29 mai 2020
Salut !

Juste un petit post pour voir si je suis le seul ou pas. J'ai acheté le HyperX Cloud Alpha en promo sur Dealabs après avoir vu énormément (si ce n'est que... ) d'avis positifs sur ce casque. Juste le micro et la spatialisation laissaient à désirer.

Je le commande et qu'elle fut ma surprise que dès les premieres secondes une gêne s'est faite sentir. J'ai des lunettes mais d'après les avis cela ne semblait pas poser problème pourtant l'arceau n'était pas des plus agréables. Ensuite pour le son plutôt bon mais qui a tendance a très vite saturer dès que l'on monte trop fort ce qui obligé à rester à bas niveau. Et enfin pour le micro qui est complètement dégeulasse... Très faible donc obligé de le booster avec W10 ce qui augmente la saturation et le micro beaucoup trop sensible on entend tout à 10km et pour finir il est moche et étouffé. Mon téléphone a un micro dix fois mieux que lui.

Le moins positif que je lui trouve est son design qui donne un côté luxueux (j'ai la version gold) seulement la roulette pour le son casse tout ça et donne un côté très cheap.

Je ne sais pas pourquoi, peut-être me suis je trop habitué à mon casque Marshall qui se trouve au même prix mais je suis très déçu de ce casque. Et pour en avoir essayé à des prix moins élevés bah il vole pas très haut.

Donc pour conclure il vaut son prix (ça reste une marque très bien placée dans le milieu et le casque fait son job) mais pas la hype derrière.

N'hésitez pas à donner votre avis et à débattre !
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire