Demande aide abo internet.

19
2 janvier
Salut la communauté !

Je viens d'emménager et là où je suis il n'y a pas la fibre.

J'ai fais un test d'éligibilité et ça me donne un résultat de 9mb max pour une souscription via ADSL.

Ma question : quelqu'un pourrait m'aider à trouver un forfait ou abonnement internet le moins cher possible que ce soit ADSL 4G ou autre (pas de fibre par ici et 2300m du dslam) , sachant que je n'ai vraiment pas envie de payer 30 balles d'activation et encore moins les 30 ou 50 balles demandés pour la résiliation.

La TV ne m'intéresse pas (mais si inclus...)

C'est surtout que je ne sais pas pour combien de temps je vais rester dans ce logement (peut être même un déménagement à l'étranger dans les 5-6 mois à venir).

J'ai un forfait de 40go pour 10 balles (je sais c'est cher, je cherche quelque chose de mieux entre-temps) et ça part très très vite.

Je suis déçu de ne pas avoir pu souscrire à l'offre nrj mobile avec les 200go. Arrivé trop tard...

Merci pour votre aide et Bonne année !!!
Informations supplémentaires
Blabla
19 commentaires
Salut dans tout les cas tu devras quelque soit le fournisseur au moins payer des frais de résiliation...
Je te conseille la boîte Sosh à 19€99 et sans engagement...
Merci 2xdou.

Je vais regarder et continuer mes recherches
Par tel. free prop. toujours la crystal à 4.99€ par mois (engagament 12 mois).
Bucheroncmoi02/01/2020 14:43

Par tel. free prop. toujours la crystal à 4.99€ par mois (engagament 12 mo …Par tel. free prop. toujours la crystal à 4.99€ par mois (engagament 12 mois).

Il veut du sans engagement...
Bucheroncmoi02/01/2020 14:43

Par tel. free prop. toujours la crystal à 4.99€ par mois (engagament 12 mo …Par tel. free prop. toujours la crystal à 4.99€ par mois (engagament 12 mois).

Voilà, comme l'a souligné notre ami 2xdou, je préfère du sans engagement, car je ne sais pas combien de temps je vais rester en France.

Merci pour ces infos, je continu de creuser.

En prennant la crystal pr tél, vous pensez que si je part avant, ils me feront payer les mois restants ?
Édité par "stresless" 2 janvier
stresless02/01/2020 18:46

Voilà, comme l'a souligné notre ami 2xdou, je préfère du sans engagement, c …Voilà, comme l'a souligné notre ami 2xdou, je préfère du sans engagement, car je ne sais pas combien de temps je vais rester en France.Merci pour ces infos, je continu de creuser.En prennant la crystal pr tél, vous pensez que si je part avant, ils me feront payer les mois restants ?

Oui tu paieras le reste vu que c'est un engagement d'un an...
Va chez Sosh c'est le moins cher et sans engagement...
stresless02/01/2020 18:46

Voilà, comme l'a souligné notre ami 2xdou, je préfère du sans engagement, c …Voilà, comme l'a souligné notre ami 2xdou, je préfère du sans engagement, car je ne sais pas combien de temps je vais rester en France.Merci pour ces infos, je continu de creuser.En prennant la crystal pr tél, vous pensez que si je part avant, ils me feront payer les mois restants ?

sachant que c'est un engagement oui,

par contre tout les contrat, ont des clause de résiliation sans frais pour les départ a l'étranger, mais il faudra leur fournir des preuve comme par exemple contrat de travail a l'étranger,etc ...
christodu5902/01/2020 19:05

sachant que c'est un engagement oui,par contre tout les contrat, ont des …sachant que c'est un engagement oui,par contre tout les contrat, ont des clause de résiliation sans frais pour les départ a l'étranger, mais il faudra leur fournir des preuve comme par exemple contrat de travail a l'étranger,etc ...

Ça c'est intéressant !
Si c'est le cas, pas de soucis pour un contrat de travail ou tout autre preuve.
Édité par "stresless" 3 janvier
Petit retour sur mes recherches.

Je pense partir sur l'offre de bouygues en 4G box.
Sans engagement, internet illimité, jsute un peu plus cher que ce que je pensais mettre, mais je il n'y a pas de frais d'activation ni de résiliation.
Par contre, je n'arrive pas à faire la commande sur le site, je vais devoir passer par téléphone.

