15 novembre 2019
Bonjour !

voilà quelqu’un saurait il si Deezer Russe via vpn et paypal marche encore ? depuis une semaine on dirait que ça a été bloqué... enfin je vois pleins de commentaires dire ça, paypal indiquerait à deezer qu’on dispose d’une carte FR et donc sa bloquerait le processus... quelqu’un a essayé récemment ? j’aimerais des retours.
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

88 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    CSGO15/11/2019 23:29

Ou sinon suffit de pas vouloir gruger, c'est hallucinant le nombre de …Ou sinon suffit de pas vouloir gruger, c'est hallucinant le nombre de personne qui s'amusent à trafiquer leurs abonnements. Si vous voulez un abonnement vous payez le prix donné dans votre pays et c'est tout stop forcer. Et si vous n'avez pas les moyens alors ne le prenez pas.. Sérieusement..

c’est pas gruger... c’est payer le moins cher possible pour un service qui est moins cher ailleurs... dans ce cas là supprime ton compte dealabs si t’aime pas le concept de faire des économies (modifié)
  2. Avatar

Ou sinon suffit de pas vouloir gruger, c'est hallucinant le nombre de …Ou sinon suffit de pas vouloir gruger, c'est hallucinant le nombre de personne qui s'amusent à trafiquer leurs abonnements. Si vous voulez un abonnement vous payez le prix donné dans votre pays et c'est tout stop forcer. Et si vous n'avez pas les moyens alors ne le prenez pas.. Sérieusement..

Si ça te plaît de te faire pigeonner en payant des abonnements à des prix exorbitants grand bien te fasses mais évite de blâmer ceux qui ne veulent pas être des vaches à lait
  3. Avatar
    Jai essayé DEEZER avec Carte MAX + VPN Philippine çà ne marche pas

je ne trouve pas d autres moyen donc la réponse m interresse

quant aux autres qui sot là pour donner des leçons de vie c'est bien de ne pas vous "lacher" ici
    Je suis d'accord avec le Sanguinaire pour payer le juste prix car pourquoi payer plus cher sur le seul motif qu'on est soi disant plus riche que les Turques ou les Philippins ? surtout que si on paye par rapport au catalogue de chanteurs de notre pays, la France n est pas dans les 1er en nombre.

Apres je ne veux pas rentrer dans la polémique car c'est le même débat des gens qui donnent des conseils et qui sont les 1er quand il y a des soldes pour courir acheter le dernier Iphone à 800 euros alors que son cout de fabrication approche plus les 90 euros
  4. Avatar
    Bon, au final, c'est bien joli vos discussions mais il n'y a pas quelqu'un pour synthétiser la situation actuelle?

A ce jour, est-il possible d'avoir un compte Deezer par cher en passant par un VPN?
  5. Avatar
    Auteur(e)
    CSGO15/11/2019 23:38

Non je parle pas d'économie mais la c'est juste trafiquer.. Tu peut très b …Non je parle pas d'économie mais la c'est juste trafiquer.. Tu peut très bien aller ailleurs alors plutôt que de faire des choses interdites pour "économiser" et non je vais garder mon compte, je regrette. Bref bonne soirée désolé du dérangement. Je suis d'accord mais ça me dépasse.

mais tu t’en prend à moi alors que je l’ai jamais fait et que je paye 10 balles par mois mon abonnement depuis plus de 2 ans... mais si je pouvais payer 2e au lieu de 10 moi je dis pas non ^^

bref soyons cool, je demande pas comment faire en plus je demande simplement si sa marche toujours
  6. Avatar
    vinz.senzo22/01/2020 15:11

Ah ouais 3e trimestre 2019 c’est très représentatif... Et puis je savais pa …Ah ouais 3e trimestre 2019 c’est très représentatif... Et puis je savais pas que la France c’était le monde on m’aurait donc menti ?

C'est vrai qu'en un trimestre iOS a repris le dessus sur Android
  7. Avatar
    JackoBongo10/02/2020 11:47

Bon, au final, c'est bien joli vos discussions mais il n'y a pas quelqu'un …Bon, au final, c'est bien joli vos discussions mais il n'y a pas quelqu'un pour synthétiser la situation actuelle?A ce jour, est-il possible d'avoir un compte Deezer par cher en passant par un VPN?

