15 mars 2022
Bonjour, j'ai parcouru l'ensemble des discussions afin de pouvoir bénéficier des tarifs avantageux Deezer à l'étranger.
Je pense que Deezer à réussi à contrer les vpn au moment du paiement car les carte de paiement sont automatiquement reconnu comme française, j'ai aussi essayé avec PayPal et le même constat.
Je demande donc à la communauté et des plus malins d'entre nous si une faille spatio temporelle pouvait nous faire à nouveau profiter de Deezer à bas coût.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
20 commentaires
  1. Avatar
    carte aumax sur paypal + tunnelbear, c'est passé pour semaine dernière (deezer pologne et paypal pologne)
    Édité par "stef13" 15 mars
  2. Avatar
    Auteur(e)
    stef1315/03/2022 15:15

carte aumax sur paypal + tunnelbear, c'est passé pour semaine dernière ( …carte aumax sur paypal + tunnelbear, c'est passé pour semaine dernière (deezer pologne et paypal pologne)

Donc je dois ouvrir un compte PayPal polonais et y intégrer une carte Aumax avec le vpn tunnelbear, désolé je suis un peu dépassé
  3. Avatar
    Norios15/03/2022 17:33

Donc je dois ouvrir un compte PayPal polonais et y intégrer une carte …Donc je dois ouvrir un compte PayPal polonais et y intégrer une carte Aumax avec le vpn tunnelbear, désolé je suis un peu dépassé

C’est ça, tu peux utiliser un numéro français pour PayPal
    Édité par "stef13" 15 mars
  4. Avatar
    Auteur(e)
    stef1315/03/2022 18:24

C’est ça, tu peux utiliser un numéro français pour PayPal

Ok un numéro de téléphone français c'est déjà super , parcontre j'ai déjà un PayPal français est ce que je dois mettre de faux nom ou prendre celui de ma copine?
    Et dernière question combien de temps avant que PayPal soit opérationnel.?
  5. Avatar
    Norios15/03/2022 20:49

Ok un numéro de téléphone français c'est déjà super , parcontre j'ai déjà u …Ok un numéro de téléphone français c'est déjà super , parcontre j'ai déjà un PayPal français est ce que je dois mettre de faux nom ou prendre celui de ma copine?Et dernière question combien de temps avant que PayPal soit opérationnel.?

Non, pas besoin de faux nom.
    Il faut juste une fausse adresse mais ça n’a pas d’impact (sauf si tu veux des factures).
    J’ai 4 PayPal à mon nom dans 4 pays différents et je n’ai pas fini en prison .
    Et c’est actif instantanément (sauf si tu te fais vérifier ton identité ce qui ne mets jamais arrivé).
  6. Avatar
    Auteur(e)
    D'accord Stef, tu as l'air d'un pro de PayPal je vais suivre tes instructions, question carte tu utilises aumax tu peux prendre n'importe quelles cartes?
  7. Avatar
    La loose, paypal.pl me demande une vérification d'ID pour pouvoir y connecter ma CB ...
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Rouxn tu dois verif ton identité
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Pareil pour moi PayPal demande des papiers d'identité
  10. Avatar
    Norios15/03/2022 23:38

D'accord Stef, tu as l'air d'un pro de PayPal je vais suivre tes …D'accord Stef, tu as l'air d'un pro de PayPal je vais suivre tes instructions, question carte tu utilises aumax tu peux prendre n'importe quelles cartes?

J’ai utilisé Aumax et une visa première Boursorama
    (Aumax physique pour Pologne, Aumax virtuel pour philippine et première pour Canada).
    Et mon compte français est sans carte (par prélèvement ).
    Tu sais tout.
    Édité par "stef13" 22 mars
  11. Avatar
    Auteur(e)
    stef1322/03/2022 18:24

J’ai utilisé Aumax et une visa première Boursorama(Aumax physique pour Pol …J’ai utilisé Aumax et une visa première Boursorama(Aumax physique pour Pologne, Aumax virtuel pour philippine et première pour Canada).Et mon compte français est sans carte (par prélèvement ).Tu sais tout.

Oui merci pour toutes tes précieuses informations, je ne sais pas où j'ai fait une erreur, lorsque j'ai créer mon paypal polonais il mon restreint mon compte et me demande une carte d'identité.Je pense que je dois chercher ailleurs que PayPal a moins que je trouve un copain polonais
  12. Avatar
    La Pologne pratique les mêmes prix que la France, non?
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Non pas du tout
  14. Avatar
    Et tu fais comment pour valider le code par sms ?
    J’ai trouvé un site mais je me demande si les numéros sont pas connus par paypal car le compte est verrouillé dès que je connect ma revolut ( via vpn Surfshark)
  15. Avatar
    Bonjour
    J'ai le même souci comment vous faites pour valider le code sms demandé à l'inscription par paypal
  16. Avatar
    stef1315/03/2022 15:15

carte aumax sur paypal + tunnelbear, c'est passé pour semaine dernière ( …carte aumax sur paypal + tunnelbear, c'est passé pour semaine dernière (deezer pologne et paypal pologne)

Salut, comment tu valide l'identité sur PayPal ? Merci !

Si quelqu'un a des infos je suis preneur 😁
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Pratiquement impossible si tu n'as pas une véritable adresse à l'étranger et surtout une véritable CB du pays
  18. Avatar
    Flo9008/06/2022 13:53

Salut, comment tu valide l'identité sur PayPal ? Merci !Si quelqu'un a des …Salut, comment tu valide l'identité sur PayPal ? Merci !Si quelqu'un a des infos je suis preneur ?

J’ai un PayPal canadien, philippin, polonais et français, on ne m’a jamais demandé mon identité.
  19. Avatar
    stef1309/06/2022 21:46

J’ai un PayPal canadien, philippin, polonais et français, on ne m’a jamais …J’ai un PayPal canadien, philippin, polonais et français, on ne m’a jamais demandé mon identité.

OK merci. Ça doit être nouveau je pense.
  20. Avatar
    Auteur(e)
    stef1309/06/2022 21:46

J’ai un PayPal canadien, philippin, polonais et français, on ne m’a jamais …J’ai un PayPal canadien, philippin, polonais et français, on ne m’a jamais demandé mon identité.

En effet ils ont changé leur système et pratiquement aucune CB n'ai reconnue si elle n'est du pays d'origine
Laisser un commentaire
Marchands populaires