Deezer,Spotify ou Youtube Prenium

11
26 décembre 2019
Bonjour a tous,

Venant d'acquérir un google home mini j'aurais souhaité avoir des conseilles et avis sur c'est site de streaming audio.
Aussi si il y a un bons plans dessus je suis preneur

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

11 commentaires
Salut, j’en ai essayé pas mal, pour ne pas dire tous celui que j’ai préféré est Spotify. Surtout pour leur playlist qui sont justes parfaites selon moi. Tu as les 3 premiers mois gratuits en ce moment si jamais tu veux tester
Mat646426/12/2019 08:29

Salut, j’en ai essayé pas mal, pour ne pas dire tous celui que j …Salut, j’en ai essayé pas mal, pour ne pas dire tous celui que j’ai préféré est Spotify. Surtout pour leur playlist qui sont justes parfaites selon moi. Tu as les 3 premiers mois gratuits en ce moment si jamais tu veux tester

Je rejoins ton avis !! Rien que pour leur playlist personnalisées Spotify sont les meilleurs
Je rejoins les autres, je trouve Spotify meilleur mais c'est en essayant que tu t'en renderas compte
Mat646426/12/2019 08:29

Salut, j’en ai essayé pas mal, pour ne pas dire tous celui que j …Salut, j’en ai essayé pas mal, pour ne pas dire tous celui que j’ai préféré est Spotify. Surtout pour leur playlist qui sont justes parfaites selon moi. Tu as les 3 premiers mois gratuits en ce moment si jamais tu veux tester

Oui je confirme tu peux crée t’es propres playlist et selon ce que tu as écouter tu auras une playlist rien que pour toi selon t’es goût et musique que tu écoutes ou écoutait en boucle voilà après je n’ai pas tester deezer et YouTube music mais je sais que les choses qui changent sont les musiques disponibles sinon c’est pareil juste la couleur change
Stari26/12/2019 09:03

@Mat6464 @tlignon77 Bonjour a vous est merci de votre avis spotify a l'air …@Mat6464 @tlignon77 Bonjour a vous est merci de votre avis spotify a l'air pas mal mais avez vous vue ça https://www.20minutes.fr/high-tech/2640419-20191030-spotify-la-pub-aussi-pour-les-abonnes-payants

27528829-MLBFL.jpg
Moi j'aime bien Deezer, sur eBay ils vendent des comptes pas cher mais je ne sais pas si c'est légal..
Salut,

Au choix :

- Deezer officiel à 60€ pour 12 mois => dealabs.com/bon…655

ou

- Youtube Premium (ou Youtube Music) "apachère" => dealabs.com/dis…173

Perso, j'ai opté pour l'option YT music individuel avec souscription Inde : 129 roupies , soit 1.70€/mois
aleks4280026/12/2019 12:55

Moi j'aime bien Deezer, sur eBay ils vendent des comptes pas cher mais je …Moi j'aime bien Deezer, sur eBay ils vendent des comptes pas cher mais je ne sais pas si c'est légal..

a ton avis
Anakin1726/12/2019 13:02

Salut,Au choix :- Deezer officiel à 60€ pour 12 mois => ht … Salut,Au choix :- Deezer officiel à 60€ pour 12 mois => https://www.dealabs.com/bons-plans/deezer-premium-1-an-a-moitie-prix-1800655ou- Youtube Premium (ou Youtube Music) "apachère" => https://www.dealabs.com/discussions/youtube-premium-a-263-1311173#thread-commentsPerso, j'ai opté pour l'option YT music individuel avec souscription Inde : 129 roupies , soit 1.70€/mois

Est tu peut utiliser c'est compte sur un google home français ?
Édité par "Stari" 26 décembre 2019
Mat646426/12/2019 11:38

[Image]

J'avou c'est bisard l'article parle d'intégrer des pub dedans spotify est la il ecrive sans pub peut etre ça sera dans plusieur mois qu'il l'activerons
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires