[EST] Défaut fabrication Figurine Thierry Henry ???

3
4 décembre
Hello tout le monde !

J'ai été faire un tour a Noz tout a l'heure et j'ai trouvé cette figurine plutôt sympa. Elle date de 2006.
Je précise que la boîte est scellée.
1776572.jpg1776572.jpgTout va bien me dirait vous jusque là, mais en regardant de plus près, j'ai vu qu'il y avait une erreur entre la description de la boîte ( le joueur Salomon Kalou ) et la figurine présente ( Thierry Henry ).
J'ai donc étais vérifié sur Google, eBay, la totale quoi, et il y avait bien la description de Thierry Henry, qui correspond donc a la boîte. (cf photo )
1776572.jpg
Donc ma question est : Ma boîte à t-elle une valeur en tant que défaut de fabrication ? Et si oui, à quelle prix ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée ! ( ou bonne journée, ça dépend l'heure où tu lis ce post )
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
3 commentaires
Hello,

Il faut que tu trouves la valeur de la figurine de Kalou, tu la divises par 3/10 et tu la rajoutes au prix de celle d'Henry.

Une quarantaine d'euros environ.
Je ne pense pas que cela ait une grande valeur même avec l'erreur. Les prix que j'ai trouvé pour ces figurines c'est une vingtaine d'euros environ, oui c'est insolite l'erreur, mais de là a lui faire prendre pas mal de valeur je ne pense, ces figurines n'ont pas l'air spécialement recherchées et elles sont très moches (cela dit les pop sont immondes mais ont du succès).
Medusahw04/12/2019 21:15

Hello,Il faut que tu trouves la valeur de la figurine de Kalou, tu la …Hello,Il faut que tu trouves la valeur de la figurine de Kalou, tu la divises par 3/10 et tu la rajoutes au prix de celle d'Henry.Une quarantaine d'euros environ.

Merci pour vos réponses

SmashGeek04/12/2019 21:32

Je ne pense pas que cela ait une grande valeur même avec l'erreur. Les …Je ne pense pas que cela ait une grande valeur même avec l'erreur. Les prix que j'ai trouvé pour ces figurines c'est une vingtaine d'euros environ, oui c'est insolite l'erreur, mais de là a lui faire prendre pas mal de valeur je ne pense, ces figurines n'ont pas l'air spécialement recherchées et elles sont très moches (cela dit les pop sont immondes mais ont du succès).

Mince... Moi qui pensais la revendre 1000€
Une prochaine fois alors..
Édité par "BenNuts34" 4 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions