Deception achat Xiaomi

8
1 octobre
j'ai acheté un xiaomi mi8 lite 4 GB suite a une promo publiée ici, il passait a 129,90 euros au lieu de presque 180 euros, en passant par l'appli, avec des bons gagnables facilement sur le site.
Commande payée le 12/09. expédiée le 13/09, de france, en colissimo.
Et plus rien.... sur le site colissimo, noté "en acheminement".
Et ce matin, remboursement du tel par xiaomi.
Apparemment un probleme d'expedition non imputable a xiaomi.
Mais voila..... le tel, impossible de le recommander. rupture de stock.
Et les bons de réduc, expirés......
Une petite deception... je survivrai, mais bon, si tout le monde fait ça, et qu'il faut recommander au plein tarif....
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

8 commentaires
Redemande en geste commercial, ils n’ont pas le droit d’annuler sans ton accord
Moi j'avais 10 centimes de réduction sur mon paquet de PQ chez carrefour et la réduc n'est pas passée je suis vraiment déçu.
Je vais ouvrir un nouveau poste pour que tout le monde vois que je suis très déçu !
Édité par "jean513" 1 octobre
On peut pas dire que ce soit une "déception Xiaomi" la marque n'y est pour rien la
t'es sensible pour un "punk"
Deathøff01/10/2019 14:38

On peut pas dire que ce soit une "déception Xiaomi" la marque n'y est pour …On peut pas dire que ce soit une "déception Xiaomi" la marque n'y est pour rien la

Ben ils ont plus de tel en stock, mais le mien été envoyé par eux, puis leur a été retourné, apparemment, mais ils auraient pu me remettre au moins les reductions. puisque je les avait eu dans les temps.

jean51301/10/2019 13:57

Moi j'avais 10 centimes de réduction sur mon paquet de PQ chez carrefour …Moi j'avais 10 centimes de réduction sur mon paquet de PQ chez carrefour et la réduc n'est pas passée je suis vraiment déçu.Je vais ouvrir un nouveau poste pour que tout le monde vois que je suis très déçu !

entre 10 cts et 60 euros, tu dois voir la difference? sinon, entre tes 6 cms et ce que ta copine a besoin, tu dois bien la voir?

LaJague01/10/2019 13:54

Redemande en geste commercial, ils n’ont pas le droit d’annuler sans ton ac …Redemande en geste commercial, ils n’ont pas le droit d’annuler sans ton accord

ouais, ils disent que c'est la faute de colissimo, pas la leur, ce qui est vrai. mais ils ont remboursé sans m'en avertir, plutot que de me dire on vous en envoie un du stock ou autre....

LaJague01/10/2019 13:54

Redemande en geste commercial, ils n’ont pas le droit d’annuler sans ton ac …Redemande en geste commercial, ils n’ont pas le droit d’annuler sans ton accord

windar01/10/2019 15:02

t'es sensible pour un "punk"

pourquoi, tu crois qu'etre punk, c'est sauter a pied joint sur des chats et avoir aucun sentiment? peut etre pour un punk français, remarque....
Édité par "punk80s" 1 octobre
un "punk" déçu de ne pas avoir sa réduction de 60€ sur un smartphone et qui s'épanche sur un site dédiè à la consommation
y a rien qui te bouscule là dedans?
plus que la nationalité dudit "punk" je pense que c'est la signification qui est galvaudée de nos jours...
allez GG, je te laisse
26251223-dNwnG.jpg
windar01/10/2019 15:39

un "punk" déçu de ne pas avoir sa réduction de 60€ sur un smartphone et qui …un "punk" déçu de ne pas avoir sa réduction de 60€ sur un smartphone et qui s'épanche sur un site dédiè à la consommationy a rien qui te bouscule là dedans?plus que la nationalité dudit "punk" je pense que c'est la signification qui est galvaudée de nos jours...allez GG, je te laisse[Image]

si tu vis sur des clichés, alors ok...
26251805-fFxr6.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions