Délai livraison Xiaomi (mi.com)

11
7 mai 2019
Bonjour !
J’ai voulu me faire plaisir en commandant samedi un Mi 9, je voulais savoir en combien de temps celui-ci sera expédié et livré? Car depuis samedi j’ai un message me disant que le colis est en cours de livraison. Je voudrais le recevoir jeudi grand max pour mon anniversaire mais j’ai peur que cela prenne trop de temps ... :/

Merci d’avance !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
" Délais d'expédition : Les commandes sont normalement expédiées en un jour ouvrable. Les commandes arrivent normalement dans les 4 jours ouvrables après expédition pour les 12 régions métropolitaines contiguës de France (hors Corse). Les délais de livraison peuvent être plus longs lors de grands événements, de vacances ou en cas de circonstances imprévues. "

Source : mobile.mi.com/fr/…ng/
Édité par "Fralo" 7 mai 2019
Fraloil y a 2 h et 27 min

" Délais d'expédition : Les commandes sont normalement expédiées en un jou …" Délais d'expédition : Les commandes sont normalement expédiées en un jour ouvrable. Les commandes arrivent normalement dans les 4 jours ouvrables après expédition pour les 12 régions métropolitaines contiguës de France (hors Corse). Les délais de livraison peuvent être plus longs lors de grands événements, de vacances ou en cas de circonstances imprévues. "Source : https://mobile.mi.com/fr/service/shipping/

Merci! Je m’inquiète un peu il n’a toujours pas été expédié malgré qu’il m’ait déjà été prélevé le montant
Tu as commandé samedi.
La préparation de l'expédition se fait en 1 jour ouvré, soit hier lundi.
Temps d'acheminement : 4 jours ouvrés, à partir d'aujourd'hui, donc au plus tard le lundi suivant puisque mercredi est non ouvré, car férié.
Tu l'auras peut-être jeudi avec un peu de chance.

Keep cool !
Alors t'en est où moi j'ai pris un mi max 3 et il est toujours en statut préparation de l'expédition ! J'espère qu'il part Aujourd'hui !
FreeSlam10/05/2019 09:24

Alors t'en est où moi j'ai pris un mi max 3 et il est toujours en statut …Alors t'en est où moi j'ai pris un mi max 3 et il est toujours en statut préparation de l'expédition ! J'espère qu'il part Aujourd'hui !

Je le reçois aujourd’hui normalement, il m’a été expédié mardi mais mercredi c’etait ferié
J'ai commandé un Xiaomi Redmi Note 8 le 29.11 sur l'une des boutiques officielles de Xiaomi "Xiaomi Online Store. Quand je l'ai acheté, il y avait un délai d'expédition de 40 jours maximum, actuellement il reste un peu moins de 30 jours maximum, le colis n'a toujours pas été expédié, j'attends toujours.
Clement_Mk10/12/2019 20:41

J'ai commandé un Xiaomi Redmi Note 8 le 29.11 sur l'une des boutiques …J'ai commandé un Xiaomi Redmi Note 8 le 29.11 sur l'une des boutiques officielles de Xiaomi "Xiaomi Online Store. Quand je l'ai acheté, il y avait un délai d'expédition de 40 jours maximum, actuellement il reste un peu moins de 30 jours maximum, le colis n'a toujours pas été expédié, j'attends toujours.

Ici on parle du site officiel de Xiaomi : Mi.com

Tu as du commandé ton Mi sur Aliexpress ou autre car tu as que une boutique officielle, donc expédition de Chine ( vu le délai )
Oui c'est ça j'ai commandé sur AliExpress, d'ailleurs ma commande n'a toujours pas été envoyée.
Cette semaine je suis chez mes parents j’ai envie de commander le mi 9t je sais pas si je met mon adresse en sachant que je rentre dimanche ou je met l’adresse de mes parent quelqu’un pour me conseillé ?
Fralo07/05/2019 12:57

Tu as commandé samedi.La préparation de l'expédition se fait en 1 jour ou …Tu as commandé samedi.La préparation de l'expédition se fait en 1 jour ouvré, soit hier lundi.Temps d'acheminement : 4 jours ouvrés, à partir d'aujourd'hui, donc au plus tard le lundi suivant puisque mercredi est non ouvré, car férié.Tu l'auras peut-être jeudi avec un peu de chance.Keep cool !

Si je commande mon téléphone maintenant je le recevrai quel jours normalement ?
Bonjour,
On parle bien du site qui existe en application sur le Google play store celle qui s'appelle "mi store" ?
Édité par "Baptiste_Simonn" 11 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte