème ?
Qqocqp15/06/2019 21:00

Le câble HDMI ? Même s'il n'est pas relié à une quelconque box (puisqu'il p …Le câble HDMI ? Même s'il n'est pas relié à une quelconque box (puisqu'il prend le signal directement sur l'antenne du bâtiment) ?T'es tu renseigné si les autres occupants de l'immeuble, qui sont comme toi directement sur la prise antenne, ont le même problème ?

Ahh désolé je n'avais pas vu que tu étais en bâtiment ! bon je ne peux pas t'aider alors désolé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions