Deezer Family et google home

8
1 avril 2019
Hello !

Plusieurs membres de ma famille souhaitent écouter de la musique via Smart TV/Google Home etc...

Je me suis dit que vu la différence de prix, j'allais passer mon compte deezer premium à un compte deezer Family et leur faire chacun un compte !

Quelle surprise, j'apprends que en fait ce ne sont pas des comptes indépendants, mais que sur chaque device il faut se loguer avec le compte principal (passe encore), et ensuite choisir le profil (un peu à la netflix quoi), pourquoi pas !

Mais là ou je trouve ça nul, c'est que le google home ne gère pas cette fonctionnalité (malgré que ça soit demandé par la communauté depuis +1 ans), et je ne pense pas que la vieille smart TV de mon père le fasse non plus...C'est abusé !

Vous avez des cas similaires ? Ou une solutions de contournement ? (à part partir chez Spotify qui gère ça depuis ses débuts)

Sur la smartTV de mon père pour Netflix, impossible de changer le profil, l'appli intégré prends le premier profil par défaut, j'ai juste switché son profil en master mais bon, là je ne sais pas comment faire...

Merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
supprimé1207789
Pourquoi ne pas passer par Spotify justement ? En plus un Google Home mini est offert pour toute nouvelle souscription
J’utilise deezer depuis tellement longtemps (+ 6 ans), j’ai vraiment peur de pas m’y faire...
Spotify, hésite vraiment pas. Surtout qu’il y a une mini offerte
Tu as fait comment pour passer le profil de ton père en Master sur Netflix ? J'ai le même soucis sur une vieille smart tv et j'ai pas trouvé...
Enfin non en fait c’etait au tout debut qu’on avait netflix, du coup j’ai renommé mon profil (le master du coup) au nom de mon pere, et moi j’ai pris le second
Édité par "selyjohns" 3 avril 2019
Finalement j’ai pris un abonnement spotify au fait c’est vraiment similaire et ça apprendra a deezer a pas etre a la page rapidement...

Tres galere le transfert de playlist...vous auriez pas une solution gratuite ?
Je ne te serais malheureusement d'aucune aide pour le transfert, mais n'oublie pas de profiter de ce deal maintenant que tu es chez Spotify Family : dealabs.com/bon…569
Yes évidemment, ça a aussi pesé dans la balance c’est une super offre, mais le charbon n’est plus dispo (« bientot disponible ») j’attends un peu sinon je prendrai le galet classique

Une idee de quand il sera de nouveau en stock ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions