Défaut de fabrication ou c'est normal ? [ Acer V Nitro]

26 novembre 2015
Plop !

Voilà j'ai acquis suite à divers deals/conseils, un Acer Black Edition il y a un peu plus d'un mois.

Comme il s'agissait d'un cadeau je ne m'en sers que depuis une petite semaine et je remarque ce soir...que visiblement le cadre de l'écran se décolle Oo

Je vous montre ça en photo du mieux que je peux:

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Je n'ai jamais eu d'ordinateur portable avant et les seuls que j'ai ponctuellement eu entre les mains jusqu'à présent avaient des bords "dur" là c'est une sorte de fine bande souple donc je ne sais pas du tout si c'est "normal" ou absolument pas, ça le fait aussi de l'autre coté mais moins.

ça ne ma gène absolument pas à l'usage mais bon, je garde mes pc pas mal de temps, si ça commence à partir en brioche au bout de 6 jours d'utilisation ultra tranquille...

Merci d'avance pour vos avis, dans le cas où c'est anormal je contacterai matériel.net où je l'ai acheté...

4 commentaires

Sur mon Dell Vostro V130 ca faisait la meme chose, je m'amuser a passer l'ongle dedans assez souvent :|. Je l'ai garder 2 ans, en le traitant plutôt mal et l’écran n'a jamais bouger. Donc je pense que c'est normal.

Normal la colle ne tient plus tout simplement

Maxinoob

Normal la colle ne tient plus tout simplement

jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu de colle sur les écrans et pourtant j'en ai démonter un certain nombre et systématiquement c'étais clipser

Posteur

Je vous remercie pour vos réponses avec un peu de retard

Finalement sur les recommandations de materiel.net j'ai contacté ACER qui a pris le pc en charge, j'étais pas trop chaud pour le renvoyer pour ça mais bon...je me suis dit que ça ferait un test pour le SAV ACER, j'avais entendu les pires horreurs dessus

Et ben franchement sans rire j'ai jamais eu un aussi bon SAV de ma vie je crois bien (sauf peut être amazon une fois).

- Vendredi dernier appel à Acer (joignable en 1min chrono) qui m'envoie le bon de transport pour déposer le pc en face de chez moi dans la foulée.
- Lundi matin (pas eu le temps vendredi) j'apporte le pc tel quel, pochette de transport exprès au Tabac presse.
- Mardi matin AR d'Acer pour me prévenir que le PC est chez eux + Appel mardi après midi du technicien pour me dire que c'est un truc "normal" sur ces séries mais qu'il va vérifier auprès du service qualité,
- Mercredi matin mail d'Acer pour me dire qu'il était pris en charge par le service qualité + Mail le soir pour me dire qu'il me le renvoyait avec n° de suivi,
- Jeudi après midi je récupère mon PC au point relais, avec un petit mot pour me dire que c'est pas un défaut MAIS je vois qu'ils ont bien replaqué le bord d'écran, là c'est quasiment invisible.

Voilou traité en 4 jours A/R, envoi et renvoi du PC à leur frais, pas de mauvaise surprise au déballage, petite feuille en mousse entre le clavier et l'écran pour le protéger...

Honnêtement quand je vois les plaintes sur internet du SAV je me demande si on parle de la même marque.
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