Dégâts dans un appartement : impossible de trouver le numéro d'urgence de la MAE

12
2 juillet 2016
Bonjour,

Je me suis fait cassé ma serrure. Il est impossible de rentrer dans mon appartement. Normalement, dans mon contrat, je bénéficie du dépannage 24/24h, comme le montre ce lien : mae.fr/con…ant

Cependant, je ne sais pas quel numéro appelé et j'ai trouvé sur le net.

PS : Impossible de regarder mon contrat, car je peux pas rentrer chez moi

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
12 commentaires

Contact MAE

http://i.imgur.com/avpTxh9.png

Il faut appeler ta MAE pour commencer.

mae.fr/con…ae/

Celui de Paris c'est ça apparemment : 02 32 83 60 75 (bizarre, c'est un 02)
mae.fr/con…nne

Bon courage !

Posteur

ok merci je croyais qu'un numéro d'urgence existait

Alors ?

Posteur

MmePatate.

Alors ?

Désolé je n'avais ton message.

J'ai du faire appel à un serrurier, j'en ai pour une somme astronomique ...

Des le lendemain, j'ai les démarches auprès de la banque...

En espérant me faire rembourser...

quand tu parle d'astronomique tu parle de combien ?

car certain serrurier font de l'abus. pour cela il faut évité de prendre un qui fait de la pub partout (surtout celle reçu dans les boite au lettre)

Et si le montant est trop élevé il se peut méme que ton assurance ne rembourse pas tout car elle dira que la prestation est trop élévé (en plus des différent frais que l'assurance de remboursement, franchise, etc ....)

J' espère que tu vas être remboursé

Posteur

christodu59

quand tu parle d'astronomique tu parle de combien ?car certain serrurier … quand tu parle d'astronomique tu parle de combien ?car certain serrurier font de l'abus. pour cela il faut évité de prendre un qui fait de la pub partout (surtout celle reçu dans les boite au lettre)Et si le montant est trop élevé il se peut méme que ton assurance ne rembourse pas tout car elle dira que la prestation est trop élévé (en plus des différent frais que l'assurance de remboursement, franchise, etc ....)

Plus de 950 € sachant que c'est la serrure qui coût le plus cher. C'est une serrure de porte blindée à 6 points. C'est obligatoire dans les appartements parisiens styles haussmannien

C'est surtout qu'a paris il abuse grave au niveau des prix .... un pote pour une serrure de boite à lettre en a eu pour 450e... autant la laisser casser

As tu eu ton assurance ?

Posteur

MmePatate.

As tu eu ton assurance ?

J'ai eu mon assurance tout est ok ! Mon dossier est parti et faut plus qu'à espérer !

Traash

C'est surtout qu'a paris il abuse grave au niveau des prix .... un pote … C'est surtout qu'a paris il abuse grave au niveau des prix .... un pote pour une serrure de boite à lettre en a eu pour 450e... autant la laisser casser

C'est surtout que les assurances obligent à mettre des serrures haute sécurité partout...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions