Délai non respecté CDiscount, bon d'achat ?

22
20 avril 2017
Bonjour

J'ai commandé hier des cartouches sur CDiscount dont j'avais besoin pour le lendemain soit aujourd'hui et je reçois ce matin un SMS de Chronopost comme quoi que ma commande arrivera que demain...

Puis-je exiger un bon d'achat mais surtout comment ? j'ai vu qu'ils en attribuaient quand le délai n'est pas respecté, surtout que je viens de payer CDAV hier...

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
22 commentaires
Hello,

Tu attends demain pour prouver a Cdiscount que tu n'as pas reçu ta commande (Aujourd'hui) et la tu peux réclamer un bon d'achat de 10€ pour délai de livraison non respecté (en livraison Express - CDAV)

Bonne Journée

Le numéro non Surtaxé de Cdiscount : 09 70 80 90 50
Tomy944

Hello,Tu attends demain pour prouver a Cdiscount que tu n'as pas reçu ta … Hello,Tu attends demain pour prouver a Cdiscount que tu n'as pas reçu ta commande (Aujourd'hui) et la tu peux réclamer un bon d'achat de 10€ pour délais de livraison non respecté (en livraison Express - CDAV)Bonne Journée ;)Le numéro non Surtaxé de Cdiscount : 09 70 80 90 50

Merci beaucoup à toi Tomy944, c'est très bien expliqué. Je me doutais qu'il vaille mieux attendre demain Excellente journée à toi l'ami
Tomy944

Hello,Tu attends demain pour prouver a Cdiscount que tu n'as pas reçu ta … Hello,Tu attends demain pour prouver a Cdiscount que tu n'as pas reçu ta commande (Aujourd'hui) et la tu peux réclamer un bon d'achat de 10€ pour délai de livraison non respecté (en livraison Express - CDAV)Bonne Journée ;)Le numéro non Surtaxé de Cdiscount : 09 70 80 90 50

+1
et si tu a plusieur article /plusieurs colis n'hésite pas à appeler plusieurs fois ^^
N'hésite pas à dire que tu en avais réellement besoin hier et que tu as choisi la livraison express pour ça et que tu es très déçu, tu demandes donc un dédommagement, ça marchera
J'ai acheté 4 chaise scandinave pour un montant de 150€ livraison programmée au 04/07/17 matin.
12h personne j'appel cdiscount qui me dit qu'il on du retard , 16h30 je rappel et la on me dit que je ne serai pas livrée aujourd'hui et qu'il font une réclamation et qu'il ont 72h pour me répondre et pompons on me dit que c'est pas grave si j'ai pris une journée non payé car on a des RTT (spécialement pour cdiscount il prennent vraiment leur client pour des con et rien pas de solution )
De ce fais je vais me faire un plaisir de jeter leur carte au toilette et les boycotte et en parlant a toute mes connaissance comme quoi rien ne remplacera les commerce de proximité et au chiottes les e-commerce
Cdiscount n'es rien d'autre que des marchant a 2 sous et un service commercial de bas étage
Merci
Sef33400

J'ai acheté 4 chaise scandinave pour un montant de 150€ livraison pr … J'ai acheté 4 chaise scandinave pour un montant de 150€ livraison programmée au 04/07/17 matin.12h personne j'appel cdiscount qui me dit qu'il on du retard , 16h30 je rappel et la on me dit que je ne serai pas livrée aujourd'hui et qu'il font une réclamation et qu'il ont 72h pour me répondre et pompons on me dit que c'est pas grave si j'ai pris une journée non payé car on a des RTT (spécialement pour cdiscount il prennent vraiment leur client pour des con et rien pas de solution )De ce fais je vais me faire un plaisir de jeter leur carte au toilette et les boycotte et en parlant a toute mes connaissance comme quoi rien ne remplacera les commerce de proximité et au chiottes les e-commerce Cdiscount n'es rien d'autre que des marchant a 2 sous et un service commercial de bas étage Merci

Tu viens de t'inscrire juste pour dire que le SAV de cdiscount est nul (ce que la plupart savent),et que le e-commerce est à mettre aux chiottes ?

Yop,

Cette semaine 3 achats en CDAV, 2 livraison expedié en retard.
j'ai appelé ce matin pour la premiere : bon d'achat de 10€
Je rappellerai pour celle qui sera livré en retard, ca fera un autre bon.

C'est cool CDAV si ca permet de chopper des bons facilement.
Mik3

Yop,Cette semaine 3 achats en CDAV, 2 livraison expedié en retard.j'ai … Yop,Cette semaine 3 achats en CDAV, 2 livraison expedié en retard.j'ai appelé ce matin pour la premiere : bon d'achat de 10€Je rappellerai pour celle qui sera livré en retard, ca fera un autre bon.C'est cool CDAV si ca permet de chopper des bons facilement.

perso ça fonctionne a chaque fois pour moi , même pour des commandes a - de 10 € , j'ai acheter un chargeur QI samsung 7 € (qui est passez en livraison express chronopost cdav je ne sais pas pourquoi ) reçu avec 1 jour de retard , il m'on filé 10 €
celouloula

perso ça fonctionne a chaque fois pour moi , même pour des commandes a - d … perso ça fonctionne a chaque fois pour moi , même pour des commandes a - de 10 € , j'ai acheter un chargeur QI samsung 7 € (qui est passez en livraison express chronopost cdav je ne sais pas pourquoi ) reçu avec 1 jour de retard , il m'on filé 10 €

J'ai bien rappelé ce matin pour mon second produit et j'ai eu à nouveau un BA de 10€ ^^
J'ai repassé commande ce matin grace au premier bon, j'espere qu'elle sera à nouveau en retard ^^
Mik3

J'ai bien rappelé ce matin pour mon second produit et j'ai eu à nouveau u … J'ai bien rappelé ce matin pour mon second produit et j'ai eu à nouveau un BA de 10€ ^^J'ai repassé commande ce matin grace au premier bon, j'espere qu'elle sera à nouveau en retard ^^

en général je commande juste avant la fin du timer "plus que XX pour etre livré demain" genre 5 minute
Exactement ^^

Après je suis pas pressé mais pour ceux qui le sont c'est vraiment naze surtout pour celui qui paye un chrono
Pour mon dernier article j'avais passé commande à 10h pourtant.
c'est 1 BA par commande ou par coli ou par article?
Car sur une commande de 300 euros si j'ai 10 articles en retard je réclame 10 fois??
pinot

c'est 1 BA par commande ou par coli ou par article?Car sur une commande … c'est 1 BA par commande ou par coli ou par article?Car sur une commande de 300 euros si j'ai 10 articles en retard je réclame 10 fois??

par colis ^^
pinot

c'est 1 BA par commande ou par coli ou par article?Car sur une commande … c'est 1 BA par commande ou par coli ou par article?Car sur une commande de 300 euros si j'ai 10 articles en retard je réclame 10 fois??

Lol faut pas rêver non plus
Je viens de faire une réclamation, j'ai obtenu un bon d'achat de 5€.
Inadmissible pour une semaine de retard d'expédition et non de livraison du à un transporteur ...
rem4211/04/2018 16:05

Je viens de faire une réclamation, j'ai obtenu un bon d'achat de …Je viens de faire une réclamation, j'ai obtenu un bon d'achat de 5€.Inadmissible pour une semaine de retard d'expédition et non de livraison du à un transporteur ...

Perso j'ai obtenu 15 euros sur un retard (colis perdus) en envoyant un message au compte Cdiscount présent sur Dealabs. J'ai mis tous les détails de ma commande en lui disant que je n'étais pas content du bon d'achat que le service client m'avais donné. Elle a fait le nécessaire pour que j'en ai un autre en plus.
Kaladhel11/04/2018 16:19

Perso j'ai obtenu 15 euros sur un retard (colis perdus) en envoyant un …Perso j'ai obtenu 15 euros sur un retard (colis perdus) en envoyant un message au compte Cdiscount présent sur Dealabs. J'ai mis tous les détails de ma commande en lui disant que je n'étais pas content du bon d'achat que le service client m'avais donné. Elle a fait le nécessaire pour que j'en ai un autre en plus.

Moi c'est pire, j'ai acheté un meuble télé le 4 Avril, il devait arriver au relais colis au plus tard le 12 Avril, sauf que le suivi n'a pas bougé depuis le 6. En contactant Cdiscount ils me garantissent la présence de mon colis dans le relais et que je n'ai qu'à aller le chercher cette semaine.

je m'y pointe ce samedi 21 Avril, résultat : non monsieur on a jamais reçu votre colis.... fouttage de gueule, j'attends tjr leur réponse sur Fb
santoryuu22/04/2018 13:51

Moi c'est pire, j'ai acheté un meuble télé le 4 Avril, il devait arriver au …Moi c'est pire, j'ai acheté un meuble télé le 4 Avril, il devait arriver au relais colis au plus tard le 12 Avril, sauf que le suivi n'a pas bougé depuis le 6. En contactant Cdiscount ils me garantissent la présence de mon colis dans le relais et que je n'ai qu'à aller le chercher cette semaine.je m'y pointe ce samedi 21 Avril, résultat : non monsieur on a jamais reçu votre colis.... fouttage de gueule, j'attends tjr leur réponse sur Fb

RelaisColis ou TNT t'ont peut-être fait une blague ça m'est arrivé plusieurs fois de recevoir mes colis dans un autre relais sans être prévenu à moins de bien lire le suivi qui indique "livré" suivi du nom et de l'adresse d'un autre relais.
Édité par "miradroid" 22 avril 2018
miradroidil y a 51 min

RelaisColis ou TNT t'ont peut-être fait une blague ça m'est arrivé pl …RelaisColis ou TNT t'ont peut-être fait une blague ça m'est arrivé plusieurs fois de recevoir mes colis dans un autre relais sans être prévenu à moins de bien lire le suivi qui indique "livré" suivi du nom et de l'adresse d'un autre relais.

Justement le suivi n'a pas bougé depuis le 6 Avril, c'est Cdiscount qui m'a dit ne fait pas confiance au suivi et d'aller chercher mon colis
Bonjour à tous désolée de déterrer un sujet aussi vieux mais je me retrouve dans une mauvaise situation.
Nous avons commandé un matelas qui devait être livré aujourd’hui sauf que rien du tout. Nous avons donc appelé le numéro plus haut qui nous a renvoyé vers un conseiller avec un discours incompréhensible et surtout aucunement professionnel: la commande n’arrivera pas car finalement en rupture de stock alors que paiement effectué et si nous n’avions pas appelé, nous n’aurions rien su. Réponse de ce mec : c’est normal. Nous demandons un dédommagement, il répond qu’il n’en est pas question, qu’on a qu’à annuler la commande. Refuse de nous donner son nom et encore moins de nous passer un responsable. Que faire ?
Marie_garcia89il y a 8 h et 42 min

Que faire ?

C'est vrai que depuis un moment, on a l'impression qu'ils sont un peu plus strictes au niveau des dédommagements, mais tu peux toujours essayer d'appeler à nouveau en ayant éventuellement la chance de tomber sur quelqu'un de plus conciliant.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires