Bonjour, j'ai parcouru l'ensemble des discussions afin de pouvoir bénéficier des tarifs avantageux Deezer à l'étranger.
Je pense que Deezer à réussi à contrer les vpn au moment du paiement car les carte de paiement sont automatiquement reconnu comme française, j'ai aussi essayé avec PayPal et le même constat.
Je demande donc à la communauté et des plus malins d'entre nous si une faille spatio temporelle pouvait nous faire à nouveau profiter de Deezer à bas coût.
Donc je dois ouvrir un compte PayPal polonais et y intégrer une carte Aumax avec le vpn tunnelbear, désolé je suis un peu dépassé
C’est ça, tu peux utiliser un numéro français pour PayPal
Ok un numéro de téléphone français c'est déjà super , parcontre j'ai déjà un PayPal français est ce que je dois mettre de faux nom ou prendre celui de ma copine?
Et dernière question combien de temps avant que PayPal soit opérationnel.?
Non, pas besoin de faux nom.
Il faut juste une fausse adresse mais ça n’a pas d’impact (sauf si tu veux des factures).
J’ai 4 PayPal à mon nom dans 4 pays différents et je n’ai pas fini en prison .
Et c’est actif instantanément (sauf si tu te fais vérifier ton identité ce qui ne mets jamais arrivé).
J’ai utilisé Aumax et une visa première Boursorama
(Aumax physique pour Pologne, Aumax virtuel pour philippine et première pour Canada).
Et mon compte français est sans carte (par prélèvement ).
Tu sais tout.
Oui merci pour toutes tes précieuses informations, je ne sais pas où j'ai fait une erreur, lorsque j'ai créer mon paypal polonais il mon restreint mon compte et me demande une carte d'identité.Je pense que je dois chercher ailleurs que PayPal a moins que je trouve un copain polonais
J’ai trouvé un site mais je me demande si les numéros sont pas connus par paypal car le compte est verrouillé dès que je connect ma revolut ( via vpn Surfshark)
J'ai le même souci comment vous faites pour valider le code sms demandé à l'inscription par paypal
Salut, comment tu valide l'identité sur PayPal ? Merci !
Si quelqu'un a des infos je suis preneur 😁
J’ai un PayPal canadien, philippin, polonais et français, on ne m’a jamais demandé mon identité.
OK merci. Ça doit être nouveau je pense.
En effet ils ont changé leur système et pratiquement aucune CB n'ai reconnue si elle n'est du pays d'origine