Délais remboursement rakuten après annulation ?

4
2 septembre 2019
Salut les amis comment allez vous ?

J’ai acheté un iPhone X sur rakuten, mais la personne ne savait pas que rakuten prenais leur commission sur lui (peu importe, pas grave, le monsieur ne savait pas.)

Il a donc annulé la commande.

Rakuten m’indique que l’achat ne m’a pas été prelevé. Pourtant j’ai bien « perdu » mes 550e.

Du coup, en combien de temps reviennent ils ? J’ai besoin d’un tel rapidement je suis embêté .

Merci d’avance et bonne soirée bande de poulets
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Bonsoir,

La chose a savoir c'est si c'est une autorisation ou un paiement qui est effectuer. certaine banque affiche les autorisations.

Si c'est juste une autorisation, elle disparaitra du compte sous 7 a 10 jours.
Il s’agit d’un paiement.

Il y a écrit dans les operation : achat en cours x somme.

Merci pour la réponse.

Il s’agit de la banque postale si ça peut être utile à savoir
Édité par "ZephyrXY" 2 septembre 2019
donc c'est juste une autorisation si sa indique "achat en cours"

Le délai pour que la ligne de l'autorisation disparait est d'environs 7 a 10 jours, et le commercant n'y peut rien (d'ou le fait qu'il ton dit que tu n'as pas était débité) car il n'ont pas l'argent, l'argent est juste "bloqué" sur ton compte au cas ou s'il débite, mais s'il débite pas elle est annuler dans le délai indiqué plus haut (mais peut étre moins aussi)
christodu5902/09/2019 21:48

donc c'est juste une autorisation si sa indique "achat en cours"Le délai …donc c'est juste une autorisation si sa indique "achat en cours"Le délai pour que la ligne de l'autorisation disparait est d'environs 7 a 10 jours, et le commercant n'y peut rien (d'ou le fait qu'il ton dit que tu n'as pas était débité) car il n'ont pas l'argent, l'argent est juste "bloqué" sur ton compte au cas ou s'il débite, mais s'il débite pas elle est annuler dans le délai indiqué plus haut (mais peut étre moins aussi)

Merci beaucoup pour ces précisions ! J’ai compris.

Laisser un commentaire
@
    Texte