Décrypter un film

11
17 juillet 2013
Yop,

suite au deal de la clé usb avec le film This is it préchargé, je me retrouve avec un film crypté.

Pour le décrypter, il faut lancer le film via le truc windobe média center (ou player suivant la version) qui va demander de se connecter à : movie-promo.com/ent…e75

Où il faut renseigner un code d'activation afin de décrypter le film.

Je possède ce code qui est inscrit dans la boîte mais évidemment, il ne fonctionne pas...

La fnac me propose un remboursement mais vu le prix d'achat (2€ la clé usb de 4Go) c'est pas intéressant et movie-promo n'en a rien à cirer :

Spoiler :

Bonjour,

Merci pour votre courriel.

Malheureusement cette offre a expiré et votre code promotionnel permettant
de visionner Michael Jackson’s THIS IS IT n’est plus valide.

Veuillez nous excuser pour tout désagrément éventuel.

Du coup, je me retrouve avec un film crypté sur la clé usb.

Qui saurait comment faire sauter la protection ?

Merci.

11 commentaires

Salut,
Je pense que tu iras plus vite à le télécharger ailleurs...
Où de l'acheter en dvd/bluray...

Posteur

Bah le film je l'ai sur la clé alors ça m'évite de le racheter (légalement ou non).
Là je l'ai acheté légalement, pour une fois que je fais les choses dans les règles je me fais couillonner...

Si l'offre est expirée... toute solution basée sur ce fichier crypté sera illégale.

supprimé1470

c'est aussi pour ca qu'il bradait les vita .. les jeu n'etait plus valable fin juin :d

Je crois que AnyDVD peut faire ça.

Si ton film est crypté, tu ne pourra pas l'extraire car le clé va recherché directement en ligne le code de decryptage. Je crois que c'est mort pour toi.

AnyDvd n'est pas la solution. Il n'est pas fait pour ca

Ta plus qu'a tout formater et à t'en servir comme clé normale

supprimé1470

ben dans l'absolu je suis content d'avoir louper le deal

A part essayer avec la multitude de logiciels qui te promettent de supprimer les DRM d'un fichier ( et qui au passage doivent te refiler un max de spywares ), je pense que c'est une perte de temps que de vouloir décrypter le film.

Et comme dit Amorcage, certains de ces logiciels nécessitent que tu puisses toujours décrypter le film de manière légale pour en faire une copie sans protection.

Et puis, c'est vrai qu'il est plus simple de le télécharger. Car rien que la version HD1080 fait 8Go. Donc la qualité pour un clé 2Go semble être assez mauvaise (ou alors, j'ai pas compris comment ça marche)

supprimé4354

C'est du DIVX

storme

C'est du DIVX

Mais un film comme ca, tu le regarde en HD1080

Spoiler

This Is It 2009 SUBFRENCH 1080p BluRay x264

Laisser un commentaire
@
    Texte