Merci pour votre aide!
Autre possibilité, mais qui a quand même des contraintes: si tu as quelqu'un dans ton entourage qui est chez free (adsl ou fibre), tu peux prendre un abo mobile Free, 15€99 et data illimité en associant ta ligne mobile à sa freebox.
Cela suppose que tu captes bien la 4G Free chez toi et il va te falloir un modem 4G...sans oublier la nécessité d'avoir un proche qui soit abonné chez Free.
Mais si ces conditions sont réunies, te voilà une option pour avoir bien + que 9Mbps et résiliable quand tu le souhaites
mikeulkeul05/01/2020 21:39

Autre possibilité, mais qui a quand même des contraintes: si tu as q …Autre possibilité, mais qui a quand même des contraintes: si tu as quelqu'un dans ton entourage qui est chez free (adsl ou fibre), tu peux prendre un abo mobile Free, 15€99 et data illimité en associant ta ligne mobile à sa freebox.Cela suppose que tu captes bien la 4G Free chez toi et il va te falloir un modem 4G...sans oublier la nécessité d'avoir un proche qui soit abonné chez Free.Mais si ces conditions sont réunies, te voilà une option pour avoir bien + que 9Mbps et résiliable quand tu le souhaites

J'avais déjà vu cette possibilité sur un autre fil, mais ce n'est pas applicable dans mon cas (ce qui est bien dommage...)

Merci quand même pour cette info.
Petit retour:

Je suis allé chez Bouygues et Orange, pas moyen d'avoir accés à la box 4g, soit disant que je suis couvert par l'adsl entre 2 et 8mb.
Comme je n'ai pas de ligne téléphonique, je dois payer la construction de ligne, les frais d'accés et les frais de résiliation au final.

La mer"@e quoi...
stresless11/01/2020 12:04

Petit retour:Je suis allé chez Bouygues et Orange, pas moyen d'avoir accés …Petit retour:Je suis allé chez Bouygues et Orange, pas moyen d'avoir accés à la box 4g, soit disant que je suis couvert par l'adsl entre 2 et 8mb.Comme je n'ai pas de ligne téléphonique, je dois payer la construction de ligne, les frais d'accés et les frais de résiliation au final.La mer"@e quoi...

Vous avez essayé d'aller dans une de leurs boutiques moi l'offre 4G box de Bouygues je l'ai prise dans leur boutique y a pas eu de problème, en plus c'est bizarre parce que moi j'ai pareil que vous, je suis dans une zone où il n'y a pas la fibre mais que l'ADSL et j'ai aussi aucune ligne téléphonique
Kovac11/01/2020 12:27

Vous avez essayé d'aller dans une de leurs boutiques moi l'offre 4G box de …Vous avez essayé d'aller dans une de leurs boutiques moi l'offre 4G box de Bouygues je l'ai prise dans leur boutique y a pas eu de problème, en plus c'est bizarre parce que moi j'ai pareil que vous, je suis dans une zone où il n'y a pas la fibre mais que l'ADSL et j'ai aussi aucune ligne téléphonique

Oui oui en boutique physique.
L'une ou l'autre ont refusé.
Ils m'ont demandé mon adresse et il paraitrait que l'état à changé certaines lois concernant les box 4g.
Donc, si je suis éligible ne serait-ce qu'à l'adsl, c'est mort.
Oui, je viens de voir que les offres 4G Box avaient bien changé depuis et ne sont plus disponibles pour les personnes qui n'ont que l'ADSL.

La seule solution qui peut être faisable pour vous, c'est peut-être une offre mobile avec internet illimité les weekends.
Même les personnes ayant possibilité d'avoir l'adsl ne peuvent plus souscrire.
Illimité le week-end c'est sympa, mais le reste de la semaine ?
Je vais devoir attendre une offre avec une meilleur enveloppe de Go.
Je suis vraiment deg de ne pas avoir pu souscrire à l'offre des 200go...
stresless11/01/2020 14:07

Même les personnes ayant possibilité d'avoir l'adsl ne peuvent plus s …Même les personnes ayant possibilité d'avoir l'adsl ne peuvent plus souscrire.Illimité le week-end c'est sympa, mais le reste de la semaine ?Je vais devoir attendre une offre avec une meilleur enveloppe de Go.Je suis vraiment deg de ne pas avoir pu souscrire à l'offre des 200go...

Actuellement in y a une offre mobile avec 100go de data sans engagement à 9,99 euros au cas où tu ne l'aurais pas vu.
Édité par "rami" 11 janvier
rami11/01/2020 15:30

Actuellement in y a une offre mobile avec 100go de data sans engagement à …Actuellement in y a une offre mobile avec 100go de data sans engagement à 9,99 euros au cas où tu ne l'aurais pas vu.

Oui, j'ai vu, merci.
C'est bien celle d'auchan dont tu parle ?

J'ai lu les coms, ça fait réfléchir un peu. Du coup j'hésite...

Va pas falloir que j'hésite de trop, sinon, ça va encore me passer sous le nez.
Oui et pour le moment c'est la seule offre avec le plus de data.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions