decodeur tnt technical

16
9 février 2016
bonjour, je viens d'acheter pour un de mes résidents fan de sport un décodeur tnt technical TN70PVRHD .
je voudrais lui enregistrer des matchs qu'il puisse regarder sur un ordi portable .Apres un essai je m’aperçois que je peux enregistrer sans problème sur une clé USB ,mais impossible d'ouvrir la lecture sur l'ordi, QUELil n'y a que le cône de VLC
quelqu'un pourrait il m'aider .
je me suis déjà trompée de forum j’espère que celui la est le bon
merci

16 commentaires

C'est un topic présentation ou demande d'aide ?

Si présentation, tu es au bon endroit et bienvenue.
Si demande d'aide, vas plutôt poster par ici : dealabs.com/for…tml

Essaye de relire un petit peu tes phrases. J'ai l'impression que la question se trouve là :
"J'arrive a enregistrer sans problème mais pour tout bug je n'ai que le cône jaune et blanc(vlc) .quelqu'un peu m'aider ???"
Mais la phrase est incompréhensible

idem je ne comprends pas ce que tu demandes

Posteur

excusez moi ,je voulais profiter de ma présentation pour demander de l'aide ,et en plus je ne me suis pas relu.
merci de ne pas m'en vouloir ,je vais donc allez vers le chemin que m'indique tigrouille

bon courage les gens

Modo

mamy79

excusez moi ,je voulais profiter de ma présentation pour demander de … excusez moi ,je voulais profiter de ma présentation pour demander de l'aide ,et en plus je ne me suis pas relu. merci de ne pas m'en vouloir ,je vais donc allez vers le chemin que m'indique tigrouille

Non pas besoin, j'ai déplacé ton sujet où il fallait ^^

Posteur

il y a des gens compréhensif ici qui voient bien que je nage complètement .merci pour le transfert ,je l'ai réecrit est ce plus clair?

Je comprends pas le "pour tout bug"

Pour lire la vidéo enregistrée, tu utilises VLC c'est ça ? http://www.lecoindunet.com/img-338-9sl6p84pn/vlc-icone.png

Tu as quoi comme bug ?

Banni

Dont worry !! be happy

une assistance à domicile ?

Spoiler

je suis loin du 79 oh la la vraiment pas de bol

Il se peut que le format de l'enregistrement du décodeur TNT soit crypté et uniquement lisible à partir de ce même décodeur.
Je ne suis pas sûr qu'il en est ainsi pour ton décodeur mais c'est une piste à creuser.

Banni

Fromageneige2

Il se peut que le format de l'enregistrement du décodeur TNT soit crypté e … Il se peut que le format de l'enregistrement du décodeur TNT soit crypté et uniquement lisible à partir de ce même décodeur. Je ne suis pas sûr qu'il en est ainsi pour ton décodeur mais c'est une piste à creuser.

Dans le cas d'une émission protégé par HDCP c'est obligatoire, il est légalement impossible de copier des émissions protégées et techniquement difficile.

supprimé149008

cyril5689

Essaye de relire un petit peu tes phrases. J'ai l'impression que la … Essaye de relire un petit peu tes phrases. J'ai l'impression que la question se trouve là : "J'arrive a enregistrer sans problème mais pour tout bug je n'ai que le cône jaune et blanc(vlc) .quelqu'un peu m'aider ???"Mais la phrase est incompréhensible

c'st super simple pourtant quesque tu comprend pas, vlc ne lis pas sa vidéo et affiche le cone jaune et blanc.....

Posteur

c'est tout a fait ça vlc ne lis pas ma vidéo et affiche le cône jaune et blanc

supprimé13924

pour la tnt : un tuner interne (pci, pci e) ou externe (usb) sur un pc et pouchintv.fr/
où tu habites ? si tu es près de chez moi, je t'en trouve un pas cher et je t'installe la couche logicielle
ce truc ça enregistre, gère les multiplex, le multi tuner, ça fait entrer et sortir le pc de la veille, la gère la HD avec dxva
le top
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions