Cette discussion n'est plus d'actualité.
18 novembre 2021
Bonsoir la Team!
Avant toutes choses, ne me jugez pas, je sais je suis un pigeon blablabla (:I.
Le 9/10 j'ai précommandé une Apple Watch Series 7, ils m'annoncent une livraison entre le 17/11 et le 25/11 (belle marge quand même!). Aujourd'hui le 18/11, toujours rien reçu. Bon ok, je suis dans les délais, pas de soucis sur ce point là. Mais j'ai de gros doutes, je ne pense pas la recevoir avant ce week end.
Là où je vex en venir, est-ce que vous pensez qu'au prix que l'on paie le produit, est-ce normal de ne pas le recevoir avec un délai court?
Bonne soirée à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    En soit tant que la date de livraison est honoré y a pas à se plaindre.

Surtout que se faire payer un article aussi cher au moment de payer il y a sûrement eu l'information sur la fourchette de date supposé de livraison.

Le problème c'est que tu as payé en acceptant la tranche de date.

Fallait refuser dans ce cas ou demander un type de livraison plus rapide mais plus cher.
  2. Avatar
    Que le produit coûte 1€ ou 1000€, du moment que tu es prévenu du délai, je ne vois pas le problème, comme l'a dit mon voisin

Surtout que commande le 09, avec le 11 Novembre et le pont qui se profilait, Apple a certainement voulu se laisser une marge.. Par contre, tu n'as pas de suivi de livraison sur le site d'Apple ?
  3. Avatar
    Auteur(e)
    NetJulien18/11/2021 20:43

Que le produit coûte 1€ ou 1000€, du moment que tu es prévenu du délai, je …Que le produit coûte 1€ ou 1000€, du moment que tu es prévenu du délai, je ne vois pas le problème, comme l'a dit mon voisin Surtout que commande le 09, avec le 11 Novembre et le pont qui se profilait, Apple a certainement voulu se laisser une marge.. Par contre, tu n'as pas de suivi de livraison sur le site d'Apple ?

Si si j’ai le suivi et la commande est toujours au stade « en cours de préparation », juste avant le stade « expédié ».
    Maintenant je reproche rien, je voulais juste d’autre avis. Même si je suis un peu dégoûté, ok je l’avoue, je pensais la recevoir Day One(:I .
    Mais en vrai pas grave.
    Malgré que pour un produit que je considère « de luxe », ils pourraient faire un effort. Ce n’est que mon point de vue et ne doit pas refléter une formalité

Vendeur2Vents18/11/2021 20:17

En soit tant que la date de livraison est honoré y a pas à se p …En soit tant que la date de livraison est honoré y a pas à se plaindre.Surtout que se faire payer un article aussi cher au moment de payer il y a sûrement eu l'information sur la fourchette de date supposé de livraison.Le problème c'est que tu as payé en acceptant la tranche de date.Fallait refuser dans ce cas ou demander un type de livraison plus rapide mais plus cher.

C’est carrément vrai je m’enflamme peut être un peu, c’est juste que à la vue du prix que les consommateurs paient, on peut s’attendre à un service derrière
    Édité par "Romi-85972" 18 novembre 2021
  4. Avatar
    Pour info, une amie avait commandé l Apple Watch et idem, livraison fin novembre. Et finalement, le produit était disponible en magasin. Donc elle a pris pour un retrait magasin 2j plus tard.

N hesite pas à vérifier
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Ju_F_CTR18/11/2021 21:44

Pour info, une amie avait commandé l Apple Watch et idem, livraison fin …Pour info, une amie avait commandé l Apple Watch et idem, livraison fin novembre. Et finalement, le produit était disponible en magasin. Donc elle a pris pour un retrait magasin 2j plus tard. N hesite pas à vérifier

J’ai pas d’Apple Store dans le coin
  6. Avatar
    Romi-8597218/11/2021 21:45

J’ai pas d’Apple Store dans le coin

Miiince. Il faut donc attendre
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Ju_F_CTR18/11/2021 21:46

Miiince. Il faut donc attendre

Ouais c’est juste une question de patience
  8. Avatar
    Pourquoi un pigeon ? Pour le délai pour l’instant on est bon ..mais bon pour ce genre de produit vérifie quand même dans certaines enseignes c’est dispo , ma SE à l’époque pareil indisponible partout même chez Apple et quelque jours après je l’ai trouvé par hasard chez boulanger et pris sur le champ
  9. Avatar
    Auteur(e)
    generalcid18/11/2021 22:14

Pourquoi un pigeon ? Pour le délai pour l’instant on est bon ..mais bon po …Pourquoi un pigeon ? Pour le délai pour l’instant on est bon ..mais bon pour ce genre de produit vérifie quand même dans certaines enseignes c’est dispo , ma SE à l’époque pareil indisponible partout même chez Apple et quelque jours après je l’ai trouvé par hasard chez boulanger et pris sur le champ

Un pigeon car pour certains, les consommateurs de produits Apple les achètent à des tarifs au dessus de leur valeur
  10. Avatar
    Salut,
    Installes l’application parcel, et traces ta commandes. Tu verras dans quel pays elle est.
    Les livraisons des Apple Watch à peine sorties viennent directement du site de fabrication en chine.
Laisser un commentaire
Marchands populaires