Deliveroo voleur !

12
27 novembre
Bonjour à tous j’aimerais faire part de mon expérience hier soir j’ai commandé des brochettes curry miel , avec le code promo SOIRDEMATCH

1761553.jpg

Aucune mention dans les conditions d’atteindre 15e «  hors frais de livraison c’est censé être obligatoire. J’ai commandé pour 13 euros 90 + 1,99 e donc 16 euros 09 et le panier s’est automatiquement mis à jour a 6 euros 09 je procède donc au paiement 6 e 09 et ma grande surprise dans mon compte je vois 16 e 09 prélevé c’est honteux j’ai parlé sur le chat aucun effort pour me rembourser les 10 e ils me disent que je n’ai pas atteint 15 euros alors c’est toujours inclus car c’est l’application qui actualise le panier que faire svp
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
Le PSG a perdu !

Plus sérieusement, je pense que c’est parce que tu as pas commandé pour 15€ de nourriture.
Illisible mais cool story bro.
+1 Pour mon VDD , c'était un minimum de 15€ sans le prix de la livraison il me semble
C'était clairement écrit les 15€ hors de frais de livraison...
French-Tom27/11/2019 11:41

Le PSG a perdu !Plus sérieusement, je pense que c’est parce que tu as pas c …Le PSG a perdu !Plus sérieusement, je pense que c’est parce que tu as pas commandé pour 15€ de nourriture.

Merci Tom , en fait j’ai eu l’actualisation et la confirmation du code promo a savoir paiement 6,09 e
Édité par la modération "Retrait du H.S." 27 novembre
26962364-E8VHk.jpg

La réponse est dans la question
Édité par "mozor" 27 novembre
Je comprends la position des deux côtés, ce qui est rageant dans l'histoire c'est cette fameuse actualisation. Ok c'est surement pas clair et ok on pourra reprocher à Omaxx de ne pas avoir fait attention mais de là à actualiser le montant prélevé à posteriori ce n'est pas réglo.
On est d'accord. C'est comme si tu oublie de fermer ta porte et que tu te fait cambrioler.
Brochette curry miel
x0927/11/2019 13:22

Je comprends la position des deux côtés, ce qui est rageant dans l …Je comprends la position des deux côtés, ce qui est rageant dans l'histoire c'est cette fameuse actualisation. Ok c'est surement pas clair et ok on pourra reprocher à Omaxx de ne pas avoir fait attention mais de là à actualiser le montant prélevé à posteriori ce n'est pas réglo.

Merci du soutien .. ils m’ont pas remboursé

Toonzi27/11/2019 15:13

Brochette curry miel

Nouveau concept de grillade dans mon secteur

mozor27/11/2019 13:31

On est d'accord. C'est comme si tu oublie de fermer ta porte et que tu te …On est d'accord. C'est comme si tu oublie de fermer ta porte et que tu te fait cambrioler.

???
Édité par "Omaxx" 30 novembre
Omaxx30/11/2019 13:08

Merci du soutien .. ils m’ont pas rembourséNouveau concept de grillade da …Merci du soutien .. ils m’ont pas rembourséNouveau concept de grillade dans mon secteur???

Il s’agit d’un abus d’un coté et d’une négligence de l’autre
mozor30/11/2019 13:24

Il s’agit d’un abus d’un coté et d’une négligence de l’autre

Je regrette de pas avoir mis une canette en plus ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions