Delonghi ODR

4
23 septembre 2020
Bonjour,

j'ai vu une ODR Delonghi pour l'achat d'une machine il y a 30 euros de remboursement sur l'achat de café.

si j'achète la Delonghi compact sur la Fnac avec les e-carte du deal et que je prends 30 euros de café, l'odr va fonctionner ?

Merci pour votre aide.

edit : ODR
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Bonjour

Donne le lien de l odr stp

Amicalement
Il manque une info importante : achat vendeur Fnac.com ou MarketPlace Fnac ?

Si MarketPlace alors on va vers 2 problèmes :
- il me semble que les e-carte ne peuvent être utilisées car valable uniquement pour produits vendu en direct par la Fnac
- Aucune garantie que le produit reçu soit compatible avec l'ODR (S/N ou EAN non conforme) car celui peut provenir de l'etrange
Baileys24/09/2020 07:58

Il manque une info importante : achat vendeur Fnac.com ou MarketPlace Fnac …Il manque une info importante : achat vendeur Fnac.com ou MarketPlace Fnac ?Si MarketPlace alors on va vers 2 problèmes :- il me semble que les e-carte ne peuvent être utilisées car valable uniquement pour produits vendu en direct par la Fnac- Aucune garantie que le produit reçu soit compatible avec l'ODR (S/N ou EAN non conforme) car celui peut provenir de l'etrange

C'est vendeur Fnac je crois
Lien
Mais sur l'odr il est précisé avec nos torréfacteurs et de les trouver sur le site : collectifcafe.fr/les…fe/

Donc je pense que c'est pas compatible
zimbaboue24/09/2020 08:02

C'est vendeur Fnac je croisLienMais sur l'odr il est précisé avec nos t …C'est vendeur Fnac je croisLienMais sur l'odr il est précisé avec nos torréfacteurs et de les trouver sur le site : https://collectifcafe.fr/les-journees-du-cafe/Donc je pense que c'est pas compatible

Par principe, si l'ODR n'est pas mis en avant sur une fiche article , c'est qu'il y a de forte chance qu'elle n'est pas compatible.

Le plus simple ici pour obtenir une réponse concrète est de contacter le gestionnaire ODR :
"Qwamplify en appelant le 0970 805 245 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00 ou par le formulaire de contact sur le lien suivant : https://contact-consommateurs.qwamplify.com"
Laisser un commentaire
@
    Texte