Bonsoir, on viens de m'apprendre qu'il fallait déclarer ses comptes étrangers au fisc, j'avoue ne pas m'être renseigner sur la question... J'ai :
- Compte revolut ouvert depuis 2018
- Compte Vivid qu'ils ont cloturés fin décembre 2022 ouvert je dirais depuis 2021...
Le compte vivid à servi pour 1-2 opérations de 20e , et le compte revolut a quasi pas servi sauf le mois dernier à hauteur de 2000 euros en vacances.
Comment puis je rectifier cette erreur s'il vous plait ? dois je modifier toutes mes déclarations ... ou juste le faire cette année ? Quid de vivid qui est cloturé je fais comment ?
On me parle d'amendes assez lourdes...
merci pour votre aide
- Compte revolut ouvert depuis 2018
- Compte Vivid qu'ils ont cloturés fin décembre 2022 ouvert je dirais depuis 2021...
Le compte vivid à servi pour 1-2 opérations de 20e , et le compte revolut a quasi pas servi sauf le mois dernier à hauteur de 2000 euros en vacances.
Comment puis je rectifier cette erreur s'il vous plait ? dois je modifier toutes mes déclarations ... ou juste le faire cette année ? Quid de vivid qui est cloturé je fais comment ?
On me parle d'amendes assez lourdes...
merci pour votre aide
9 commentaires
triés parTu peux le faire pour ceux ouverts et même ceux clôturés (tu peux indiquer une date de cloture), mais à titre perso je ne m'embêterai pas pour les clôturé surtout pour 20€. (modifié)
Dans les faits les impôts vont jamais aller te trouver pour un petit compte qui fait rien, il en faut bien plus pour se faire contrôler....
....Tu as plus de chance de mourir avant que tu aies un contrôle là-dessus
J'ai fais un excès de vitesse retenu +45km/h
Internet : suspension de 6 mois, 4500 € d'amende, 4 points
Réalité : Je suis reparti avec 90 € d'amende et 4 points sans suspension.
Et je roule illégalement tous les jours à l'éthanol, ma carte grise n'est plus valide, mon assurance ne va pas me rembourser et j'en passe.....merci internet. (modifié)
LA France moins sévère avec les amende routière et laisse plus de temps pour les payer. que chez les voisin du nord ou vous pourriez avoir un retiras de permis plus une amende.
moniteurautomobile.be/con…tml (modifié)
la réponse a ce question ce trouve d'abord sur le site du fisc.
service-public.fr/par…342 (modifié)
Revolut me sert uniquement de temps en temps a faire un paiement ponctuel quand ma carte ne passe pas, et quand je suis en vacances pour ne pas utiliser ma vraie cb.
Par contre sur la page il ne parle pas de régularisation et c est dommage, je vais le faire pour cette année ( vivid je sais pas trop comment faire j'ai plus accès ... ) mais pour les années précédentes ?! merci !
Après rétroactivement, le fisc peut te chercher des poux quand revolut était en litjuanie il me semble