Déclaration compte N26 et revolut

16
17 février
Bonjour,

J'aimerai savoir si on est obligé de donner la date d'ouverture exact de nos compte et dans ce cas où trouver la date exact d'ouverture ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
16 commentaires
dans tes mails
Je n'ai jamais eu la date exacte d'ouverture pour Revolut.

Après si t'es pas capable de la retrouver ... dis toi qu'eux non plus
Ils s'en fichent de toutes façons, ils veulent juste savoir que t'as un compte, peu importe la date exacte.
pierre28il y a 12 min

Je n'ai jamais eu la date exacte d'ouverture pour Revolut.Après si t'es …Je n'ai jamais eu la date exacte d'ouverture pour Revolut.Après si t'es pas capable de la retrouver ... dis toi qu'eux non plus Ils s'en fichent de toutes façons, ils veulent juste savoir que t'as un compte, peu importe la date exacte.

Merci
En parlant de déclaration... Si quelqu'un saurait expliquer comment remplir le formulaire ça serait cool
Aucune, idée, je n'ai jamais déclaré le miens.
pierre2817/02/2019 19:29

Aucune, idée, je n'ai jamais déclaré le miens.

Tu risques une belle amende
dwayne9217/02/2019 20:01

Tu risques une belle amende

Même pas, on a le "droit à l'erreur" maintenant, en cas de manquement de « bonne foi ».
Vu que je n'y cache aucun revenu, je ne risque rien.

Après c'est sûr que c'est bête de griller sa cartouche comme ça alors qu'elle pourrait servir à une vraie erreur plus tard, et je ne conseille pas de le faire.
D'ailleurs je le ferai la prochaine fois, maintenant que Revolut est une vraie banque avec un vrai iban personnelle. Quand j'ai ouvert c'était encore un peu le bordel et ça m'avait gonflé.

Mais on est pas dans le viseur de cette loi.
De toute façon il n'est pas nécessaire de déclarer les montants, juste l'existence
pierre2817/02/2019 20:49

Même pas, on a le "droit à l'erreur" maintenant, en cas de manquement de « …Même pas, on a le "droit à l'erreur" maintenant, en cas de manquement de « bonne foi ».Vu que je n'y cache aucun revenu, je ne risque rien.Après c'est sûr que c'est bête de griller sa cartouche comme ça alors qu'elle pourrait servir à une vraie erreur plus tard, et je ne conseille pas de le faire.D'ailleurs je le ferai la prochaine fois, maintenant que Revolut est une vraie banque avec un vrai iban personnelle. Quand j'ai ouvert c'était encore un peu le bordel et ça m'avait gonflé.Mais on est pas dans le viseur de cette loi.

On a le droit qu'à une erreur dans notre vie ?
dwayne9217/02/2019 21:33

On a le droit qu'à une erreur dans notre vie ?

Le mariage et les enfants ça compte ou pas comme erreur ?
olorinil y a 1 h et 24 min

Le mariage et les enfants ça compte ou pas comme erreur ?

Et la belle mère sous le chêne ?😄
Adrimau17/02/2019 20:51

De toute façon il n'est pas nécessaire de déclarer les montants, juste l' …De toute façon il n'est pas nécessaire de déclarer les montants, juste l'existence

Exact, pour que les impôts ou autre puissent faire des saisies quand sa les chantent ^^
Rien à voir avec des saisies, c'est juste pour pouvoir vérifier si tu planques du fric à l'étranger.
J’ai déclaré pour la première fois mon compte Revolut cette année alors que je l’ai ouvert en 2016, est-ce gênant?
Et à cause de cette déclaration je n’ai pas de d’ASDIR automatique, il faudra que j’attende l’avis d’impôt en août. Ça vous a fait ça aussi?
Une info que j'ai du mal à récupèrer , l'iban :
la procédure si ça peut aider : cans l'application : account / top right / currency account
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions