Décodeur TV Livebox 4 IHD92 PLAY Orange/Sosh

9
19 juin
Je viens de prendre un abonnement SOSH internet et TV a 14,99€/mois pendant un an
Je rencontre un problème avec le décodeur TV. Cela ressemble à mon souvenir aux premières télécommandes : il faut se mettre pratiquement devant le décodeur et bien bien appuyer sur les touches de la télécommande pour changer de chaîne, monter le son.....
J'ai contacter l'assistance qui a fait de son mieux par des tests et le remplacement la box mais c'est pareil et ca ne me convient pas
J'ai eu FREE pendant des années et BOUYGUES pendant un an et je n'ai pas connu cette situation avec eux
Finalement on me propose de me rendre en boutique pour une migration moyennant un supplément....
Vos avis sont les bienvenus
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
24964383-Cx3co.jpgSi tu as des problèmes avec la télécommande, tu peux utiliser l’application TV d’Orange sur ton téléphone. Les télécommandes fournis par Sosh sont pas terrible comparé à celle fournit pour une offre Orange. Pour la migration en boutique, je ne sais pas si il vont t’échanger ton décodeur contre le dernier UHD 10€ de frais une fois. En tant que client Orange, j’ai pu procédé à un échange Livebox 3 play -> décodeur UHD (dernier modèle)
Édité par "Phxlab" 19 juin
Ah oui je n'y avais pas pensé... c'est un très bon conseil. Merci je vais essayer
Et j'ai oublié de dire : Bonjour à tous
Tu peux rendre la box et prendre une mibox ou une Shield. Tu gagneras 5 euros par mois et tu pourras profiter des mêmes avantages, voire plus.
b0bba20/06/2019 06:43

Tu peux rendre la box et prendre une mibox ou une Shield. Tu gagneras 5 …Tu peux rendre la box et prendre une mibox ou une Shield. Tu gagneras 5 euros par mois et tu pourras profiter des mêmes avantages, voire plus.



C'est ce que j'ai fait, j'ai arrêté l'option TV comme ca j'économise 5€/mois et j'ai acheté une shield à 156€ ! Euh wait ...
Bonjour. C'est normal que tu aies des problèmes car depuis déjà 3 ans ils o't changé leur télécommande sur ce décodeur en une nouvelle qui ne marche pas bien et qui date de plus de 8 ans.



24982521.jpg
Voici ce modèle de télécommande qui marchait très bien avec. Elle fonctionne par onde radio. Vu qu'elle n'est plus commercialisée par orange (elle coûtait trop cher) essaye de contacter sosh par chat pour voir si ils en ont encore en stock. Sinon il y en a en vente chez Rakuten ou ebay





24982521.jpgCelle-là ça doit être la tienne qui marche très mal.

Et Concernant la migration, ils veulent te faire migrer vers quel matériel ?
Édité par "Cfvrc_Vacalu" 20 juin
Cfvrc_Vacalu20/06/2019 16:55

Bonjour. C'est normal que tu aies des problèmes car depuis déjà 3 ans ils o …Bonjour. C'est normal que tu aies des problèmes car depuis déjà 3 ans ils o't changé leur télécommande sur ce décodeur en une nouvelle qui ne marche pas bien et qui date de plus de 8 ans. [Image] Voici ce modèle de télécommande qui marchait très bien avec. Elle fonctionne par onde radio. Vu qu'elle n'est plus commercialisée par orange (elle coûtait trop cher) essaye de contacter sosh par chat pour voir si ils en ont encore en stock. Sinon il y en a en vente chez Rakuten ou ebay[Image] Celle-là ça doit être la tienne qui marche très mal.Et Concernant la migration, ils veulent te faire migrer vers quel matériel ?


Merci pour tes conseils je vais à la boutique aujourd'hui et je pourrais te répondre concernant le matériel en rechange
cegui24/06/2019 08:27

Merci pour tes conseils je vais à la boutique aujourd'hui et je pourrais …Merci pour tes conseils je vais à la boutique aujourd'hui et je pourrais te répondre concernant le matériel en rechange


Ça marche
cegui24/06/2019 08:27

Merci pour tes conseils je vais à la boutique aujourd'hui et je pourrais …Merci pour tes conseils je vais à la boutique aujourd'hui et je pourrais te répondre concernant le matériel en rechange


En allant à la boutique ORANGE ce matin j'ai eu le plaisir d'avoir une conseillère vraiment sympa mais qui n'a pas pu faire grand chose pour moi à part m'échanger la télécommande pour le même modèle... donc le problème persiste... elle était très surprise car d'après elle, cette télécommande est de très bonne qualité. Elle a vraiment pris son temps mais naturellement ses possibilités sont très limitées (collaboratrice orange /client sosh). Il ne me reste plus que le chat pour trouver un arrangement.
Je lui ai posé la question concernant l'achat du décodeur et elle m'a dit
Phxlab19/06/2019 17:54

[Image] Si tu as des problèmes avec la télécommande, tu peux utiliser l’ …[Image] Si tu as des problèmes avec la télécommande, tu peux utiliser l’application TV d’Orange sur ton téléphone. Les télécommandes fournis par Sosh sont pas terrible comparé à celle fournit pour une offre Orange. Pour la migration en boutique, je ne sais pas si il vont t’échanger ton décodeur contre le dernier UHD 10€ de frais une fois. En tant que client Orange, j’ai pu procédé à un échange Livebox 3 play -> décodeur UHD (dernier modèle)


Phxlab19/06/2019 17:54

[Image] Si tu as des problèmes avec la télécommande, tu peux utiliser l’ …[Image] Si tu as des problèmes avec la télécommande, tu peux utiliser l’application TV d’Orange sur ton téléphone. Les télécommandes fournis par Sosh sont pas terrible comparé à celle fournit pour une offre Orange. Pour la migration en boutique, je ne sais pas si il vont t’échanger ton décodeur contre le dernier UHD 10€ de frais une fois. En tant que client Orange, j’ai pu procédé à un échange Livebox 3 play -> décodeur UHD (dernier modèle)


Ce n'est malheureusement pas possible pour les clients sosh. Dans la boutique ils n'ont pas accès aux dossiers des clients sosh. La conseillère m'a parlé de cet possibilité d'échange mais elle avait momentanément oublié que j'étais chez sosh...
cegui24/06/2019 21:35

En allant à la boutique ORANGE ce matin j'ai eu le plaisir d'avoir une …En allant à la boutique ORANGE ce matin j'ai eu le plaisir d'avoir une conseillère vraiment sympa mais qui n'a pas pu faire grand chose pour moi à part m'échanger la télécommande pour le même modèle... donc le problème persiste... elle était très surprise car d'après elle, cette télécommande est de très bonne qualité. Elle a vraiment pris son temps mais naturellement ses possibilités sont très limitées (collaboratrice orange /client sosh). Il ne me reste plus que le chat pour trouver un arrangement.Je lui ai posé la question concernant l'achat du décodeur et elle m'a dit Ce n'est malheureusement pas possible pour les clients sosh. Dans la boutique ils n'ont pas accès aux dossiers des clients sosh. La conseillère m'a parlé de cet possibilité d'échange mais elle avait momentanément oublié que j'étais chez sosh...


Effectivement il ne reste plus que le chat :/
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions