Délais livraison sportsdirect

12
1 août 2013
Bonsoir,
J'ai commandé, il y a peu un vélo sur SportsDirect en pré-commande mais sauf que je ne peux pas savoir quand il me sera livré, comment faire ?

12 commentaires

théoriquement ta un tracking DHL ..;

Posteur

c'est quoi un tracking DHL ?

dans ton compte sur ta commande tu as "track your order" un lien vers le site DHL.

Posteur

je n'ai pas vu ...

sur la partie droite en dessous de "Action" tu as quoi ?

supprimé4354

tracking DHL dés qu'il a etait expediez, la, il est en pré-commande

Posteur

et combien de temps ca va durer jusqu'à qu'il est chez moi ?

Posteur

Ouh ! Ou! Y a quelqu'un ?!!

FabienArgelier

et combien de temps ca va durer jusqu'à qu'il est chez moi ?

si tu n'a pas le tracking DHL c'est que ton colis n'est pas encore envoyé

Si tu as commandé en pré-commande, la date de disponibilité de l'article devait être indiquée sur la page du produit. C'est le principe d'une pré-commande.
Sinon tu peux aussi passer le lien pointant vers la page en question, qu'on y jete un oeil, voir même contacter directement le Service Client de Sportsdirect, histoire que eux, répondent à tes questions de façon certainement plus précise que nous, qui ne bossons pas pour eux.

koisha

Si tu as commandé en pré-commande, la date de disponibilité de l'article d … Si tu as commandé en pré-commande, la date de disponibilité de l'article devait être indiquée sur la page du produit. C'est le principe d'une pré-commande.Sinon tu peux aussi passer le lien pointant vers la page en question, qu'on y jete un oeil, voir même contacter directement le Service Client de Sportsdirect, histoire que eux, répondent à tes questions de façon certainement plus précise que nous, qui ne bossons pas pour eux.

+4
normalement la date est écrite, sinon on peut mettre le site en FR en haut à droite même si la traduction est approximative

Et pourquoi pas demander directement à Sportsdirect ? Ca me parait plus judicieux non ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions