Délai réduction Ubaldi

7
29 novembre
Hello !
je viens de créer un compte il y'a une heure sur Ubaldi mais je ne vois pas le bon de réduction de 20 lié au parrainage, est ce qu'il y'a un délai ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
7 commentaires
Hello, par expérience, quand j'avais utilisé le lien de parrainage, j'avais créé mon compte durant la commande et j'avais pu bénéficier directement des 20€ de remise lors du processus de paiement. Cela apparaissait dans une section parrainage juste avant le paiement. Il ne me semble pas avoir eu de délai spécifique...
Ben je sais pas ce que j'ai foiré alors ... Si t'as un autre lien de parrainage pour que je refasse un compte je prend
Quand tu es dans le panier, que tu sélectionne "offre de parrainage" dans le cadre "vos offres UBALDI", tu n'as rien ?

Si non, je veux bien te parrainer, mais je ne peux pas envoyer de MP ici, ce n'est pas activé sur mon compte ! Il faudra que tu trouves quelq'un d'autre...
Édité par "Adrien-" 29 novembre
Non, j'ai rien :'(
Ah ok rip alors
NotSoKewL30/11/2019 00:44

Non, j'ai rien :'(Ah ok rip alors

Les bons de parrainages sont générés manuellement. Donc en gros tu vas l'avoir ce matin, des qu'une vraie personne de chez Ubaldi va te l'activer
En effet c'est bon je l'ai bien reçu aujourd'hui, merci pour les infos
Hello, personne a un lien pour une offre de parrainage ubaldi? Merci :-)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions