Délais de livraison Amazon allongé ?

26
1 mai 2020
J'ai récemment commandé un composant informatique sur Amazon et je vois affiché la livraison pour le 10 juin, je commence à m'inquiéter car j'en ai besoin le plus vite possible, quelqu'un aurait une explication à ses délais de livraison ?
Informations supplémentaires
Blabla
26 commentaires
Bonsoir, tout dépend le produit et l'expéditeur, vois directement avec eux
C'est Amazon directement qui livre, ce sont des barrettes de ram
Édité par "Hinazuki" 1 mai
Envoies un mail dans ce cas ils te répondront vite
Ou puis-je les contacter ?
Produit non essentiel ?

Sinon moi j'hallucine des délais mais dans l'autre sens ... j'ai commandé des trucs pas urgent mais je suis prime donc j'achète directement sur la page sans aller dans le panier etc... Exemple avant hier je commande et hier je reçois le truc par UPS ... Une merdouille à 30€ pour purger les freins de ma voiture. Ils sont fous !

D'un autre côté je donne du boulot à UPS, Chronopost etc en ce moment, pas forcément un mal. Leur technique de livraison est pas mal faut juste être dispo dans la minute à laquelle ils t'appellent car ils sonnent te demandent si t'es chez toi, te dise alors de descendre (immeuble) et tu trouves ton colis sur le pas de la porte dans le hall... si t'es sous ta douche... Et bien tanpis pour toi

Et comme ils passent jamais à la même heure, impossible de prévoir, vive le confinement.
Édité par "TronHolder" 1 mai
Les produits high tech sont placés dans les produits essentiels si je ne me trompe pas
Peut être que Prime fait la différence sachant que tu paye un service ?
Prends le prime
10 juin...
C'est un produit qui n'est pas dispo ou vendeur chinois...
Pas envie de payer un abonnement pour ça, j'ai contacté amazon et ils m'ont dis que vu que le produit n'étant plus en stock jusqu'au 8 mai et que les delais changerais le jour du restockage
Hinazuki01/05/2020 22:32

Peut être que Prime fait la différence sachant que tu paye un service ?

Sûrement oui.
J'utilise autant les services de commande Amazon que le service Prime Vidéo donc pour moi c'est tout bénef en effet. Mais parfois je n'ai vraiment aucune utilité des livraisons aussi rapide. Avant on pouvait économiser 1€ en mode normal et c'était déjà largement assez rapide...
Tous les sites france d’Amazon sont fermés jusqu’au 5 mai
Leo44402/05/2020 02:06

Tous les sites france d’Amazon sont fermés jusqu’au 5 mai

C'est ce qui est déclaré mais du mal à comprendre comment l'article est encore livré en à peine 48 heures...
Je ne m'en plains pas bien au contraire...

28867389-RdOmO.jpg
Ils contournent la fermeture de leurs entrepôts en France en utilisant les autres entrepôts européens. (Allemagne, Espagne etc..) Ou sinon ton produit était compté en tant que produits essentiels.
Hinazuki02/05/2020 08:56

Ils contournent la fermeture de leurs entrepôts en France en utilisant les …Ils contournent la fermeture de leurs entrepôts en France en utilisant les autres entrepôts européens. (Allemagne, Espagne etc..) Ou sinon ton produit était compté en tant que produits essentiels.

Oui ssd, ce doit être pour ça.
Personnellement mon produit devait être en stock le 8 mai et en me réveillant c'est passé au 12, de mon coté c'est des barrettes de ram
Et tout leurs plateformes en France ne sont pas ferméés
5 commandes expédiées aujourd'hui, toutes d’entrepôts UK...
Que ce soit première nécessité ou pas...
Merci qui...
Édité par "LucasEthan" 2 mai
LucasEthan02/05/2020 20:36

5 commandes expédiées aujourd'hui, toutes d’entrepôts UK...Que ce soit prem …5 commandes expédiées aujourd'hui, toutes d’entrepôts UK...Que ce soit première nécessité ou pas...Merci qui...

Bonjour.

Qu'est-ce que t'as commandé s'il te plaît ?

Allô quoi ! C'est pour savoir quoi commander. Informatiques ? Merci.
Édité par "ajm" 2 mai
Expédition UK
Livré ce jour !
A quoi servent les entrepôts Français???

28882661-y3613.jpg
À te faire payer plus chère
Hinazuki03/05/2020 19:42

À te faire payer plus chère

Bin non c'est tjs le même prix voir "gratuit" si t'es prime ...
Je parle des prix en France qui sont beaucoup plus élevé que les autres pays, pas de la livraison
Hinazuki03/05/2020 21:01

Je parle des prix en France qui sont beaucoup plus élevé que les autres p …Je parle des prix en France qui sont beaucoup plus élevé que les autres pays, pas de la livraison

Différence de TVA ?
Non les prix en général
Laisser un commentaire
@
    Texte