Il s'agit de la même machine en fait. FEB 3535 SB est la version française de ECAM 350.35.SB DINAMICA qui, elle, est la version internationale. On retrouve les mêmes fonctions sur ces 2 appareils
Auteur(e)
ma question ne porte pas sur SB et W, ça j'avais compris tout seul, après avoir vécu 3 ans à Londres c'était plus sur 3535 et 350.35 ce qui n'est pas évident. entre temps j'ai contacté Delonghi qui m'a dit que ECAM correspond à la dénomination fabricant et que FEB est la dénomination française...
Bonjour, Une simple recherche Google "dinamica 3535 et 350.35 ?" est on a la réponse :
La De’Longhi FEB 350.35.W est la version blanche de la De’Longhi FEB 3535.SB
Bonjour, la dinamica Ecam 35035 est vendue en version SB au prix de 350€et je ne trouve pas la version W Je ne vois pas non plus la durée de la garantie Merci d'avance Cordialement
Bonjour,Une simple recherche Google "dinamica 3535 et 350.35 ?" est on a …Bonjour,Une simple recherche Google "dinamica 3535 et 350.35 ?" est on a la réponse :La De’Longhi FEB 350.35.W est la version blanche de la De’Longhi FEB 3535.SB
ba non c'est pas ça la différence ta simple recherche sur google n'a pas donné la bonne réponse
J'ai trouvé la réponse à cette question hyper pertinente que je me suis posée également sur le site de maxicoffee dans les parties Q/R : "il n’y a pas de différence entre la référence Delonghi 35.35 ou 350.35, il s’agit de la même machine. La marque a en effet créé 2 références pour ce modèle à un prix différent, pour distinguer la référence en garantie 3 ans de celle en garantie 2 ans. Notre offre cadeaux est également plus importante sur le modèle 35.35. Vous pouvez donc choisir l’offre qui vous convient le mieux avec cette machine qui vous permettra de réaliser des extractions de qualité en toute simplicité "
Je suis un peu perdu car chez Boulanger par exemple la FEB 3535.SB n'est garantie que 2 ans (boulanger.com/ref…515). Du coup chez MaxiCoffee on retrouve les 2 références, la FEB 3535.SB (maxicoffee.com/del…tml) garantie effectivement 3 ans, avec 80€ d'avantages, et la ECAM 350.35.SB (maxicoffee.com/del…tml) garantie 2 ans avec 50€ d'avantages. Autre information à prendre en compte, seule la version FEB 3535.SB semble couverte par l'ODR Delonghi de 50€ (qui court jusqu'au 15/01). (modifié)
@Kendael : tu as pourtant une clarification de ma part (notamment) sur la correspondance de FEB vs ECAM 2 posts au-dessus du tien...
@le7duparc justement chez Boulanger ils ne semblent pas faire la différence en terme de garantie, la FEB étant garantie uniquement 2 ans chez eux. Pour le reste j'avais bien compris ;). (modifié)
La garantie est proposée par le point de vente non ? Elle peut-être différente selon l'enseigne visiblement même s'il y a une garantie constructeur incompressible.
10 commentaires
triés parOn retrouve les mêmes fonctions sur ces 2 appareils
c'était plus sur 3535 et 350.35 ce qui n'est pas évident.
entre temps j'ai contacté Delonghi qui m'a dit que ECAM correspond à la dénomination fabricant et que FEB est la dénomination française...
Une simple recherche Google "dinamica 3535 et 350.35 ?" est on a la réponse :
La De’Longhi FEB 350.35.W est la version blanche de la De’Longhi FEB 3535.SB
Je ne vois pas non plus la durée de la garantie
Merci d'avance
Cordialement
ba non c'est pas ça la différence ta simple recherche sur google n'a pas donné la bonne réponse
La marque a en effet créé 2 références pour ce modèle à un prix différent, pour distinguer la référence en garantie 3 ans de celle en garantie 2 ans. Notre offre cadeaux est également plus importante sur le modèle 35.35.
Vous pouvez donc choisir l’offre qui vous convient le mieux avec cette machine qui vous permettra de réaliser des extractions de qualité en toute simplicité "
Du coup chez MaxiCoffee on retrouve les 2 références, la FEB 3535.SB (maxicoffee.com/del…tml) garantie effectivement 3 ans, avec 80€ d'avantages,
et la ECAM 350.35.SB (maxicoffee.com/del…tml) garantie 2 ans avec 50€ d'avantages.
Autre information à prendre en compte, seule la version FEB 3535.SB semble couverte par l'ODR Delonghi de 50€ (qui court jusqu'au 15/01). (modifié)