Décision entre 2 boîtiers

8
27 novembre
bonjour, je n'arrive pas a me décider, entre 2 boîtiers pc, le corsair icue 220t rgb blanc
et le carbide 275r airflow blanc aussi, les deux me plaisent et sont dans mes prix mais je n'arrive pas a savoir lequel est le mieux
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Je viens d'en voir d'autres sur cocowtland, je sais pas quoi faire, j'aimerais bien un boîtier blanc et qu'il refroidisse bien avec Vitre, et des ventilos intégrés
NZXT h500 / H700, en version i sur tu veux du RGB
Édité par "Tarasteed" 27 novembre
@Tarasteed c'est vraiment mieux ? C'est quoi qui te fait dire ça ?
Le h700 est un peu grand et le 500 n'a que le cowcowt d'argent, je sais pas trop, peur de faire une betise
mattmizerr27/11/2019 10:07

Le h700 est un peu grand et le 500 n'a que le cowcowt d'argent, je sais …Le h700 est un peu grand et le 500 n'a que le cowcowt d'argent, je sais pas trop, peur de faire une betise

Que veux-tu dire par "cowcowt d'argent" ? Je te redirige vers ces boitier parce que j'ai le H700 et que je sais que le design se rapproche de ce que tu recherche
@Tarasteed je compare les boitiers avec idealo et cocowtland, et sur cowcowtland j'ia bien vu le h500i mais apparemment il a du mal a ventiler vers le haut etc
Yen a 1 qui est rgb l'autre pas
Yen a 1 qui accepte le riser l'autre pas

Rien que sur le 1er critère, le choix est décisif
Salut. Tu as le Meshify C en blanc qui est un bon boitier airflow.
Juste faire attention à la taille de la CG qui est de 315mm au max sans compter un eventuel watercooling en façade.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions