Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Dell S2719DGF

4
28 janvier
Bonjour je viens de me prendre l'écran Dell S2719DGF
1ms
1440p
155Hz
Pour 230e quelqu'un aurait des retours sur le produits pour me dire si il est vraiment bien ? Ou dois-je annuler ma commande ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Il m'a fait de l'œil y'a quelques temps mais je n'ai pas franchi le pas.
Globalement les retours sont plutôt bons ; voir historique des deals passés avec pas mal de commentaires élogieux.
Pour un écran TN, la dalle aurait un rendu vraiment sympa.
À 230€ en tout cas c'est une affaire.
C'est en neuf ?
Édité par "Ricme" 28 janvier
Ricme28/01/2020 16:10

Il m'a fait de l'œil y'a quelques temps mais je n'ai pas franchi le pas. …Il m'a fait de l'œil y'a quelques temps mais je n'ai pas franchi le pas. Globalement les retours sont plutôt bons ; voir historique des deals passés avec pas mal de commentaires élogieux. Pour un écran TN, la dalle aurait un rendu vraiment sympa.À 230€ en tout cas c'est une affaire.C'est en neuf ?

Comme neuf il était a 295e sur Amazon warehouse et en ce moment y a 20% supplémentaires, la dalle TN me fait chier j'aurais préféré VA mais je me dit cas 230e impossible de trouver mieux

Fralo28/01/2020 16:01

=> …=> https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.rtings.com/monitor/reviews/dell/s2719dgf&prev=search

J'ai vu la revue déjà il conseil de le prendre pour les petits budgets, mais je voulais un retour d'expérience d'un utilisateur lambda
Édité par "IceMan13" 28 janvier
IceMan1328/01/2020 16:39

Comme neuf il était a 295e sur Amazon warehouse et en ce moment y a 20% …Comme neuf il était a 295e sur Amazon warehouse et en ce moment y a 20% supplémentaires, la dalle TN me fait chier j'aurais préféré VA mais je me dit cas 230e impossible de trouver mieuxJ'ai vu la revue déjà il conseil de le prendre pour les petits budgets, mais je voulais un retour d'expérience d'un utilisateur lambda

Tu dis l'avoir déjà acheté...
Tu seras donc le mieux à même de tester ce moniteur en fonction de tes besoins et envies...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires