24 janvier 2021
Bonjour.
je voulais savoir si en ce moment les livraisons postnl sont (très) longue?
j'ai commandé le 11 décembre, et le suivi n'a pas bouge depuis le 23 décembre.
sur parcelapps (voir photo) il me dit arrive au transport Liège.
et sur Aliexpress me dit arrive au pays.
j'ai contacte le vendeur qui me dit d'attendre.
est ce que d'autres personnes on eu des soucis avec postnl ce mois ci??
merci

je voulais savoir si en ce moment les livraisons postnl sont (très) longue?
j'ai commandé le 11 décembre, et le suivi n'a pas bouge depuis le 23 décembre.
sur parcelapps (voir photo) il me dit arrive au transport Liège.
et sur Aliexpress me dit arrive au pays.
j'ai contacte le vendeur qui me dit d'attendre.
est ce que d'autres personnes on eu des soucis avec postnl ce mois ci??
merci

Informations supplémentaires
Discussions Populaires
28 commentaires
triés parJ’ai contacté la poste française : le colis est arrivé à Roissy mais n’est jamais entré dans notre réseau de distribution. Bref le colis disparu !
Après avoir gueule auprès de la poste nl et du vendeur en le menacant bien comme il faut, miracle le colis est réapparu et a été livré.
J’espère que mon témoignage pourra t’aider. Le vendeur est le seul à pouvoir faire réclamation auprès de la post nl, donc fait pression sur aliexpress
Oui, j'ai pas d'autre solution que d'attendre.
Mais depuis le 23/12 ça fait long.
J'ai jamais eu soucis avec un délai aussi long 😬
Comme tu dis nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre et surveiller. En tout cas ne sois pas surpris par ce délai, pas d'inquiétude ca a été long pour pas mal de gens qui commandaient aussi en passant par PostNL
Merci
J'ai contacté la poste qui ne veut pas se bouger.
Le vendeur me demande d'attendre un autre mois (alors que cela fait un mois que le suivi n'a pas bouger)
Je vais sans doute le menacer d'un litige pour voir si ça bouge
Ah oui
L’enveloppe doit être très petite pour glisser au fond du bac perpétuellement
Si c'est plus volumineux je ne l'explique en rien
Ca me semble compliqué ton histoire... Ca fait bien plus de 30 jours depuis la commande ou meme l’arrivée au Pays bas.
Combien de temps te reste t il de protection acheteur chez aliexpress ?
Pfff heureusement que c'était livraison en 10 jours... Déjà 14 jours et pas en France pfff ça saoule...
Oui.
Merci. J'ai déjà secouer le vendeur de faire un litige.
De toute façon , je vais pas laisser tomber.
Merci
Ceux qui ont eu des colis par POSTNL en fin 2020 quel est votre delai moyen ?
Des nouvelles pour les autres ?
Apparemment ça coincerait fortement chez POSTNL point de vue livraison de colis/courrier, qu'ils soient international ou non
Pour ma part, 50 jours et pas de nouvelle du colis.
J'ai lu pour certains, que leur colis commence à bouger
J'ai contacté Aliexpress et postnl.
Aliexpress me dit d'attendre car il est en transit et postnl me répond que le numéro est non traçable car il passe par la Belgique et non un départ de Belgique.
Bonjour.
Que dit ton suivi directement sur le site de postnl ?
A quel statut est il rendu ?
Merci
30 jours !? Je ne saurais te dire. Par contre c'est malheureusement pas la faute du vendeur. Repousser le délai limite me semble plus honnête. Meme si 50 jours ca commence à faire et comme tu le soulignes bien... Quelle patience ! Situation oblige, goulot d'étranglement par l'affluence de colis emergent de pays étrangers (l'engouement pour les achats hors ue doivent être massif en ce moment) ou réalité engagée, nous n'avons pas les compétences pour savoir mais il semble évident que postnl a des retards importants. Les autres transporteurs semble s'en sortir d'avantage (modifié)
J'avais jusqu'au 23 fév. J'ai réussi à faire un litige PayPal. Je dois attendre jusqu'au 4 mars.
Salut du coup tu en est ou? Car perso j'ai oublié de payer par paypal... Et une commande de 400€... Ça me stress pas mal déjà 2 semaines que le colis est expédié de Chine et depuis samedi chez postnl ça ne bouge pas des masse.... Apparemment il a était scanné et validé à 14h aujourd'hui... Savez vous combien de temps à partir de ce moment le colis met pour arriver en France ( Bordeaux)...
Je stress à mort je ne commande jamais des truc à ce tarifs d'habitude...
En effet première fois sur Aliexpress qu'une commande dites moins de 10jours mettent plus de 10 jours... Et pour le coup ca va être 20 jours... Donc ça fait chi....
L'un ne donne pas signe de vie depuis plus d'une semaine, l'autre est lui aussi perdu dans les limbes de la PostNL.
Sur AE ils m'annoncent une livraison entre le 28 et 30 avril (qui avait déjà était repoussé) vous me conseillez de faire quoi si a cette date aucun des deux colis n'est arrivé?
Me plaindre a la postNL, a mes vendeurs AE ou a Aliexpress directement?
Postnl ne sert à rien, ne savent jamais où ce trouve le colis
Plaint toi à Ali ou fait un litige PayPal.
De lundi a mardi
Nous voilà mardi soir et de nouveau un message pour s'excuser mais la livraison est prévue demain....
Pas du tout sérieux... lorsqu'on s'organise pour les dates et heures
9 mai, 14:16
Toutes nos excuses, l’heure de livraison a été modifiée
Nouvelle heure de livraison demain entre 13:00 et 17:00
9 mai, 3:30
L’envoi a été trié
8 mai, 18:18
L’envoi est arrivé chez PostNL
8 mai, 3:30
En raison d’un volume important de colis en cours de traitement, votre envoi a été retardé et vous sera livré dans les 3 jours ouvrables
6 mai, 4:15
Toutes nos excuses, l’heure de livraison a été modifiée
5 mai, 11:12
L’envoi est arrivé chez PostNL
5 mai, 11:08
L’envoi est attendu mais n’est pas encore au stade du tri
Date de l'expérience: 09 mai 2023