Dégivreur électrique voiture

7
19 novembre
salut, je cherche un bon appareil pour dégivrer ou desembuer les vitres de voitures.
quelque chose ressemblant à cela :
1750020-kn7qS.jpg
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Si tu changes ton pare-brise chez Carglass, en ce moment il te l'offre..
Flow_3319/11/2019 07:08

Si tu changes ton pare-brise chez Carglass, en ce moment il te l'offre.. …Si tu changes ton pare-brise chez Carglass, en ce moment il te l'offre..

Si tu as besoin d'une excuse pour faire changer ton pare brise donne ton adresse
Flow_3319/11/2019 07:08

Si tu changes ton pare-brise chez Carglass, en ce moment il te l'offre.. …Si tu changes ton pare-brise chez Carglass, en ce moment il te l'offre..

Nan...ton assurance te l'offre mais l'année d'après tu le rembourse si ton assurance augmente
Si tu découpes un carton à la taille de ton parebrise + 20cm de chaque côté, et que tu penses â le mettre chaque soir, tu peux te passer des services de Carglass et même du conseil sympa de Sygeon, lol
Non sérieusement personne n'a testé ce genre de truc ?
Je connais une astuce pour le désembuage des vitres : Les nettoyer avec une noisette de mouse à raser. Ne pas oublier l'intérieur des vitres.
Dr.Diehl20/11/2019 08:11

Je connais une astuce pour le désembuage des vitres : Les nettoyer avec …Je connais une astuce pour le désembuage des vitres : Les nettoyer avec une noisette de mouse à raser. Ne pas oublier l'intérieur des vitres.

Je veux aussi quelque chose d'efficace pour le givre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions