Bonjour !
voilà quelqu’un saurait il si Deezer Russe via vpn et paypal marche encore ? depuis une semaine on dirait que ça a été bloqué... enfin je vois pleins de commentaires dire ça, paypal indiquerait à deezer qu’on dispose d’une carte FR et donc sa bloquerait le processus... quelqu’un a essayé récemment ? j’aimerais des retours.
88 commentaires
triés parc’est pas gruger... c’est payer le moins cher possible pour un service qui est moins cher ailleurs... dans ce cas là supprime ton compte dealabs si t’aime pas le concept de faire des économies (modifié)
Si ça te plaît de te faire pigeonner en payant des abonnements à des prix exorbitants grand bien te fasses mais évite de blâmer ceux qui ne veulent pas être des vaches à lait
je ne trouve pas d autres moyen donc la réponse m interresse
quant aux autres qui sot là pour donner des leçons de vie c'est bien de ne pas vous "lacher" ici
Je suis d'accord avec le Sanguinaire pour payer le juste prix car pourquoi payer plus cher sur le seul motif qu'on est soi disant plus riche que les Turques ou les Philippins ? surtout que si on paye par rapport au catalogue de chanteurs de notre pays, la France n est pas dans les 1er en nombre.
Apres je ne veux pas rentrer dans la polémique car c'est le même débat des gens qui donnent des conseils et qui sont les 1er quand il y a des soldes pour courir acheter le dernier Iphone à 800 euros alors que son cout de fabrication approche plus les 90 euros
A ce jour, est-il possible d'avoir un compte Deezer par cher en passant par un VPN?
mais tu t’en prend à moi alors que je l’ai jamais fait et que je paye 10 balles par mois mon abonnement depuis plus de 2 ans... mais si je pouvais payer 2e au lieu de 10 moi je dis pas non ^^
bref soyons cool, je demande pas comment faire en plus je demande simplement si sa marche toujours
C'est vrai qu'en un trimestre iOS a repris le dessus sur Android
Je suis tout à fait d'accord avec toi les discussions partent dans tous les sens mais on oublie l'essentiel et moi je me pose la même question est-il possible à leur actuel d'utiliser un VPN pour souscrire à un forfait Deezer
Bah tant pis pour eux
Tu viens de me faire ma journée ! j'en ris encore
alors non ça ne marchera pas... malheureusement j’ai l’impression que peut importe le compte paypal c’est la carte qui doit être russe... si t’as une carte française le paiement va être en euro.... même avec une carte révolut elle est identifiée française... j’ai déjà essayé avec un paypal philipin et ça a pas marché... faut avoir une carte russe mdr
regarde le bin de ta carte sur ce site binlist.net et tu verras qu’elle est reconnu comme une carte française et du coup c’est mort pour l’astuce
Je pense qu’ils doivent faire un test lorsqu’il y a un changement de forfait ou moyen de paiement.
Si on en touche à rien, ça passe.
Préférant l’interface deezer, j’ai lancé mon vpn (cyber ghost), me suis loggué aux Philippines et j’ai souscrit sans aucune difficulté à l’offre deezer family à 195 PHP par mois.
J’ai utilisé mon compte deezer français que je possède depuis plusieurs années ainsi que mon compte Paypal Phillipin.
Pour les invitations des autres membres, il faut envoyer un lien depuis l’utilisateur principal puis ouvrir ce lien via son vpn et logguer le compte deezer a ajouter (en l’occurrence le compte deezer de ma femme qui est un compte français)
J’ai essayé de lui envoyer le lien en direct sur son iPhone mais lors de l’ouverture il était écrit qu’elle était dans un autre pays et cela ne fonctionnait pas.
Je pense pas que ce soit la réponse qu’il espérait...
A une époque j’utilisais une version « illégale » de Spotify quand j’étais sous Android puis quand je suis passé sous iOS ça devenait plus compliqué mais toujours possible. Pour des raisons de stabilité j’ai préféré prendre un abonnement mensuel FR. Pour ce qui est des abonnements étrangers je ne saurai t’en dire plus.
