Degoo - 100 Go d'espace en ligne gratuit !

6 octobre 2014
J'ai vu cette info.
degoo.com/me
Valable ? Avec tous ce qui est gratuit partout. et 100 Go
Merci de vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

24 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Cela ne m'inspire qu'une chose : le degoo... ;-) (modifié)
  2. Avatar
    support.degoo.com/cus…an-
    Degoo

You can double your free backup for a computer by choosing to share your … You can double your free backup for a computer by choosing to share your processor when you're not using it.When you choose to share unused processor time with Degoo your processor can do the following thing: Mining scrypt-based digital currencies, like Litecoins.

Tu autorises Degoo à utiliser ton processeur pour miner du BitCoin afin d'accéder à plus d'espace de stockage....

support.degoo.com/cus…ace
    Degoo

When installing Degoo you will automatically share hard drive space and … When installing Degoo you will automatically share hard drive space and have an assumed online time of 20% to allow you to start backup your files immediately! You can easily change the amount of space you wish to share.

Et en plus, tu leur donnes accès à de l'espace sur ton DD avec les données des autres "pigeons"..

Du jamais-vu comme service de Cloud "gratuit"... Ils utilisent ton PC pour gagner des thunes avec le BitCoin, et tu dois rester connecté en permanence pour leur permettre de te remplir ton DD...

Nouveau concept : le Cloud Peer-to-Peer (modifié)
  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Attention, ils ne respectent pas la CNIL ni le RGPD, ils vous obligent a dire oui a toutes leurs demandes intrusives, contacts photos etc
    et en plus pour avoir droit a la version gratuite ils vous obligent a envoyer des mails de racolage a vos amis sinon Nada.
    c'est pas serieux
    a fuir, il vaut mieux aller chez ZOOLZ 100Go gratuit a vie Zoolz
  4. Avatar
    J'ai malheureusement autorisé cette application à accéder à mes fichiers, et dedans il y avait un fichier à copyright, ils m'ont tout bloqué et ont gardé mes fichiers pour eux (l'onglet accueil me montre qlqs photos à moi). Me voler mes fichiers sans m'y donner accès ça c'est fort ! Je n'ai même pas eu un seul avertissement, ils m'ont tout coupé d'un coup et se sont accaparés mes données. Impardonnable !
  5. Avatar
    supprimé15883124/07/2018 14:50

Attention, ils ne respectent pas la CNIL ni le RGPD, ils vous obligent a …Attention, ils ne respectent pas la CNIL ni le RGPD, ils vous obligent a dire oui a toutes leurs demandes intrusives, contacts photos etcet en plus pour avoir droit a la version gratuite ils vous obligent a envoyer des mails de racolage a vos amis sinon Nada.c'est pas serieuxa fuir, il vaut mieux aller chez ZOOLZ 100Go gratuit a vie Zoolz

Maintenant c'est 5 Go gratuit seulement sur Zoolz! intelli1.zoolz.co.uk/Upg…ome
    Il ne reste que Degoo, qui doit être une solution provisoire bien sûr, parce qu'avec ce genre de service, tu peux très bien ne plus avoir accès du jour au lendemain à tes données, mais ça dépanne quand même grandement. Et bien sûr, on ne stocke rien de sensible. (modifié)
  6. Avatar
    ghostssj14/05/2021 19:14

Je n'ai que 10Go avec box moi.Tu as fait comment stp ?

Le premier compte était offert avec une tablette et le deuxième, je me suis juste inscrit sans rien de spécial .
    Ils ont peut être réduit la voilure, mes comptes ont un paquet d’année. (modifié)
  7. Avatar
    Merci, j avais pas vu qu il y avait d autres offres... On me proposait systématiquement Office 365 famille ou perso dans l application onedrive. J avais pas vu qu il y avait ce forfait.
  8. Avatar
    ça a l'air pas mal du tout et c'est suédois donc niveau respect de la vie privée ça doit être pas mal ....
    Merci pour le plan (modifié)
  9. Avatar
    Futur deal!? (modifié)
  10. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Je crois que c'est 3 Go seulement... (modifié)
  11. Avatar
    Up to 100go et 100go c'est pas pareil.. (modifié)
  12. Avatar
    supprimé15883124/07/2018 14:50

Attention, ils ne respectent pas la CNIL ni le RGPD, ils vous obligent a …Attention, ils ne respectent pas la CNIL ni le RGPD, ils vous obligent a dire oui a toutes leurs demandes intrusives, contacts photos etcet en plus pour avoir droit a la version gratuite ils vous obligent a envoyer des mails de racolage a vos amis sinon Nada.c'est pas serieuxa fuir, il vaut mieux aller chez ZOOLZ 100Go gratuit a vie Zoolz

Pour la RGPD leur site indique : "
    Degoo will process the User’s personal data in compliance with the Swedish Personal Data Act (SFS 1998:204) or the General Data Protection Regulation (EU 2016/679) (“GDPR”), whichever is applicable at the time, and this Privacy Policy."
    Pour faire une sauvegarde il faut bien avoir accès aux données donc logique de le demander (photos, etc...)
  13. Avatar
    Arkim_1er06/10/2014 21:28

ça a l'air pas mal du tout et c'est suédois donc niveau respect de la vie p …ça a l'air pas mal du tout et c'est suédois donc niveau respect de la vie privée ça doit être pas mal ....Merci pour le plan

OUI MAIS FICHIERS MAXI 500 mo. Et que certaines vidéos mp4 sont incompatibles, au bout de 3 minutes environ le lecteur t'avertis de cette incompatibilité.. Autres formats vidéos incompatibles.
  14. Avatar
    raph_fr29/08/2020 12:55

J'ai malheureusement autorisé cette application à accéder à mes fichiers, e …J'ai malheureusement autorisé cette application à accéder à mes fichiers, et dedans il y avait un fichier à copyright, ils m'ont tout bloqué et ont gardé mes fichiers pour eux (l'onglet accueil me montre qlqs photos à moi). Me voler mes fichiers sans m'y donner accès ça c'est fort ! Je n'ai même pas eu un seul avertissement, ils m'ont tout coupé d'un coup et se sont accaparés mes données. Impardonnable !

C'est peut-être pas fini, ils sont capables de se mettre une licence sur le contenu et d'avoir le copyright sur tes photos en les revendant à d'autres services...
  15. Avatar
    zoolz aujourd'hui c'est 1 GB gratuit...
  16. Avatar
    Bonjour,
    Je cherche un cloud pour sauvegarder mes données (rien d'illégal).
    Vous avez des conseils ?

J'avais trouvé méga à 50Go gratuits.
    Mais en fait ce n'est que 15Go avec un bonus de 35Go pour 6 mois...

Degoo a l'air bien.
    Apparemment, c'est vraiment 100Go gratuit.
    Et on peut avoir des bonus en regardant des vidéos ou jouant à des jeux.
    Pas trouvé si c' est bonus était aussi limitées dans le temps.

Sinon 10To pour 159 USD
    stacksocial.com/sal…ack
  17. Avatar
    ghostssj14/05/2021 17:28

Bonjour,Je cherche un cloud pour sauvegarder mes données (rien …Bonjour,Je cherche un cloud pour sauvegarder mes données (rien d'illégal).Vous avez des conseils ?J'avais trouvé méga à 50Go gratuits.Mais en fait ce n'est que 15Go avec un bonus de 35Go pour 6 mois...Degoo a l'air bien.Apparemment, c'est vraiment 100Go gratuit.Et on peut avoir des bonus en regardant des vidéos ou jouant à des jeux.Pas trouvé si c' est bonus était aussi limitées dans le temps.Sinon 10To pour 159 USDhttps://stacksocial.com/sales/the-degoo-premium-lifetime-backup-plan-10tb-2-pack

J’ai 2 comptes box pour mes photos de vacances (et pas de sous entendu, ce sont vraiment mes photos de vacances) gratuit de 50go chacun.
  18. Avatar
    stef1314/05/2021 19:11

J’ai 2 comptes box pour mes photos de vacances (et pas de sous entendu, ce …J’ai 2 comptes box pour mes photos de vacances (et pas de sous entendu, ce sont vraiment mes photos de vacances) gratuit de 50go chacun.

Je n'ai que 10Go avec box moi.
    Tu as fait comment stp ?
  19. Avatar
    sportbillyboy15/02/2021 00:04

avis pas top : https://cloudstorageinfo.org/degoo-review(classement : …avis pas top : https://cloudstorageinfo.org/degoo-review(classement : https://cloudstorageinfo.org/top-10-cloud-storage-providers)je crois que je préfère encore rester sur OneDrive 100GB à 2€/mois

Ou onedrive 100gb à 2€/mois stp?
  20. Avatar
    Sinon sur Degoo, on a 100go... Gratuit.
    En ''jouant'' 35 minutes à un jeu, j'ai eu 50Go supplémentaires.
    Comment ils peuvent s'en sortir ?
  21. Avatar
    Déjà 1To en ayant dépensé moins de 10€

Beaucoup de pub mais bon... On va rarement sur l'application. (modifié)