Je suis tout à fait d'accord avec toi les discussions partent dans tous les sens mais on oublie l'essentiel et moi je me pose la même question est-il possible à leur actuel d'utiliser un VPN pour souscrire à un forfait Deezer
  8. Avatar
    Ou sinon suffit de pas vouloir gruger, c'est hallucinant le nombre de personne qui s'amusent à trafiquer leurs abonnements. Si vous voulez un abonnement vous payez le prix donné dans votre pays et c'est tout stop forcer. Et si vous n'avez pas les moyens alors ne le prenez pas.. Sérieusement..
  9. Avatar
    vinz.senzo14/12/2019 02:45

La majeur partie des gens ont un iPhone alors l’apk...

Bah tant pis pour eux
  10. Avatar
    vinz.senzo14/12/2019 02:45

La majeur partie des gens ont un iPhone alors l’apk...

Tu viens de me faire ma journée ! j'en ris encore

27859211-sqobs.jpg
  11. Avatar
    Est-il possible d'ouvrir un compte paypal russe directement ? et d'associer dessus une carte révolut par exemple pour payer en roubles ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    koyolite10/07/2020 09:04

Je commençais à le faire mais il me fallait adresse russe et surtout d …Je commençais à le faire mais il me fallait adresse russe et surtout déchiffrer le russe 😵 donc j'ai abandonné.Mais je voulais savoir si quelqu'un avait essayé pour que je persévère...

alors non ça ne marchera pas... malheureusement j’ai l’impression que peut importe le compte paypal c’est la carte qui doit être russe... si t’as une carte française le paiement va être en euro.... même avec une carte révolut elle est identifiée française... j’ai déjà essayé avec un paypal philipin et ça a pas marché... faut avoir une carte russe mdr

regarde le bin de ta carte sur ce site binlist.net et tu verras qu’elle est reconnu comme une carte française et du coup c’est mort pour l’astuce
  13. Avatar
    En tout cas, ça fonctionne toujours sur mon PayPal français.
    Je pense qu’ils doivent faire un test lorsqu’il y a un changement de forfait ou moyen de paiement.
    Si on en touche à rien, ça passe.

30747062-RzBEM.jpg
  14. Avatar
    Si ça peux en aider certains: j’avais un compte deezer russe. Je suis passé sur un compte famille spotify (Philippines) l’an dernier (j’ai donc un compte paypal philippines approvisionner via une e-CB de fortuneo).
    Préférant l’interface deezer, j’ai lancé mon vpn (cyber ghost), me suis loggué aux Philippines et j’ai souscrit sans aucune difficulté à l’offre deezer family à 195 PHP par mois.
    J’ai utilisé mon compte deezer français que je possède depuis plusieurs années ainsi que mon compte Paypal Phillipin.

Pour les invitations des autres membres, il faut envoyer un lien depuis l’utilisateur principal puis ouvrir ce lien via son vpn et logguer le compte deezer a ajouter (en l’occurrence le compte deezer de ma femme qui est un compte français)
    J’ai essayé de lui envoyer le lien en direct sur son iPhone mais lors de l’ouverture il était écrit qu’elle était dans un autre pays et cela ne fonctionnait pas.
  15. Avatar

Je pense pas que ce soit la réponse qu’il espérait...
    LeSanguinaire15/11/2019 23:31

c’est pas gruger... c’est payer le moins cher possible pour un service qui …c’est pas gruger... c’est payer le moins cher possible pour un service qui est moins cher ailleurs... dans ce cas là supprime ton compte dealabs si t’aime pas le concept de faire des économies

A une époque j’utilisais une version « illégale » de Spotify quand j’étais sous Android puis quand je suis passé sous iOS ça devenait plus compliqué mais toujours possible. Pour des raisons de stabilité j’ai préféré prendre un abonnement mensuel FR. Pour ce qui est des abonnements étrangers je ne saurai t’en dire plus.

Bon finalement je réponds toujours pas à ta question
  16. Avatar
    LeSanguinaire15/11/2019 23:31

c’est pas gruger... c’est payer le moins cher possible pour un service qui …c’est pas gruger... c’est payer le moins cher possible pour un service qui est moins cher ailleurs... dans ce cas là supprime ton compte dealabs si t’aime pas le concept de faire des économies

Non je parle pas d'économie mais la c'est juste trafiquer.. Tu peut très bien aller ailleurs alors plutôt que de faire des choses interdites pour "économiser" et non je vais garder mon compte, je regrette. Bref bonne soirée désolé du dérangement.

valentinj4415/11/2019 23:36

Je pense pas que ce soit la réponse qu’il espérait...A une époque j’ut …Je pense pas que ce soit la réponse qu’il espérait...A une époque j’utilisais une version « illégale » de Spotify quand j’étais sous Android puis quand je suis passé sous iOS ça devenait plus compliqué mais toujours possible. Pour des raisons de stabilité j’ai préféré prendre un abonnement mensuel FR. Pour ce qui est des abonnements étrangers je ne saurai t’en dire plus. Bon finalement je réponds toujours pas à ta question

Je suis d'accord mais ça me dépasse. (modifié)
  17. Avatar
    Oui, je trouve de tout sur le YouTube musique indien, oui cela comprend YouTube sans pub, et la lecture de la video écran éteint. Tu peux tester un mois sur un compte fr si tu veux.
  18. Avatar
    LeSanguinaire16/11/2019 10:37

aaah top ! merci mec tu gères, si en plus j’ai plus de pub youtube sur le t …aaah top ! merci mec tu gères, si en plus j’ai plus de pub youtube sur le tel c’est perfecto !personnellement tu payes combien au mois ?

Je paye 1,63 € via Revolut, j'ai utilisé un vpn pour me localiser en Inde lors de l'inscription (tunnel Bear). pour l'adresse indienne j'ai mis l'adresse d'un hôtel à New Delhi.

Je suis abonné à Apple Music via Unidays (4,99 €, je suis prof mais ça marche aussi), et YouTube premium en Inde. J'utilise Apple Music pour l'apple Watch (pas besoin du tel quand je vais courir). (modifié)
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Dynamo16/11/2019 16:45

Je paye 1,63 € via Revolut, j'ai utilisé un vpn pour me localiser en Inde l …Je paye 1,63 € via Revolut, j'ai utilisé un vpn pour me localiser en Inde lors de l'inscription (tunnel Bear). pour l'adresse indienne j'ai mis l'adresse d'un hôtel à New Delhi.Je suis abonné à Apple Music via Unidays (4,99 €, je suis prof mais ça marche aussi), et YouTube premium en Inde. J'utilise Apple Music pour l'apple Watch (pas besoin du tel quand je vais courir).

Ça a l’air vraiment sympa, j’ai pas pu m’abonner directement de l’inde car j’avais pas utilisé mon mois gratuit donc depuis aujourd’hui je suis sur le mois gratuit comme ça sa me laisse une petite marge pour tester puis je m’abonnerais sûrement par la suite

en tout cas merci beaucoup pour tes moultes astuces ^^
  20. Avatar
    LeSanguinaire17/11/2019 11:54

je crois qu’on peut plus souscrire, tu l’as fait et c’est passé récemment ?

En juillet, et je paye 129 PHP par mois.

J'était passé par un vpn dans je sais plus quel pays avec NordVPN (modifié)
  21. Avatar
    Gratuit avec un apk
  22. Avatar
    shnaloons14/12/2019 11:36

Comme ton commentaire bref...

Pour ton info ici on ne parle pas de « pirater » Deezer en ne payant pas mais de faire des économies donc ton histoire d’apk n’a rien à faire ici
  23. Avatar
    shnaloons14/12/2019 12:06

Ça n'avait pas l'air d'être ton problème de base.

Je suis sous Android mais je n’utilise pas d’apk et quand bien même je l’aurais fait ce n’est pas le lieu pour en parler ici
  24. Avatar
    Chez moi Deezer en Russie passe toujours avec PayPal et un compte boursorama 27487918-sYwNy.jpg
  25. Avatar
    yohan50017/11/2019 15:32

C'est bon a savoir, je vais pas résilier le mien du coup, mais je vais …C'est bon a savoir, je vais pas résilier le mien du coup, mais je vais peut être avoir un soucis car je change bientôt de banque...

Aucun souci, il suffit de mettre la nouvelle carte dans PayPal. Le problème semble être pour les nouveaux abonnement (modifié)
  26. Avatar
    Ah ouais 3e trimestre 2019 c’est très représentatif... Et puis je savais pas que la France c’était le monde on m’aurait donc menti ?
  27. Avatar
    Tout ceux qui disent que ce n'est pas gruger mais juste "faire des économies"... mais vous êtes complètement délirant !! (je reste poli).
    C'est 100% contraire aux CGV/CGU de ces plateformes et les prix sont adaptés aux pouvoirs d'achats locaux, de plus, Netflix & co payent, par exemple, moins cher les droits de Diffusion/Auteur en Inde qu'en France... tout est lié..

