Demande

17
23 mars
Bonjour jai commande depuis plusieurs semaines sur Amazone et la je m'aperçois que mes colis son a la douane de Paris pour un colis de 16 euro et un autre de 20 euro faudra t'il que je payelle des frais douanes merci a vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

17 commentaires
Bonjour,

Amazon France ta commande ?
Amazon est vendeur ou il s'agit vendeur tiers ?
Des produits illicites achetés ?
Depuis quand ils sont à la douane ?

Tkt tu vas rien payelle si tu réponds à mes questions

EDIT : nouvel inscrit .. 😥
Édité par "Flo_33" 23 mars
Flo_3323/03/2020 13:36

Bonjour, Amazon France ta commande ? Amazon est vendeur ou il s'agit …Bonjour, Amazon France ta commande ? Amazon est vendeur ou il s'agit vendeur tiers ? Des produits illicites achetés ? Depuis quand ils sont à la douane ? Tkt tu vas rien payelle si tu réponds à mes questions EDIT : nouvel inscrit .. 😥

Oui nouvel inscrit qui poste sur tout les forums possibles mais
quand même un bonjour et un merci dans la demande
Flex955523/03/2020 14:12

Oui nouvel inscrit qui poste sur tout les forums possibles maisquand même …Oui nouvel inscrit qui poste sur tout les forums possibles maisquand même un bonjour et un merci dans la demande

C'est surtout que les nouveaux inscrits posent leur question et ne reviennent jamais ..
Flo_3323/03/2020 14:19

C'est surtout que les nouveaux inscrits posent leur question et ne …C'est surtout que les nouveaux inscrits posent leur question et ne reviennent jamais ..

Si pour poser une autre question
Flo_3323/03/2020 14:19

C'est surtout que les nouveaux inscrits posent leur question et ne …C'est surtout que les nouveaux inscrits posent leur question et ne reviennent jamais ..

D'après ce que j'ai compris l'auteur de la discussion à commander sur amazone et non sur amazon
Édité par "vegeta8989" 23 mars
Flo_3323/03/2020 13:36

Bonjour, Amazon France ta commande ? Amazon est vendeur ou il s'agit …Bonjour, Amazon France ta commande ? Amazon est vendeur ou il s'agit vendeur tiers ? Des produits illicites achetés ? Depuis quand ils sont à la douane ? Tkt tu vas rien payelle si tu réponds à mes questions EDIT : nouvel inscrit .. 😥

Je pense que sur les 800 000 membres Dealabs, tu as au moins 15% de comptes abandonnés comme cette dame
vegeta898923/03/2020 15:38

D'après ce que j'ai compris l'auteur de la discussion à commander sur a …D'après ce que j'ai compris l'auteur de la discussion à commander sur amazone et non sur amazon

Du coup, c'est la garantie A-E qui fonctionne et pas A-Z.
dommage.
-Deal-4-Life-23/03/2020 15:52

Je pense que sur les 800 000 membres Dealabs, tu as au moins 15% de …Je pense que sur les 800 000 membres Dealabs, tu as au moins 15% de comptes abandonnés comme cette dame

Ça serait bien d'avoir une star sur les comptes "vivants"
Taloula23/03/2020 16:09

Une stat tu veux dire ?
Taloula23/03/2020 16:09

Présent.
Je distribue mes autographes mais seulement en demat désormais. C'est 30€. 50€ pour une photo dédicacée.
geograf7423/03/2020 17:27

Présent. Je distribue mes autographes mais seulement en demat désormais. C …Présent. Je distribue mes autographes mais seulement en demat désormais. C'est 30€. 50€ pour une photo dédicacée.

Tu acceptes le paiement par WesternUnion ?
-Deal-4-Life-23/03/2020 18:18

Tu acceptes le paiement par WesternUnion ?

Oui mais pour débloquer mon compte western union, j'ai d'abord besoin que tu ailles acheter des cartes PCS en bureau de tabac et que tu envoie les codes à ma cousine du Perou elle me sert d'agent mais elle est coincée la bas a cause du coronavirus c est pour ça qu elle a une boite postale. C est safe. En tant que star je n'oserai jamais arnaquer mes fans.
geograf7423/03/2020 18:32

Oui mais pour débloquer mon compte western union, j'ai d'abord besoin que …Oui mais pour débloquer mon compte western union, j'ai d'abord besoin que tu ailles acheter des cartes PCS en bureau de tabac et que tu envoie les codes à ma cousine du Perou elle me sert d'agent mais elle est coincée la bas a cause du coronavirus c est pour ça qu elle a une boite postale. C est safe. En tant que star je n'oserai jamais arnaquer mes fans.

Mince, j'ai malheureusement perdu mes papiers. Je suis le fils de l'ambassadeur du Congo mais j'ai du en urgence quitter Paris pour Abidjan car ma mère a eu un accident de la route.

Tu peux m'avancer de 500€ pour que je vienne en France ?
Je te rembourse au frais de l'Ambassade.
geograf7423/03/2020 18:32

Oui mais pour débloquer mon compte western union, j'ai d'abord besoin que … Oui mais pour débloquer mon compte western union, j'ai d'abord besoin que tu ailles acheter des cartes PCS en bureau de tabac et que tu envoie les codes à ma cousine du Perou elle me sert d'agent mais elle est coincée la bas a cause du coronavirus c est pour ça qu elle a une boite postale. C est safe. En tant que star je n'oserai jamais arnaquer mes fans.

-Deal-4-Life-23/03/2020 18:53

Mince, j'ai malheureusement perdu mes papiers. Je suis le fils de …Mince, j'ai malheureusement perdu mes papiers. Je suis le fils de l'ambassadeur du Congo mais j'ai du en urgence quitter Paris pour Abidjan car ma mère a eu un accident de la route. Tu peux m'avancer de 500€ pour que je vienne en France ? Je te rembourse au frais de l'Ambassade.

Lol
Avec tout ça, vous avez fait fuir @vanessaludovic.

Jcduss5924/03/2020 16:18

Avec tout ça, vous avez fait fuir @vanessaludovic.

C'était prévisible
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires