Delai mise à disposition d'un pret perso chez Boursorama

35
14 avril 2017
Bonjour

J'ai fait une demande de pret perso sur Boursorama.
Lors de la demande, l'email recu m'indique que les fonds seront disponibles au plus tot 7 jours après la signature du contrat (j'ai renoncé au délai de 14 jours). Si le dossier est complet bien sur.

Dossier donc complet depuis 7 jours. La je recois un email me disant que le pret est accordé. Je vais sur le site, ils m'indiquent que l'argent sera disponible au plus tot le 8eme jour (et ils sont larges sur la période, ca doit aller jusqu'à 30 jours) après ... l'acceptation. Donc une semaine de plus ? Ils abusent je trouve.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
35 commentaires
Finalement tu as eu les fonds combien de temps après l'accord ?
A peu pres 10 jours après la signature, donc au final ca a été rapide.
supprimé342730
Bonjour
Entre ta demande et l'acceptation il a fallu attendre longtemps ?
Bonjour

Désolé, je n'avais pas vu ton message.
Une fois toutes les pieces transmises, et comme j'avais renoncé au délai de 14 jours, l'acceptation est arrivé au bout de 7 jours (mais tu as une réponse de principe immédiate lorsque tu fais ta demande)
As tu dû attendre 3 mois après ouverture de compte chez boursorama pour demander ton prêt ? C'est pas marqué sur le site boursorama où ils disent juste que l'on doit prendre un compte chez eux pour ne bénéficier. Mais sur le net certains articles le stipule... Merci d'avance pour ta réponse.
Je viens de regarder. J''ai fait la demande juste après l'ouverture, pas eu besoin d'attendre.
Bonjour j'ai fait ma demande de prêt le 3/04 j'ai reçu un mail de pré acceptation es ce que il y a des chance pour que le prêt soit accepté. Au bout de combien de temps avez vous eu la réponse accepté ou refusé
Bonne journée
melodie.hebertil y a 5 min

Bonjour j'ai fait ma demande de prêt le 3/04 j'ai reçu un mail de pré ac …Bonjour j'ai fait ma demande de prêt le 3/04 j'ai reçu un mail de pré acceptation es ce que il y a des chance pour que le prêt soit accepté. Au bout de combien de temps avez vous eu la réponse accepté ou refuséBonne journée

Bonjour. En général c'est bon signe. Pour le délai, tout dépend si vous renoncez ou non au délai de 14 jours pour annulation. Donc entre 1 semaine et 3 semaines selon ce choix.
Merci pour votre réponse donc mon prêt et accordé combie' de temps après j'aurai les fond de débloqué
melodie.hebertil y a 9 min

Merci pour votre réponse donc mon prêt et accordé combie' de temps ap …Merci pour votre réponse donc mon prêt et accordé combie' de temps après j'aurai les fond de débloqué

Bonne nouvelle.
De mémoire une dizaine de jours.
bonjour

je viens de faire ma demande de prêt personnel après 3 mois chez Boursorama , je ne pouvais pas faire de demande avant , ma demande est pré-accepter ai-je des chance que sa soit accepter définitivement et sous combien de temps a t-on une réponse j'ai renoncer au délai de 14jrs . j'ai que les 7jrs du coup
merci a tous
amandine.lecont29/10/2019 11:31

bonjour je viens de faire ma demande de prêt personnel après 3 mois chez B …bonjour je viens de faire ma demande de prêt personnel après 3 mois chez Boursorama , je ne pouvais pas faire de demande avant , ma demande est pré-accepter ai-je des chance que sa soit accepter définitivement et sous combien de temps a t-on une réponse j'ai renoncer au délai de 14jrs . j'ai que les 7jrs du coupmerci a tous

Bonjour. Normalement si cela a été pré accepté, et sous réserve qu'ils reçoivent les justificatifs, cela devrait être bon.
Comptez 10 jours vu que vous avez renoncé au délai.
Bonjour,

je me permet de rebondir sur le sujet avec votre salaire est domicilié chez eux? car je veux bien demander un prêt perso mais ce n'est ecrit nulle part si le salaire doit être domicilié chez eux pas merci
oslama30/10/2019 10:46

Bonjour,je me permet de rebondir sur le sujet avec votre salaire est …Bonjour,je me permet de rebondir sur le sujet avec votre salaire est domicilié chez eux? car je veux bien demander un prêt perso mais ce n'est ecrit nulle part si le salaire doit être domicilié chez eux pas merci

Bonjour

Mon salaire n'était pas domicilié chez eux quand j'ai fait la demande.
Ricko2930/10/2019 11:27

Bonjour Mon salaire n'était pas domicilié chez eux quand j'ai fait la d …Bonjour Mon salaire n'était pas domicilié chez eux quand j'ai fait la demande.

Merci
Ricko2929/10/2019 13:28

Bonjour. Normalement si cela a été pré accepté, et sous réserve qu'ils reço …Bonjour. Normalement si cela a été pré accepté, et sous réserve qu'ils reçoivent les justificatifs, cela devrait être bon. Comptez 10 jours vu que vous avez renoncé au délai.

