Délai livraison rallongé Cdiscount

9
10 février
Bonjour tout le monde

J'ai commandé un lave vaisselle sur cdiscount avant hier, livraison en point relais pour 10€ (même en étant cdav) il me semble avoir vu un délai d'une semaine à une dizaine de jours quand j'ai commandé, maintenant le délai et de 4 a 6 semaines...
Je me demande si c'est déjà arrivé à d'autres ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Tu appelles et tu demandes compensation, à mon avis tu recup easy un cc de 20€ mini
theklh10/02/2020 11:14

Tu appelles et tu demandes compensation, à mon avis tu recup easy un cc de …Tu appelles et tu demandes compensation, à mon avis tu recup easy un cc de 20€ mini

OK mais c'est plus le délai qui m'embête, et le produit était "en stock", maintenant c'est uniquement par vendeur tier et le prix a doublé.
Raison de plus si à la base c’était vzndu par cdiscount et que maintenant ils te passent en auto sur un vendeur tiers.

Si au moment du paiement tu as payé le prix ils peuvent pas te forcer la main
Édité par "theklh" 10 février
theklh10/02/2020 11:22

Raison de plus si à la base c’était vzndu par cdiscount et que maintenant i …Raison de plus si à la base c’était vzndu par cdiscount et que maintenant ils te passent en auto sur un vendeur tiers.Si au moment du paiement tu as payé le prix ils peuvent pas te forcer la main

Non ce que je voulais dire c'est qu'il n'est plus en stock cdiscount mais uniquement par un vendeur tiers du coup je ne peux pas simuler une deuxième commande et regarder le délai.
Appelles les, te laisses pas faire et négocie, surtout le cc
N'hésite pas à contacter Lucie
@Cdiscount
hoffman10/02/2020 11:23

Non ce que je voulais dire c'est qu'il n'est plus en stock cdiscount mais …Non ce que je voulais dire c'est qu'il n'est plus en stock cdiscount mais uniquement par un vendeur tiers du coup je ne peux pas simuler une deuxième commande et regarder le délai.

Pourquoi annoncer un délai de 7 à 10 jours si le produit était réellement en stock ? Sinon la date de livraison estimée est indiquée sur le 1er mail reçu suite à ta commande et dans ton suivi en ligne (rubrique Mes messages).
Bonjour,
Pouvez vous me contacter en privé pour me donner les références de la commande et vos coordonnées ? Merci d'avance
Lucie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires