Cette discussion n'est plus d'actualité.
3 juin 2021
Hello la commu
Je souhaite savoir si vous connaissez les délais de livraison de DPD Pologne ?
Le site internet indique 3 jours ouvrés, or, mon colis a été scanné au départ le 2... Et n'a pas bougé depuis... (pas de scan aujourd'hui d'ailleurs... Je dois m'inquiéter ?)
Du coup la livraison pour demain...c'est mort je peux faire une croix lol

Je souhaite savoir si vous connaissez les délais de livraison de DPD Pologne ?
Le site internet indique 3 jours ouvrés, or, mon colis a été scanné au départ le 2... Et n'a pas bougé depuis... (pas de scan aujourd'hui d'ailleurs... Je dois m'inquiéter ?)
Du coup la livraison pour demain...

Informations supplémentaires
Discussions Populaires
40 commentaires
triés parmoi j'attendrai lundi avant de réclamer,le paquet traverse au moins 2 frontières,tu aura peut etre une mise a jour quand ca sera pris en charge en France. (modifié)
Tu lui dis simplement que si tu n'as pas de réponse avant lundi, tu lances un litige, je pense que ton colis est perdu, et que ça ne sert à rien d'attendre plus.
C'est ce que je lui ai dit lol Mais il me dit en gros de ne pas m'inquiéter que si besoin il va me renvoyer l'article... Sauf que ça fait quasi 1 mois que j'ai commandé et que j'etais censé recevoir l'article en 1 semaine grand max.
Je mettrai à jour ce topic si j'ai du nouveau
j'en doute pas, mais pour un colis qui est toujours en Pologne et qui est censé être livré demain ou samedi... C'est étrange non ? Ce délai de 3 jours me parait très fantaisiste... (modifié)
je ne suis pas pressé. Initialement, je demandais le délai de livraison de ce transporteur. Et comme le colis n'a pas été scanné aujourd'hui, je demandais juste si je devais m'inquiéter vu qu'ils indiquent 3 jours d'acheminement + livraison...
non, d'ailleurs pour ça aussi je me suis posé la question...
bien sûr...
Le souci est qu'il n'ont pas de compte Twitter... Pour pouvoir les contacter... Je vais essayer la hotline téléphonique demain et essayer de me débrouiller avec mon anglais... lol
pour le suivi ? tracktrace.dpd.com.pl/EN/…p1=N°decolis
Sur la page de suivi du site PL ça met uniquement ce genre d'info:
(modifié)
Ah Aliexpress x)
C'est ce que je m'étais aussi dit... Mais c'est ce fameux delai de 3 jours qui m'a fait douter... Lol
Merci pour ton retour (modifié)
C'est ce que je me suis dit mais la nana du service client m'a dit que si je ne l'ai pas reçu aujourd'hui il faut que je demande au vendeur de faire une requête auprès de leurs services pour faire une recherche de colis...
Les délais GLS / DPD / DHL sont souvent très long en PL, surtout quand c'est des colis Aliexpress (ou pas).
J'ai dû attendre tranquillement 15 jours pour que le colis arrive enfin en Allemagne. De toute façon, attend un peu plus, ça ne devrait pas tarder. Ou c'est perdu. Attend le 15 avant de poser réclamation. J'espère que tu as payé avec PayPal
Bonne journée
Salut, ce n'est pas un colis en partance de chine, mais de Pologne et le site de DPD annonce 3 jours vers la France... Dans le pire des cas...
Et sinon oui vu le prix j'ai payé avec PayPal lol
J'avais bien compris que ça partait de PL, mais bon les délais sont anormalement plus long
En espérant qu'il ne soit pas perdu
Pour toi ça ne te choque vraiment pas ? C'est tout de même DPD hein... Pas la poste chinoise
En trotte si ça me choque, DPD = Chronopost = La Poste en quelques termes, mais bon où il y a une raison simple où il est perdu
Tu as contacté le vendeur ?
Oui il est censé contacter l'entrepôt polonais pour qu'ils voient avec DPD... :/
Commence à mettre un coup de pression avec le litige
C'est ce que je me dis, il était censé avoir fait une demande d'enquête auprès de DPD et quand je l'ai relancé cette nuit il me dit qu'il leur a renvoyé un mail... Et que je dois encore attendre, je me demande s'il se fout de ma gu*ule