J'ai donné mes 2 dernier bulletin de salaire et celui de décembre aussitôt comme il m'ont demandé et pareil pas mon salaire de domicilier encore dessus . Vous pensez que sa sera accepter et sous combien de temps on sais la réponse définitive pas envie de me faire de fausse joie ? Merci de m avoir répondu
amandine.lecont31/10/2019 09:14

J'ai donné mes 2 dernier bulletin de salaire et celui de décembre aussitôt …J'ai donné mes 2 dernier bulletin de salaire et celui de décembre aussitôt comme il m'ont demandé et pareil pas mon salaire de domicilier encore dessus . Vous pensez que sa sera accepter et sous combien de temps on sais la réponse définitive pas envie de me faire de fausse joie ? Merci de m avoir répondu

Dans ce cas, il n'y a normalement aucun souci puisque les justificatifs valident ce que vous avez saisi. Ça dépend du volume de demandes de prêt mais je dirai une semaine, et quelques supplémentaires pour recevoir l'argent.
D'accord merci de votre réponse j ai demandé 6000€ sur 60mois a 111e par mois et en état de demande c est indiqué pré-accepter et en etude pour surment verifie mes documents bien sur j ai rien a caché.
Donc normalement si c est pré-accepter apres la validation des documents sa sera accepter sous 7 jrs soit vers le 6 novembre et il faut 1 semaine de plus pour les fond ??
Comment sa c est passé pour vous pouvez vous m expliquer svp ??
amandine.lecont31/10/2019 13:01

D'accord merci de votre réponse j ai demandé 6000€ sur 60mois a 111e par mo …D'accord merci de votre réponse j ai demandé 6000€ sur 60mois a 111e par mois et en état de demande c est indiqué pré-accepter et en etude pour surment verifie mes documents bien sur j ai rien a caché. Donc normalement si c est pré-accepter apres la validation des documents sa sera accepter sous 7 jrs soit vers le 6 novembre et il faut 1 semaine de plus pour les fond ??Comment sa c est passé pour vous pouvez vous m expliquer svp ??

De mémoire entre la pré acceptation et la validation il faut compter une semaine. Et pour le déblocage, 4 à 5 jours.
D accord j espere avoir des nouvelle peur de me dire que c est surment accepter et avoir une réponse négative a la fin
amandine.lecont02/11/2019 09:37

D accord j espere avoir des nouvelle peur de me dire que c est surment …D accord j espere avoir des nouvelle peur de me dire que c est surment accepter et avoir une réponse négative a la fin

Tenez moi au courant
Bonjour

En voulant regarder sur l appli ou en etait la demande et je vois plus que mon identité c est tout blanc après c est normal a votre avis ??

Et la en vérifiant de nouveau j ai même plus la rubrique demande en cours
Édité par "amandine.lecont" 4 novembre 2019
amandine.lecont04/11/2019 11:01

Bonjour En voulant regarder sur l appli ou en etait la demande et je vois …Bonjour En voulant regarder sur l appli ou en etait la demande et je vois plus que mon identité c est tout blanc après c est normal a votre avis ??Et la en vérifiant de nouveau j ai même plus la rubrique demande en cours

Bonjour
Ils doivent être en train de la traiter donc je pense qu'il fait attendre un peu.
Mais je vois plus du tout la demande nul part sa m inquiete un peu je n'est pas reçu de mail pour le moment .
Si cela avait été refusé tu aurais reçu un e-mail. De mémoire il y a en effet un battement ou tu ne sais pas où en en est la demande. Mais ça c'est de mémoire.
Je viens de le recevoir comme quoi c est refusé
amandine.lecont04/11/2019 12:31

Je viens de le recevoir comme quoi c est refusé

Ils vous ont donné une explication ?
Non pas d explication déçu de chez eux en tt cas
amandine.lecont04/11/2019 19:46

Non pas d explication déçu de chez eux en tt cas

Je comprend. S'ils avaient pré accepté ils pourraient au moins indiquer pourquoi ils refusent.
Oui je suis tout à fait d accord avec vous . C est vraiment dommage
@Ricko29 tu peux nous éclairer sur le sujet ?
@Ricko29 merci mais finalement ils ont refusé, ils ont mis 9 jours... Je les maudits hahaha
driss.guendez25/06/2020 10:53

@Ricko29 merci mais finalement ils ont refusé, ils ont mis 9 jours... Je …@Ricko29 merci mais finalement ils ont refusé, ils ont mis 9 jours... Je les maudits hahaha

J'imagine qu'ils n'ont pas donné les raisons ?
Ricko2925/06/2020 23:52

J'imagine qu'ils n'ont pas donné les raisons ?

Exact, aucune raison, pourtant client chez eux depuis des années, jamais de découvert ni problème... Je vais partir chez la concurrence très bientôt
Laisser un commentaire
@
    Texte