Bon finalement je réponds toujours pas à ta question
Non je parle pas d'économie mais la c'est juste trafiquer.. Tu peut très bien aller ailleurs alors plutôt que de faire des choses interdites pour "économiser" et non je vais garder mon compte, je regrette. Bref bonne soirée désolé du dérangement.
Je suis d'accord mais ça me dépasse. (modifié)
Je paye 1,63 € via Revolut, j'ai utilisé un vpn pour me localiser en Inde lors de l'inscription (tunnel Bear). pour l'adresse indienne j'ai mis l'adresse d'un hôtel à New Delhi.
Je suis abonné à Apple Music via Unidays (4,99 €, je suis prof mais ça marche aussi), et YouTube premium en Inde. J'utilise Apple Music pour l'apple Watch (pas besoin du tel quand je vais courir). (modifié)
Ça a l’air vraiment sympa, j’ai pas pu m’abonner directement de l’inde car j’avais pas utilisé mon mois gratuit donc depuis aujourd’hui je suis sur le mois gratuit comme ça sa me laisse une petite marge pour tester puis je m’abonnerais sûrement par la suite
en tout cas merci beaucoup pour tes moultes astuces ^^
En juillet, et je paye 129 PHP par mois.
J'était passé par un vpn dans je sais plus quel pays avec NordVPN (modifié)
Ah ouais ça vole haut
Pour ton info ici on ne parle pas de « pirater » Deezer en ne payant pas mais de faire des économies donc ton histoire d’apk n’a rien à faire ici
Je suis sous Android mais je n’utilise pas d’apk et quand bien même je l’aurais fait ce n’est pas le lieu pour en parler ici
Aucun souci, il suffit de mettre la nouvelle carte dans PayPal. Le problème semble être pour les nouveaux abonnement (modifié)
Et une autre source pour les données mondiales sur 2019:
gs.statcounter.com/os-…ide (modifié)
C'est 100% contraire aux CGV/CGU de ces plateformes et les prix sont adaptés aux pouvoirs d'achats locaux, de plus, Netflix & co payent, par exemple, moins cher les droits de Diffusion/Auteur en Inde qu'en France... tout est lié..
Donc arrêtez de vous donner bonne conscience et assumez en disant qu'on gruge comme des cochons (et je le fais aussi )
Je commençais à le faire mais il me fallait adresse russe et surtout déchiffrer le russe 😵 donc j'ai abandonné.
Mais je voulais savoir si quelqu'un avait essayé pour que je persévère...
Ah d’accord ! merci pour le retour
C’est plutôt côte Deezer que ça doit jouer.
Au niveau de PayPal, t’es dans les règles (tu as le droit de payer en devise étrangère avec PayPal et il se sucre bien sur le taux de change au passage ). (modifié)
aah oui je vois ^^ ! j’ai eu essayé sur une tablette android et sauf la petite pub en bas de l’application c’était plutôt fonctionnel mais sur mon tel ios j’ai jamais aimé autoriser les profils chinois tutuapp ou tweakbox donc j’ai payé mon abonnement sagement 10€ par mois mais bon j’aimerais trouver une astuce et je suis tomber sur ça mais avec en commentaire « sa marche plus etc etc » donc voilà je suis dans le flou mdr
Deezer Russe
Tu n'as pas une petit idée de pourquoi ça ne passe pas
youtube premium indien j’y ai pensé c’est aussi bien niveau catalogue ? et est ce que sa comprends aussi youtube normal sans pub et le fait de pouvoir laisser youtube avec l’écran verrouiller etc ? enfin je connais pas trop j’aimerais quelque petits détails ^^
aaah top ! merci mec tu gères, si en plus j’ai plus de pub youtube sur le tel c’est perfecto !
personnellement tu payes combien au mois ?