Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Dédommagement 1 mois de pass Navigo

119
30 janvier

A la demande de Valérie Pécresse, Présidente d’Île-de-France Mobilités, et conscients des difficultés rencontrées depuis le 5 décembre, la RATP et Transilien SNCF ont décidé de rembourser les voyageurs pénalisés par la grève interprofessionnelle nationale.

Cette mesure concerne les clients Navigo Annuel, Navigo Mois, Navigo Mois Solidarité, Navigo Senior ou imagine R qui se verront rembourser 1 mois de leur forfait transport, ainsi que les clients Navigo Semaine, Navigo Semaine Solidarité sur la base du remboursement d’une semaine d’abonnement.

Vous pourrez déposer votre demande sur ce site très prochainement.
Lien du site mondedommagementnavigo.com/
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

119 commentaires
Ah oui j'allais zapper.
Ces c.ons comme nous, ils attendent le dernier jour du mois pour nous rembourser.
Je vais faire ce wk, ça va être saturé.
C'est valable à partir de demain et cela pendant 6 semaines.
merci
mimiflo30/01/2020 17:35

C'est valable à partir de demain et cela pendant 6 semaines.

Quand tu as déboursé 75 euros, t'as pas envie d'attendre 6 semaines !
J'avais posté en bon plan mais ce n'est pas passé , j’espère juste que les gens vont jeter un coup d'oeil par ici pour profiter du remboursement s'ils sont pas au courant

Soilhy30/01/2020 17:36

C'est sur, moi de demain je vais le faire aussi surtout qu'on est 3 à la maison en passe navigo
Édité par "mimiflo" 30 janvier
Bon courage ceux qui vont essayer de le faire demain
J’avais tenter pour les grèves de 2018, c’était tellement blindé que pendant plusieurs heures ça ne fonctionnait pas.
ValB9130/01/2020 17:45

Bon courage ceux qui vont essayer de le faire demain J’avais tenter p …Bon courage ceux qui vont essayer de le faire demain J’avais tenter pour les grèves de 2018, c’était tellement blindé que pendant plusieurs heures ça ne fonctionnait pas.

C'est pour cela que je vais le faire tranquille ce wk!
Par contre, le remboursement du mois de janvier ça passe à la trappe ?
Soilhy30/01/2020 17:49

C'est pour cela que je vais le faire tranquille ce wk! Par contre, le …C'est pour cela que je vais le faire tranquille ce wk! Par contre, le remboursement du mois de janvier ça passe à la trappe ?

Oui ça passe à la trappe, le service « fonctionnait »
De toute façon on recevra le remboursement de janvier en mars avril les connaissant
ValB9130/01/2020 17:50

Oui ça passe à la trappe, le service « fonctionnait » De toute faç …Oui ça passe à la trappe, le service « fonctionnait » De toute façon on recevra le remboursement de janvier en mars avril les connaissant

Oui tout à fait pour le remboursement dans plusieurs mois, par contre toi quand tu dois prendre les transports, tu dois débourser de suite
Ces c.ons!
Et attention aux faux sites qui pullulent, et qui vous réclament vos coordonnées bancaires, soyez vigilents sur l'orthographe exacte
C'est très simples pour y arriver :
C'est le navigo qui bloque la page a la première connexion. Astuce pour ceux qui n'y arrivent pas, copiez mondedommagementnavigo.com/ lancez la page, puis refaites le a nouveau en mettant bien cette adresse mondedommagementnavigo.com/
Édité par "NOXteam" 31 janvier
BIENVENUE SUR VOTRE ESPACE
NAVIGO DÉDOMMAGEMENT
Le site fait face actuellement à une forte affluence. Afin de garantir le bon traitement de votre demande, nous vous invitons à la saisir ultérieurement.
Pour information : le site sera ouvert jusqu'au 11/03/2020; le service est disponible 7j/7 et 24h/24 jusqu'à cette date.
Voilà le message que j'ai en cliquant sur le lien , impossible d'aller sur autre chose
bundy1231/01/2020 22:08

BIENVENUE SUR VOTRE ESPACENAVIGO DÉDOMMAGEMENTLe site fait face …BIENVENUE SUR VOTRE ESPACENAVIGO DÉDOMMAGEMENTLe site fait face actuellement à une forte affluence. Afin de garantir le bon traitement de votre demande, nous vous invitons à la saisir ultérieurement.Pour information : le site sera ouvert jusqu'au 11/03/2020; le service est disponible 7j/7 et 24h/24 jusqu'à cette date.Voilà le message que j'ai en cliquant sur le lien , impossible d'aller sur autre chose

Regarde mon message au dessus
bundy1231/01/2020 22:08

BIENVENUE SUR VOTRE ESPACENAVIGO DÉDOMMAGEMENTLe site fait face …BIENVENUE SUR VOTRE ESPACENAVIGO DÉDOMMAGEMENTLe site fait face actuellement à une forte affluence. Afin de garantir le bon traitement de votre demande, nous vous invitons à la saisir ultérieurement.Pour information : le site sera ouvert jusqu'au 11/03/2020; le service est disponible 7j/7 et 24h/24 jusqu'à cette date.Voilà le message que j'ai en cliquant sur le lien , impossible d'aller sur autre chose

Le site bloque la page lors de la première connexion. Astuce pour ceux qui n'y arrivent pas, copiez https://t.co/c5ORQIwIMk lancez la page, puis refaites le a nouveau en mettant bien cette adresse https://t.co/c5ORQIwIMk
Soilhy30/01/2020 17:36

T'en as déjà attendu 8 (rappel, c'est le prélèvement début décembre qui va nous être remboursé), t'es plus à ça près ...
Et pas dit qu'ils remboursent pas tout le monde à la toute fin, même pour ceux l'ayant fait le premier jour, ça fait de la trésorerie qui travaille.
pierre2801/02/2020 00:30

T'en as déjà attendu 8 (rappel, c'est le prélèvement début décembre qui va …T'en as déjà attendu 8 (rappel, c'est le prélèvement début décembre qui va nous être remboursé), t'es plus à ça près ...Et pas dit qu'ils remboursent pas tout le monde à la toute fin, même pour ceux l'ayant fait le premier jour, ça fait de la trésorerie qui travaille.

8 c'est déjà trop, 6 de plus ça sera sans moi!
Il y a déjà eu une grève en 2018 avec ce même système mais effectivement comme dit plus haut le remboursement se fera d'ici 1/2 mois
Bonjour à tous, est ce que l'un de vous a reçu son remboursement?
Oui , en 48h
mon pere a reçu son rembourssement navigo mois mais pas moi et pourtant on a fait le meme j mdrr
bundy1217/02/2020 16:56

Oui , en 48h

c'est dingue, j'ai fait la demande le 31/01 jour d'ouverture et toujours rien
nla19150217/02/2020 17:03

c'est dingue, j'ai fait la demande le 31/01 jour d'ouverture et toujours …c'est dingue, j'ai fait la demande le 31/01 jour d'ouverture et toujours rien

quel navigo tu a ?
Édité par "Bean_Mister" 17 février
J'avais lu que c'était extrêmement rapide. Appel les
nla19150217/02/2020 17:03

c'est dingue, j'ai fait la demande le 31/01 jour d'ouverture et toujours …c'est dingue, j'ai fait la demande le 31/01 jour d'ouverture et toujours rien

Tu as payé comment ? Chèque ? CB ?

Si c'est par chèque en 1 fois, ça peut prendre 8 semaines max.

28106719-DvxJk.jpg
bundy1217/02/2020 17:23

J'avais lu que c'était extrêmement rapide. Appel les

ios ont oas de num
nla19150217/02/2020 17:29

j'ai le pass annuel

ahh la soit tu va pas payer le mois dabbonement sur ton passe navigo soit tu va recevoir ton remblurssement cette semaine
docaot17/02/2020 17:30

Tu as payé comment ? Chèque ? CB ?Si c'est par chèque en 1 fois, ça peut pr …Tu as payé comment ? Chèque ? CB ?Si c'est par chèque en 1 fois, ça peut prendre 8 semaines max.[Image]

par prelevement

Bean_Mister17/02/2020 17:31

ahh la soit tu va pas payer le mois dabbonement sur ton passe navigo soit …ahh la soit tu va pas payer le mois dabbonement sur ton passe navigo soit tu va recevoir ton remblurssement cette semaine

esperons

Bean_Mister17/02/2020 17:31

ahh la soit tu va pas payer le mois dabbonement sur ton passe navigo soit …ahh la soit tu va pas payer le mois dabbonement sur ton passe navigo soit tu va recevoir ton remblurssement cette semaine

tu as un pass annuel?
Édité par "nla191502" 17 février
nla19150217/02/2020 17:31

Le commentaire cité a été supprimé.

soit le mois de fervier tu va pas etre prelevé soit tu va recevoir ton vierment cette semaine
nla19150217/02/2020 17:32

par prelevementesperonstu as un pass annuel?

non mois ce mansuelle et mon pere mansuelle il a deja recu aujardhui
Ok merci
Les fautes d'orthographe de certains, cela pique !

Dans le mail de prise en compte du remboursement Navigo après être passé sur le site, il est indiqué compter 3 semaines pour se faire rembourser !
En 2018, mon remboursement fut de même durée.
Soilhy17/02/2020 18:09

Les fautes d'orthographe de certains, cela pique ! Dans le mail de prise …Les fautes d'orthographe de certains, cela pique ! Dans le mail de prise en compte du remboursement Navigo après être passé sur le site, il est indiqué compter 3 semaines pour se faire rembourser ! En 2018, mon remboursement fut de même durée.

Oui c'est l'information qui revient un peu partout mais pour certains c'est plus rapide que d'autres
nla19150217/02/2020 18:38

Oui c'est l'information qui revient un peu partout mais pour certains …Oui c'est l'information qui revient un peu partout mais pour certains c'est plus rapide que d'autres

Je ne suis pas pressée....Je ne suis pas en galère
Je plaisante !
nla19150217/02/2020 16:47

Bonjour à tous, est ce que l'un de vous a reçu son remboursement?

Bcp oui mais moi c'est tjrs en analyse... Alors que je l'ai demandé avant. Y aurait-il du clientèlisme?
NOXteam18/02/2020 18:40

Bcp oui mais moi c'est tjrs en analyse... Alors que je l'ai demandé avant. …Bcp oui mais moi c'est tjrs en analyse... Alors que je l'ai demandé avant. Y aurait-il du clientèlisme?

Je ne sais pas du tt mais la ou je travaille beaucoup l ont deja eu alors que moi qui fait la demande le 31 nada
nla19150218/02/2020 23:44

Je ne sais pas du tt mais la ou je travaille beaucoup l ont deja eu alors …Je ne sais pas du tt mais la ou je travaille beaucoup l ont deja eu alors que moi qui fait la demande le 31 nada

Pareil
J'avais laissé passer le rush, je l'ai eu quelques jours après ma demande.

Peut-être justement qu'ils ont du mal à traiter le premier batch qui était beaucoup trop volumineux lors de l'ouverture (ou qu'ils ont essaient de récupérer les données perdues dans le crash )
Quand on passe en premier on essuie souvent les platres.
pierre2819/02/2020 00:00

J'avais laissé passer le rush, je l'ai eu quelques jours après ma d …J'avais laissé passer le rush, je l'ai eu quelques jours après ma demande.Peut-être justement qu'ils ont du mal à traiter le premier batch qui était beaucoup trop volumineux lors de l'ouverture (ou qu'ils ont essaient de récupérer les données perdues dans le crash )Quand on passe en premier on essuie souvent les platres.

Cela m avait fait pareil en 2018. J'avais fait la demande le premier jour et au final remboursement reçu après les autres. La patience paie mieux il semblerait
nla19150219/02/2020 08:32

Cela m avait fait pareil en 2018. J'avais fait la demande le premier jour …Cela m avait fait pareil en 2018. J'avais fait la demande le premier jour et au final remboursement reçu après les autres. La patience paie mieux il semblerait

Moi je n'avais même pas été remboursé en 2018.. je vais refaire une demande, j'ai tout sous la main
NOXteam19/02/2020 08:47

Moi je n'avais même pas été remboursé en 2018.. je vais refaire une dem …Moi je n'avais même pas été remboursé en 2018.. je vais refaire une demande, j'ai tout sous la main

j'ai tenté hier mais le site m'indique qu'une demande avec mon numéro de pass a déjà été faite donc patience.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions