20 novembre 2019Édité par:"scout2223"

Tous les bénéfices de Deezer HiFi :

Écoutez tous les titres que vous voulez quand vous le voulez, sans aucune publicité, et même hors connexion.

Son Haute Fidélité : Écoutez votre musique en FLAC et profitez d'un son Haute Fidélité, comme si vous étiez dans le studio d'enregistrement avec les artistes.

Des millions de titres au format FLAC : Parcourez un catalogue qui s'enrichit en permanence de titres en FLAC, dans tous les genres et pour toutes les ambiances

Compatible avec les meilleurs systèmes audio : Profitez d'un son techniquement irréprochable avec votre système audio.

Une expérience musicale privilégiée : Accédez en exclusivité aux titres remastérisés en 360 Reality Audio avec notre app 360 by Deezer.

Conditions :

*Disponible maintenant sur mobile Androïd, iOS et la version web. 3 mois gratuits réservés aux nouveaux abonnés n'ayant jamais bénéficié d'une quelconque période d'essai gratuit ou promotion. Offre non cumulable. Valable une seule fois. Cette offre est sans engagement : vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Si vous êtes abonné à Deezer Premium et que vous souscrivez à Deezer HiFi, vous serez immédiatement prélevé de 19,99 €. Votre offre Deezer HiFi sera immédiatement activée et votre abonnement Deezer Premium sera simultanément résilié. Tout mois d'abonnement à Deezer Premium en cours déjà réglé ne sera pas remboursé.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

23 commentaires

triés par
  1. Avatar
    bogosse6920/11/2019 20:25

Quelqu'un connait il une astuce pour avoir sa playlist de morceaux likés …Quelqu'un connait il une astuce pour avoir sa playlist de morceaux likés Spotify sur Deezer ?

Moi j'utilise ça
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Kori4530/12/2019 23:16

Bonjour à tous, petite question... je vois que ce deal est réservé aux "a …Bonjour à tous, petite question... je vois que ce deal est réservé aux "aux nouveaux abonnés n'ayant jamais bénéficié d'une quelconque période d'essai gratuit ou promotion" ... or, horreur ! je viens d'y souscrire et voilà que je suis débitée de 19.99e... je n'ai pas du tout vu ces conditions quand je me suis inscrite (j'étais sur un autre deal Dealabshttps://www.dealabs.com/bons-plans/deezer-premium-1-an-a-moitie-prix-1800655#thread-comments quand j'ai vu cette offre) et je l'ai fait depuis mon compte (qui a déjà bénéficié de 3 mois de Prime gratuit en début d'année 2019)... la loose quoi ! Pensez-vous que Deezer va faire un geste et me rembourser (je viens de leur écrire un mail) ?Et sinon, je suis d'accord que c'est bien dommage de ne pas mettre ce genre d'info en deal et merci d'avoir ouvert une discussion

Aïe, pas de bol... Je doute qu'ils fassent un geste, mais tu as raison de tenter, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher XD. Par contre c'est bizarre, je pensais qu'avant de valider le paiement tu avais un récapitulatif de ce que tu paies, enfin ça me paraîtrait logique !
  3. Avatar
    Auteur(e)
    antoinesorin03/04/2020 14:13

Tu rentres à nouveau numéro de carte bancaire un nouveau mail....?

Oui, même cb et nouveau mail. Perso je passe par gmail, ça évite de recréer une nouvelle adresse à chaque fois. Je mets juste un point dans mon adresse, que je décale d'un caractère à chaque fois. Ca va être compté comme une nouvelle adresse par deezer, mais ça arrivera tout de même dans ta boîte mail habituelle. Exemple, premier essai de 3 mois tu mets "trucmuche@gmail.com", la fois d'après "t.rucmuche@gmail.com", la fois d'après "tr.ucmuche@gmail.com", etc
  4. Avatar
    Auteur(e)
    antoinesorin03/04/2020 15:39

en fait je viens de tester et c'est dingue juste en décalant le point Tu …en fait je viens de tester et c'est dingue juste en décalant le point Tu reçois quand même tes mails

C'est ce que je t'avais expliqué, pour ça que je passe par gmail, suffit juste de te rappeler à quel endroit tu avais mis le point la dernière fois. C'est enfantin en fait
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Fredfred6620/11/2019 18:29

Merci pour l'info

Je voulais faire un deal mais les offres Deezer avec 3 mois offerts ne sont plus acceptées comme deals car il parait que c'est une offre permanente.... Tant pis pour ceux qui ne jettent jamais un oeil sur les discussions...
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Fredfred6620/11/2019 18:37

Je suis d'accord, c'est dommage car je pense que ça se serait enflammé d …Je suis d'accord, c'est dommage car je pense que ça se serait enflammé direct!!Et c'est dommage car hier j'ai souscrit au premium pour 3 mois j'aurais aimé essayer la qualité hifi, mais bon , je pense que dans 3 mois l'offre y sera encore (faut espérer..). Au fait, y a t il une date de fin ??

Je n'ai rien lu à ce sujet, mais ils ne précisent jamais en général, il faut créer un sentiment d'urgence chez le client potentiel .

Pour ma part je viens de résilier mon abonnement premium pour tester celui-ci. avec mon éclaté Bose dans la voiture (c'est surtout là que je me sers de Deezer), ça devrait être sympa

Et oui ça se serait enflammé direct et surtout (et c'est ce qui me motive à poster des deals) ça aurait donné de la visibilité, du coup si je vois un jour un deal Deezer de ce type accepté je pense que je demanderai des explications...
  7. Avatar
    scout222320/11/2019 18:49

Je n'ai rien lu à ce sujet, mais ils ne précisent jamais en général, il fau …Je n'ai rien lu à ce sujet, mais ils ne précisent jamais en général, il faut créer un sentiment d'urgence chez le client potentiel . Pour ma part je viens de résilier mon abonnement premium pour tester celui-ci. avec mon éclaté Bose dans la voiture (c'est surtout là que je me sers de Deezer), ça devrait être sympa Et oui ça se serait enflammé direct et surtout (et c'est ce qui me motive à poster des deals) ça aurait donné de la visibilité, du coup si je vois un jour un deal Deezer de ce type accepté je pense que je demanderai des explications...

C'est clair !!! Mais en tout cas je trouve ça généreux de ta part un autre n'aurais même pas pris la peine d'an faire une discussion !!
    J'espère que plus de gens te remerciront!
  8. Avatar
    scout222320/11/2019 18:34

Je voulais faire un deal mais les offres Deezer avec 3 mois offerts ne …Je voulais faire un deal mais les offres Deezer avec 3 mois offerts ne sont plus acceptées comme deals car il parait que c'est une offre permanente.... Tant pis pour ceux qui ne jettent jamais un oeil sur les discussions...

Je viens de faire pareil
    Et je confirme, avant on avait bien ça :
    26951242-1RKXr.jpg
    Et désormais :
    26951242-MmEYT.jpg
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Mikanime26/11/2019 22:59

Je viens de faire pareil Et je confirme, avant on avait bien ça …Je viens de faire pareil Et je confirme, avant on avait bien ça :[Image] Et désormais :[Image]

Ben oui, sans compter que beaucoup ne pensent pas à regarder l'option HiFi en jetant un oeil sur Deezer car longtemps réservée à quelques appareils alors que maintenant c'est multisupports. Bref beaucoup vont passer à côté de cette offre très intéressante. Je l'ai prise et franchement sur mon éclaté Bose dans la voiture, je redécouvre ma musique préférée !
  10. Avatar
    Auteur(e)
    antoinesorin03/04/2020 13:02

Salut les dealers ! À votre avis est-ce qu'on est dans le même principe q …Salut les dealers ! À votre avis est-ce qu'on est dans le même principe que Amazon music, c'est-à-dire que l'on puisse prendre les trois mois gratos et résilier dans la foulée, et la période de 3 mois gratuite continue de courir malgré tout? Où faut-il résilier genre juste avant la fin ? Merci pour vos précieux conseils

Tu peux résilier de suite et tu conserveras les 3 mois. C'est ce que je fais tous les trimestres
  11. Avatar
    scout222303/04/2020 16:12

C'est ce que je t'avais expliqué, pour ça que je passe par gmail, suffit j …C'est ce que je t'avais expliqué, pour ça que je passe par gmail, suffit juste de te rappeler à quel endroit tu avais mis le point la dernière fois. C'est enfantin en fait

merci pour l'astuce je viens de faire la manip, un poil fastidueux mais de belles economies à la clé
  12. Avatar
    Merci pour l'info
  13. Avatar
    scout222320/11/2019 18:34

Je voulais faire un deal mais les offres Deezer avec 3 mois offerts ne …Je voulais faire un deal mais les offres Deezer avec 3 mois offerts ne sont plus acceptées comme deals car il parait que c'est une offre permanente.... Tant pis pour ceux qui ne jettent jamais un oeil sur les discussions...

Je suis d'accord, c'est dommage car je pense que ça se serait enflammé direct!!
    Et c'est dommage car hier j'ai souscrit au premium pour 3 mois j'aurais aimé essayer la qualité hifi, mais bon , je pense que dans 3 mois l'offre y sera encore (faut espérer..).

Au fait, y a t il une date de fin ??
  14. Avatar
    Quelqu'un connait il une astuce pour avoir sa playlist de morceaux likés Spotify sur Deezer ?
  15. Avatar
    Merci pour ce vrai deal ! Etrange de le refuser dans la catégorie "deals", alors qu'is acceptent quand c'est spotify !

Il faut créer un nouveau compte, je vais donc avoir besoin d'y transférer mes playlists et coups de coeur, y'a un moyen de faire ça ? (je sais qu'il y a des sites qui permettent de transférer d'un compte deezer vers un compte spotify ou inversement, mais est-ce possible d'un compte deezer vers un autre compte deezer ?)
  16. Avatar
    Bonjour à tous,
    petite question... je vois que ce deal est réservé aux "aux nouveaux abonnés n'ayant jamais bénéficié d'une quelconque période d'essai gratuit ou promotion" ... or, horreur ! je viens d'y souscrire et voilà que je suis débitée de 19.99e... je n'ai pas du tout vu ces conditions quand je me suis inscrite (j'étais sur un autre deal Dealabsdealabs.com/bon…655 quand j'ai vu cette offre) et je l'ai fait depuis mon compte (qui a déjà bénéficié de 3 mois de Prime gratuit en début d'année 2019)... la loose quoi !
    Pensez-vous que Deezer va faire un geste et me rembourser (je viens de leur écrire un mail) ?
    Et sinon, je suis d'accord que c'est bien dommage de ne pas mettre ce genre d'info en deal et merci d'avoir ouvert une discussion
  17. Avatar
    scout222331/12/2019 01:48

Aïe, pas de bol... Je doute qu'ils fassent un geste, mais tu as raison de …Aïe, pas de bol... Je doute qu'ils fassent un geste, mais tu as raison de tenter, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher XD. Par contre c'est bizarre, je pensais qu'avant de valider le paiement tu avais un récapitulatif de ce que tu paies, enfin ça me paraîtrait logique !

Arghhh, ça se confirme... j'ai cliqué trop vite... et j'ai pas eu la présence d'esprit de créer un nouveau compte avant... J'ai envoyé un mail à Deezer... on verra s'ils sont fairplay...

Bonjour,
    Bonne nouvelle !
    Après envoi de mon mail, j'ai reçu une réponse de Deezer. Ils acceptent de me rembourser
    Bon, j'ai même cru qu'ils me laissaient en Deezer Hifi mais ça n'a duré que quelques jours... dommage
  18. Avatar
    Salut les dealers ! À votre avis est-ce qu'on est dans le même principe que Amazon music, c'est-à-dire que l'on puisse prendre les trois mois gratos et résilier dans la foulée, et la période de 3 mois gratuite continue de courir malgré tout? Où faut-il résilier genre juste avant la fin ? Merci pour vos précieux conseils
  19. Avatar
    scout222303/04/2020 13:23

Tu peux résilier de suite et tu conserveras les 3 mois. C'est ce que je …Tu peux résilier de suite et tu conserveras les 3 mois. C'est ce que je fais tous les trimestres

Tu rentres à nouveau numéro de carte bancaire un nouveau mail....?
  20. Avatar
    scout222303/04/2020 14:47

Oui, même cb et nouveau mail. Perso je passe par gmail, ça évite de re …Oui, même cb et nouveau mail. Perso je passe par gmail, ça évite de recréer une nouvelle adresse à chaque fois. Je mets juste un point dans mon adresse, que je décale d'un caractère à chaque fois. Ca va être compté comme une nouvelle adresse par deezer, mais ça arrivera tout de même dans ta boîte mail habituelle. Exemple, premier essai de 3 mois tu mets "trucmuche@gmail.com", la fois d'après "t.rucmuche@gmail.com", la fois d'après "tr.ucmuche@gmail.com", etc

Comment tu fais pour changer ton adresse mail "sans la changer" en gros pour recevoir tes mails dans la même boîte ?
  21. Avatar
    antoinesorin03/04/2020 15:05

Comment tu fais pour changer ton adresse mail "sans la changer" en gros …Comment tu fais pour changer ton adresse mail "sans la changer" en gros pour recevoir tes mails dans la même boîte ?

en fait je viens de tester et c'est dingue juste en décalant le point Tu reçois quand même tes mails
  22. Avatar
    scout222303/04/2020 16:12

C'est ce que je t'avais expliqué, pour ça que je passe par gmail, suffit j …C'est ce que je t'avais expliqué, pour ça que je passe par gmail, suffit juste de te rappeler à quel endroit tu avais mis le point la dernière fois. C'est enfantin en fait

🏻
Marchands populaires