Donc arrêtez de vous donner bonne conscience et assumez en disant qu'on gruge comme des cochons (et je le fais aussi )
  28. Avatar
    Savez-vous s'il y a moyen d'acheter des cartes cadeaux Deezer Russie ou Turquie ? S'il y avait un site qui vend des cartes cadeaux annuels, on pourrait simplement en acheter une pour ne pas avoir besoin de carte bancaire. Mais je n'arrive pas à trouver de site fiable vendant des cartes prépayées Deezer Russie/Turquie.
  29. Avatar
    J’ai essayé avec VPN plus PP mais ne fonctionne pas
  30. Avatar
    Will6610/07/2020 08:57

as-tu tester cette methode?

Je commençais à le faire mais il me fallait adresse russe et surtout déchiffrer le russe 😵 donc j'ai abandonné.
    Mais je voulais savoir si quelqu'un avait essayé pour que je persévère...
  31. Avatar
    koyolite10/07/2020 09:04

Je commençais à le faire mais il me fallait adresse russe et surtout d …Je commençais à le faire mais il me fallait adresse russe et surtout déchiffrer le russe 😵 donc j'ai abandonné.Mais je voulais savoir si quelqu'un avait essayé pour que je persévère...

Ah d’accord ! merci pour le retour
  32. Avatar
    Donc aucune méthode fiable pour le moment ?
  33. Avatar
    khayman5919/04/2021 19:35

Je confirme qu'il ne faut touché à rien.PayPal semble avoir amélioré sa séc …Je confirme qu'il ne faut touché à rien.PayPal semble avoir amélioré sa sécurité ou c'était un contrôle aléatoire... Bref j'ai du mettre à jour mes informations de facturation et ça ne fonctionne plus.Même créer un nouveau compte ne semble pas possible. Une nouvelle carte Boursorama n'est pas passée avec une adresse Russe

C’est plutôt côte Deezer que ça doit jouer.
    Au niveau de PayPal, t’es dans les règles (tu as le droit de payer en devise étrangère avec PayPal et il se sucre bien sur le taux de change au passage ). (modifié)
  34. Avatar
    Auteur(e)
    valentinj4415/11/2019 23:36

Je pense pas que ce soit la réponse qu’il espérait...A une époque j’ut …Je pense pas que ce soit la réponse qu’il espérait...A une époque j’utilisais une version « illégale » de Spotify quand j’étais sous Android puis quand je suis passé sous iOS ça devenait plus compliqué mais toujours possible. Pour des raisons de stabilité j’ai préféré prendre un abonnement mensuel FR. Pour ce qui est des abonnements étrangers je ne saurai t’en dire plus. Bon finalement je réponds toujours pas à ta question

aah oui je vois ^^ ! j’ai eu essayé sur une tablette android et sauf la petite pub en bas de l’application c’était plutôt fonctionnel mais sur mon tel ios j’ai jamais aimé autoriser les profils chinois tutuapp ou tweakbox donc j’ai payé mon abonnement sagement 10€ par mois mais bon j’aimerais trouver une astuce et je suis tomber sur ça mais avec en commentaire « sa marche plus etc etc » donc voilà je suis dans le flou mdr
  35. Avatar
    Paypal => Américain
    Deezer Russe
    Tu n'as pas une petit idée de pourquoi ça ne passe pas
  36. Avatar
    tu veux obligatoirement Deezer, YouTube premium indien marche bien.
  37. Avatar
    Auteur(e)
    Dynamo16/11/2019 09:57

tu veux obligatoirement Deezer, YouTube premium indien marche bien.

youtube premium indien j’y ai pensé c’est aussi bien niveau catalogue ? et est ce que sa comprends aussi youtube normal sans pub et le fait de pouvoir laisser youtube avec l’écran verrouiller etc ? enfin je connais pas trop j’aimerais quelque petits détails ^^
  38. Avatar
    Auteur(e)
    Dynamo16/11/2019 10:14

Oui, je trouve de tout sur le YouTube musique indien, oui cela comprend …Oui, je trouve de tout sur le YouTube musique indien, oui cela comprend YouTube sans pub, et la lecture de la video écran éteint. Tu peux tester un mois sur un compte fr si tu veux.

aaah top ! merci mec tu gères, si en plus j’ai plus de pub youtube sur le tel c’est perfecto !
    personnellement tu payes combien au mois ?
Marchands populaires