Déconnexion soudaine de mes objets connectés (Xiaomi, Tekin)

4
25 décembre 2019
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, joyeux Noël, j'espère que vous avez bien fêter tout ça dans la joie et la bonne humeur .

J'ai eu un petit soucis qui est apparu hier soir, tous mes objets connectés (fonctionnant avec Xiaomi Home et l'assistant Google) à l'exception d'une multiprise connectées (Koogeek qui fonctionne avec une autre application tierce) ont été déconnectées / '' déconfigurés ''.

Je dois reconfigurer chacun d'entre eux maintenant (Lampe xiaomi, caméra de surveillance xiaomi, prises Tekin..).

Savez-vous de quoi cela peut-il venir ? Je n'ai rien changé sur mon WiFi, j'ai juste eu des invités qui se sont connectés mais bon..

Merci par avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Piratage ? C'est une technique de déconnecter pour récupérer les mots de passes que tu va rentrer à nouveau
Brubru0525/12/2019 21:47

Piratage ? C'est une technique de déconnecter pour récupérer les mots de pa …Piratage ? C'est une technique de déconnecter pour récupérer les mots de passes que tu va rentrer à nouveau

Vous pensez ? Peut-être devrais-je changer le mot de passe WiFi, réinitialiser tous les équipements et les reconfigurer afin de voir si ça se renouvelle.

C'est étrange en tout cas..
PetiteFlamme25/12/2019 21:51

Vous pensez ? Peut-être devrais-je changer le mot de passe WiFi, …Vous pensez ? Peut-être devrais-je changer le mot de passe WiFi, réinitialiser tous les équipements et les reconfigurer afin de voir si ça se renouvelle.C'est étrange en tout cas..

Peut être ou bien que non, on n'est jamais trop sécurité.

Fait bien gaffe à tout reconfigurer sur ton wifi et pas sur "un faux wifi qui a le même nom que le tien" et à changer ou mettre des mots de passes sur chacun de tes appareils connectés.
Brubru0525/12/2019 21:55

Peut être ou bien que non, on n'est jamais trop sécurité. Fait bien gaffe …Peut être ou bien que non, on n'est jamais trop sécurité. Fait bien gaffe à tout reconfigurer sur ton wifi et pas sur "un faux wifi qui a le même nom que le tien" et à changer ou mettre des mots de passes sur chacun de tes appareils connectés.

C'est vrai. Merci pour les détails en tout cas ! C'est très aimable. Je vais faire comme ça .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions