Délais de remboursement pour un retour amazon

28 octobre 2020
bonsoir.

j'aimerai savoir les délais de remboursement de Amazon( de ici dans mon cas) pour rembourser un produit retourné ( dont le retour à évidemment été accepté).

dans ce cas on parle d'une télé Samsung à 415€.

celà fait 15 j qu'elle a été renvoyée.

Merci.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
  1. Avatar de Zem
    Je renvois souvent des produits mais de plus faible valeur. Généralement je reçois un mail quelques heures ou le lendemain après l’avoir posté, et un remboursement dans les 72h.
  2. Avatar de MS13
    15 jours renvoyés, mais faut voir quand ils l'ont reçu.
    Si tout est OK, c'est entre 3 et 8 jours ouvrés je crois
  3. Avatar de tibo_42
    C'est vendu par Amazon ou marketplace?
  4. Avatar de Rafa88
    Auteur(e)
    Je n'ai aucun accusé comme quoi la télé a été réceptionnée.

C'était bien vendu par Amazon.

Merci pour vos commentaires les gars.
  5. Avatar de MS13
    Rafa8828/10/2020 20:15

Je n'ai aucun accusé comme quoi la télé a été réceptionnée.C'était bien ven …Je n'ai aucun accusé comme quoi la télé a été réceptionnée.C'était bien vendu par Amazon.Merci pour vos commentaires les gars.

Perso je viens de renvoyer un truc à Amazon.de aujourd'hui (60€), j'ai mis en colis suivi comme ça ils me la font pas à l'envers
  6. Avatar de Rafa88
    Auteur(e)
    MS1328/10/2020 20:22

Perso je viens de renvoyer un truc à Amazon.de aujourd'hui (60€), j'ai mis …Perso je viens de renvoyer un truc à Amazon.de aujourd'hui (60€), j'ai mis en colis suivi comme ça ils me la font pas à l'envers

C'est vrai que j'ai un peu fait le radin sur ce coup là...
  7. Avatar de MS13
    Rafa8828/10/2020 20:30

C'est vrai que j'ai un peu fait le radin sur ce coup là...

Surtout qu'ils remboursent jusqu'à 9€ je crois ! (bon après pour une télé je pense pas que ce soit si peu cher à renvoyer mais bon..) moi j'ai pris un colis suivi avec assurance jusqu'à 150€ pour moins de 8€ et Amazon vont me rembourser
  8. Avatar de lowzer
    Généralement les remboursements ont toujours été en instantané !
    Dès que je déposer le colis à la poste mon remboursement été reçu ! (Sans compter 24-48 pour qu’il apparaisse sur mon compte bancaire bien sûr !)
    Si non je n’ai jamais tester au-delà des 150-200€
  9. Avatar de BenjaminBR
    Ça fait 1 mois, j’attend un remboursement et on m’a bloqué mon compte
    salut je suis dans le meme cas que toi plus d'un mois d'attente pour un montant de 1448€ tu as reussi a avoir ton remboursement ?
  10. Avatar de Sza
    Perso, j’ai fait un retour produit, j’ai reçu mon remboursement le jour même où la poste a pris en charge le colis retour. Je pense que ça dépend des situations
  11. Avatar de Rafa88
    Auteur(e)
    Voilà petit retour d'expérience.

Pour débloquer mon cas, il aura juste fallu dans un anglais approximatif que j'explique mon cas par mail. Réponse dans les 4 h dans un anglais dont je n'ai pas tout saisi mais en gros: pas de problème monsieur, nous allons vous créditer la somme sur le numéro sus mentionné".

Et voilà, paiement reçu 2 jours plus tard.

Prochaine fois dans le doute, j'assure l'envoie pour plus de sérénité et j'attends un peu moins lgt avant de les contacter.

Merci pour vos commentaires et bonne chance à ceux qui sont dans l'attente...
  12. Avatar de Kyuima
    Bonjour à tous, désolé pour le up.

J'ai annulé une commande amazon.de la semaine dernière, avant de la recevoir, bien qu'elle ait été expédiée. Or, depuis je n'ai aucune nouvelle, pas de mail rien.

Savez vous si je risque de ne jamais revoir mon argent ?

Merci
Marchands populaires