délai royal mail vers la france

28 juinÉdité par:"supprimé245411"
Bonjour,
mon courrier est parti samedi à 3h du matin, et j'aimerai savoir si il va arriver lundi à l'aéroport français? le dernier commentaire était "Item Leaving the UK. Your item is now leaving the UK. More

information will be available when it arrives in the destination country
".
c'était pour savoir si les délais de livraison sont rallongés avec royal mail. Car d'habitude cela prend un jour pour passer de l'aéroport de londres et celui de paris.( je précise que le courrier est en "priority mail" et que ça n'a pris que 1 jour entre l'envoi de la commande et le assage jusqu'à l'aéroport)
Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

35 commentaires
Service client La Poste, à votre service.
Que pouvons nous faire pour vous aider ?
Fralo28/06/2020 12:48

Service client La Poste, à votre service.Que pouvons nous faire pour vous …Service client La Poste, à votre service.Que pouvons nous faire pour vous aider ?

Bonjour collègue,
Je vais transmettre la requête du Monsieur au service de Marie-Chantal
-Deal-4-Life-28/06/2020 13:13

Bonjour collègue,Je vais transmettre la requête du Monsieur au service de M …Bonjour collègue,Je vais transmettre la requête du Monsieur au service de Marie-Chantal

Bonjour chef,
Je vous croyais en vacances, rtt, maladie, grève, mais non, vous étiez simplement en pause...
Merci pour votre intervention.
Fralo28/06/2020 13:29

Bonjour chef,Je vous croyais en vacances, rtt, maladie, grève, mais non, …Bonjour chef,Je vous croyais en vacances, rtt, maladie, grève, mais non, vous étiez simplement en pause...Merci pour votre intervention.

J'étais en réunion d'urgence. On parlait de licenciements
Profitez bien de chaque instant à la Poste ... on ne sait jamais
-Deal-4-Life-28/06/2020 13:32

J'étais en réunion d'urgence. On parlait de licenciements Profitez b …J'étais en réunion d'urgence. On parlait de licenciements Profitez bien de chaque instant à la Poste ... on ne sait jamais

Après :
"Bougez avec La Poste" (1986),
"Pas de problème, La Poste est là" (1990),
"La Poste, on a tous à y gagner" (1994-1998),
"Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte". (2001),
"la confiance a de l'avenir" (2003),
"la confiance donne de l'avance" (2008),
"qu'est-ce qu'ils encore inventé à La Poste ?" ( 2011)

Vous en êtes où dans la recherche du nouveau slogan ?
Moi je verrais bien un truc du genre "Ne quittez pas, La Poste vous remercie de bien vouloir patienter"
Un truc hyper dynamique et motivant, en quelques sortes, à l'image de notre entreprise...
Édité par "Fralo" 28 juin
Fralo28/06/2020 13:40

Après :"Bougez avec La Poste" (1986), "Pas de problème, La Poste est là" ( …Après :"Bougez avec La Poste" (1986), "Pas de problème, La Poste est là" (1990), "La Poste, on a tous à y gagner" (1994-1998), "Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte". (2001), "la confiance a de l'avenir" (2003), "la confiance donne de l'avance" (2008),"qu'est-ce qu'ils encore inventé à La Poste ?" ( 2011)Vous en êtes où dans la recherche du nouveau slogan ?Moi je verrais bien un truc du genre "Ne quittez pas, La Poste vous remercie de bien vouloir patienter"Un truc hyper dynamique et motivant, en quelques sortes, à l'image de notre entreprise...

Le service communication est en train de plancher sur ce slogan :

"Avec La Poste, vous irez chercher votre colis au poste (de police)"

C'est une référence au fait que beaucoup de colis disparaissent avec la Poste. Quand les gens n'ont pas leur colis : ils vont au poste de police pour aller porter plainte
supprimé245411
Super, sympa de vous foutre de ma gueule. je pose une question sérieuse, pourquoi ne pas répondre gentilement?
supprimé24541128/06/2020 14:16

Super, sympa de vous foutre de ma gueule. je pose une question sérieuse, …Super, sympa de vous foutre de ma gueule. je pose une question sérieuse, pourquoi ne pas répondre gentilement?

En te répondant gentiment : personne ne peut te dire.
-Deal-4-Life-28/06/2020 14:21

Le service communication est en train de plancher sur ce slogan :"Avec La …Le service communication est en train de plancher sur ce slogan :"Avec La Poste, vous irez chercher votre colis au poste (de police)"C'est une référence au fait que beaucoup de colis disparaissent avec la Poste. Quand les gens n'ont pas leur colis : ils vont au poste de police pour aller porter plainte

Merci, j'avais compris... Tu me prends pour un débile ?
Il faut transmettre ton projet à la Jeanine, qui rentrera de vacances le 8 septembre...
supprimé24541128/06/2020 14:16

Super, sympa de vous foutre de ma gueule. je pose une question sérieuse, …Super, sympa de vous foutre de ma gueule. je pose une question sérieuse, pourquoi ne pas répondre gentilement?

Salut,

Nous ne pouvons pas te confirmer avec certitude que ton colis va arriver ce lundi en France. Nous ne sommes pas des membres des services postaux.

De plus, avec le protocole sanitaire : il est tout à fait possible que ton colis puisse arriver en retard tout comme qu'il puisse arriver en avance.

Comme nous ne savons rien & pour ne pas te sortir des bêtises ou de faux espoirs : on ne peut pas formellement répondre à ta question.

Comme le dit si bien @Fralo : "Wait & See"

Fralo28/06/2020 14:24

En te répondant gentiment : personne ne peut te dire.

Tu m'as devancé
Édité par "-Deal-4-Life-" 28 juin
Fralo28/06/2020 14:23

Merci, j'avais compris... Tu me prends pour un débile ? Il …Merci, j'avais compris... Tu me prends pour un débile ? Il faut transmettre ton projet à la Jeanine, qui rentrera de vacances le 8 septembre...

Jeanine a quitté son poste pour rejoindre le conseil d'administration de Wiko. Il faut te mettre à jour
-Deal-4-Life-28/06/2020 14:27

Tu m'as devancé

Grace à ma vivacité intellectuelle légendaire ...

-Deal-4-Life-28/06/2020 14:28

Jeanine a quitté son poste pour rejoindre le conseil d'administration de …Jeanine a quitté son poste pour rejoindre le conseil d'administration de Wiko. Il faut te mettre à jour

On va laisser notre hôte @cycyles10 un peu tranquille.
Édité par "Fralo" 28 juin
Fralo28/06/2020 14:29

On va laisser notre hôte @supprimé245411 un peu tranquille.

Yep
Bonne journée collègue !

@cycyles10 : Désolé pour le dérangement mais comme indiqué ci-dessus on ne peut pas vraiment te répondre de manière sûre !
À bientôt
supprimé245411
oui mais on sait jamais. beaucoup de personnes ont commandé avec royal mail ces dernières semaines... donc je pensais que certains pouvait me donner des détails
supprimé24541128/06/2020 14:29

oui mais on sait jamais. beaucoup de personnes ont commandé avec royal …oui mais on sait jamais. beaucoup de personnes ont commandé avec royal mail ces dernières semaines... donc je pensais que certains pouvait me donner des détails

Effectivement mais ce n'est pas parce que Jean a reçu son colis en 3 jours que ce sera aussi le cas pour Paul.
L'acheminement d'un colis est totalement dépendant de son voyage. Il peut se produire tout un tas d'incidents comme un accident, une perte de colis, un vol .... Personne ne peut répondre à ta question. Il suffit simplement de patienter & de regarder le suivi de ton colis.
supprimé24541128/06/2020 14:29

oui mais on sait jamais. beaucoup de personnes ont commandé avec royal …oui mais on sait jamais. beaucoup de personnes ont commandé avec royal mail ces dernières semaines... donc je pensais que certains pouvait me donner des détails

Il n'y avait rien de méchant dans nos échanges et surtout pas envers toi.
supprimé245411
j'ai bien conscience que ce n'est pas pareil pour tout le monde. Mais ma question était de savoir si royalmail refonctionnait normalement (et dans ce cas je sais ça peut varier dans le temps) ou est-ce que royalmail a des problèmes d'acheminement à cause du coronavirus.
supprimé245411
bon bah j'ai pas eu de réponses reelement. J'espère que ma commande arrivera demain en France
supprimé245411
Finalement la lettre est arrivée ce matin en FRANCE. j'ai plus qu'à attendre quelques jours
supprimé245411
up! quelqu'un avait laissé un message mais ça a été supprimé. Pouvez-vous le reposter svp?
supprimé24541129/06/2020 12:45

up! quelqu'un avait laissé un message mais ça a été supprimé. Pouvez-vous l …up! quelqu'un avait laissé un message mais ça a été supprimé. Pouvez-vous le reposter svp?

On te sent quand même hyper tendu.
Je ne suis pas certain que les achats sur internet te soient recommandés par le corps médical.
Fralo29/06/2020 12:56

On te sent quand même hyper tendu.Je ne suis pas certain que les achats …On te sent quand même hyper tendu.Je ne suis pas certain que les achats sur internet te soient recommandés par le corps médical.

Si c'était un de nos messages ça doit pas trop manquer
Taloula29/06/2020 13:06

Si c'était un de nos messages ça doit pas trop manquer

Les deux sujets ont été fusionnés.
Fralo29/06/2020 13:06

Les deux sujets ont été fusionnés.

J'ai bien vu oui
supprimé245411
c'est un courrier hyper important. pour info, j'ai l'habitude de faire des achats sur internet. mais là je suis dans l'abscence totale d'informations par rapport au covid
supprimé24541129/06/2020 14:42

c'est un courrier hyper important. pour info, j'ai l'habitude de faire des …c'est un courrier hyper important. pour info, j'ai l'habitude de faire des achats sur internet. mais là je suis dans l'abscence totale d'informations par rapport au covid

Pour la dernière fois : personne n'est en mesure de répondre sérieusement à ta question. Merci.
Fralo29/06/2020 16:23

Pour la dernière fois : personne n'est en mesure de répondre sérieusement à …Pour la dernière fois : personne n'est en mesure de répondre sérieusement à ta question. Merci.

Tu comprends pas, c'est important, alors fais un effort et répond au monsieur !
Taloula29/06/2020 16:26

Tu comprends pas, c'est important, alors fais un effort et répond au …Tu comprends pas, c'est important, alors fais un effort et répond au monsieur !

Oui, mais là, je suis en train de craquer. Je vais boire une verveine menthe pour éssayer de me détendre.
Fralo29/06/2020 16:31

Oui, mais là, je suis en train de craquer. Je vais boire une verveine …Oui, mais là, je suis en train de craquer. Je vais boire une verveine menthe pour éssayer de me détendre.

Évites de trop boire sinon tu vas encore nous sortir des bêtises
supprimé24541129/06/2020 14:42

c'est un courrier hyper important. pour info, j'ai l'habitude de faire des …c'est un courrier hyper important. pour info, j'ai l'habitude de faire des achats sur internet. mais là je suis dans l'abscence totale d'informations par rapport au covid

Il est toujours là, Prenez soin de vous !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions