Deezer 2020

13
18 décembre 2019
Hello la communauté Dealabs!

Je recherche des personnes souhaitant bénéficier de Deezer pour la nouvelle année.
je recherche donc 3 personnes pour prendre l'offre Deezer famille.

Une année en solo coûte 120€ mais avec l'offre famille en partageant les frai entre tous les bénéficiaires cela revient à 180/6 = 30€
Donc une année Dezzer à -75%. Pas mal quand même.

Je n'ais pas trouvé de site qui mette en relation des personnes qui souhaite partager des abonnements de la sorte mais si vous en connaissez je suis preneur!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

13 commentaires
Salut,
T'as spliiit qui fait ça normalement
Et si tu prends ton abo aux Philippines, c'est encore moins cher.
glassman18/12/2019 19:24

C'est toujours bon a svoir alors!
Mais j'éspère que c'est de l'ironie quand même.
remi_monnet19/12/2019 06:22

C'est toujours bon a svoir alors! Mais j'éspère que c'est de l'ironie q …C'est toujours bon a svoir alors! Mais j'éspère que c'est de l'ironie quand même.

Non il est sérieux, il faut avoir un VPN et passer par un serveur aux Philippines et tu paie avec PayPal ton abonnement. Ça coûte 120php, soit environ 3€ l'abonnement normal pour moi.
yohan50019/12/2019 06:54

Non il est sérieux, il faut avoir un VPN et passer par un serveur aux …Non il est sérieux, il faut avoir un VPN et passer par un serveur aux Philippines et tu paie avec PayPal ton abonnement. Ça coûte 120php, soit environ 3€ l'abonnement normal pour moi.

Et l'abo famille c'est 195 php, soit 3,65€.
Contrairement à Spotify, tu n'es pas obligé d'utiliser le vpn après l'inscription.
Édité par "glassman" 19 décembre 2019
Russie, 4€ / mois compte famille 6 pers, chaque pote paye 10€ par an, compte PayPal, VPN Russie, va voir le deal sur deezer. Fonctionne depuis un bon moment sans aucun souci.
Bonjour, vous avez quelques wagons de retard, l'astuce deezer, spotify ne fonctionnent plus. Il suffit de suivre le fil de discussion dédié. Bonne fête, au plaisir.
Mr.Lefouineur19/12/2019 08:02

Bonjour, vous avez quelques wagons de retard, l'astuce deezer, spotify ne …Bonjour, vous avez quelques wagons de retard, l'astuce deezer, spotify ne fonctionnent plus. Il suffit de suivre le fil de discussion dédié. Bonne fête, au plaisir.

On s'est surtout inscrit il y a longtemps, et ça fonctionne toujours.
Si maintenant l'inscription marche plus, c'est dommage effectivement.
glassman18/12/2019 19:24

Il y a pas des titres indisponibles du coup ?
J'ai pas eu le cas pour le moment
Super ba merci pour toutes vos réponses! Je cherche toujours des persoones donc merci!
J'ai familie deezer stu veut Rémi j'ai de la place
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires