Délai crédit chèque Cadeau sur compte Fnac +

6
15 févrierÉdité par:"steve.assor"
Bonjour à tous

je vous explique, Le 13/02 j’ai effectué la commande suivante :

j’ai acheté deux cartes jackpot FNAC d’une valeur de 150€ chacune mais payées 260€ au total

je me suis servi de ces cartes pour acheter une Nintendo Switch avec livraison en magasin. Cet achat devant donner suite à un crédit de 50€ reversés sur mon compte Fnac avec leur offres pour la Saint Valentin.

Ma question est la suivante : quel est le délai pour voir le crédit de 50€ apparaître sur le compte ? J’ai lu des choses plus ou moins bonne sur les chèques cadeaux Fnac, notamment que les oublis étaient récurrent, j’aurais besoin d’être rassuré

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Hey, 48h normalement
J'ai exactement le même soucis que toi. J'ai passé une commande le 13 fevrier pour un PC à 350€ (via deux cartes jackpot FNAC d’une valeur de 150€ chacune mais payées 260€).
En tant qu'adhérent Fnac + je n'ai toujours pas été crédité des 50€ sur mon compte fnac.

ça me rassure car si on est deux dans ce cas c'est peut-être simplement qu'il y'a du retard.
Achat du 9 février crédité seulement aujourd’hui après 3 relances via Twitter, nombreuses sont les personnes à avoir le même soucis que toi. Moi ça ne m’était jamais arrivé, et bien qu’elle galère !
Édité par "Kroo_Magnon" 18 février
Merci il semblerait que les interpeller sur Twitter fasse bouger les choses, j’attend jusqu’à vendredi pour faire une relance aux petits oignons
Autre question adressée a @Kroo_Magnon et @Super-Timor , quand vous allez sur votre compte fnac, et dans le récapitulatif de commande, vous avez des "-" a l'endroit ou devraient figurer vos avantages ?
Oui au lieu d’avoir écrit 10 euros de chèque cadeau tu n’as rien si ce n’est des tirets. C’est comme ça que j’ai su que je pouvais toujours attendre je n’aurais pas mes CC.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions